43466membres
80632posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partagez votre routine beauté du soir !

33

Re: Partagez votre routine beauté du soir !

Superfan

Coucou @Virginie40 

En complément de ta routine du soir, je te recommande de faire 1 ou 2 fois par semaines un Peeling à l'Argile qui nettoie parfaitement la peau ainsi que le nouveau Masque Purifiant Stop Brillance mais peut-être les as-tu déjà intégrés dans ton rituel ...

Belle journée

Superfan

Coucou @johela 

Je te confirme que ce Baume Démaquillant 2 en 1 est juste génial !! Il démaquille parfaitement sans assécher la peau. 

Je suis certaine qu'il te conviendra ...

Bises 

Virginie40
Révélation

Merci @johela pour ton message 😊ba écoute  ce produit  m'a été conseillé en faisant le diagnostic visage et pour le coup -50% j'ai donc tenter. Je ferai un retour avec  plaisir  du moin  j'essaierai de trouver comment faire étant  nouvelle dans la communauté je débute 😉bon week end

Virginie40
Révélation

Coucou @Dom78  merci  pour ton message  et tes conseille je fait effectivement  des masque à l'argile verte  et n'est pas encore  tester le  Masque Purifiant Stop Brillance  j'y penserai pour la prochaine commande . Merciii  encore a toi bon week end

Superfan

Avec plaisir @Virginie40 

Ca serait sympa si tu nous partageais ta nouvelle commande et ton ressenti ICI  😉

A très bientôt 

Bon week-end également

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Virginie40 merci de nous avoir donné ta routine 👌 et je te souhaites une belle découverte des soins que tu as commandé.

Si tu le souhaites, tu pourra déposer une photo des soins et cadeaux sur ce post, rendez-vous ici !

Si je peux me permettre, je t'invite à découvrir ce post "Astuces beauté pour les peaux mixtes"

merci @johela et  @Dom78 pour le compliment, cet attrape-rêve est un cadeau de ma fille  à son retour de vacances 🤗

Superfan

Bonjour @Virginie40,

Je te recommande également le masque que @Dom78  t'a conseillé, le  Masque Purifiant Stop Brillance.

Une vraie merveille, il est agréable, frais et sa texture très légère.

Je l'utilise après un Peeling à l'Argile, le teint est net, la peau purifiée.

Voici comment l'appliquer : Comment avoir une peau purifiée 

@Josephine_P, trop beau ton attrape-rêve, un chouette cadeau!:Wink:

Bonne journée 🌺

Virginie40
Révélation

@Caro04  merci pour ta validation pour  le Masque Purifiant Stop Brillance  je l'essaierai des que possible 💖

Superfan

Hello @Virginie40  je te découvre soit la bienvenue parmi nous  à bientôt😉

Superfan

Coucou les filles

Voilà encore de quoi prévoir une nouvelle commande.💝

Un vrai bonheur à chaque fois avec les cadeaux à chaque commande.

Bon week-end à toutes💋

helcachou
Révélation

Bonjour @Josephine_P ,

Ma routine du soir en ce moment c'est;

Démaquillage avec le baume démaquillant 2 en 1 de Pierre Ricaud puis un nettoyage avec le pain lavant V10 de Some By Me.

Ensuite j'applique la lotion soin aux AHA Luminexpert de Pierre Ricaud, le toner à l'acide hyaluronique d' Hada Labo et le sérum , aussi à l'acide hyaluronique, de Satin Naturel.

Je termine par la crème de nuit Soin Régénération active ou la crème Fermeté intégrale collagène lift 3D selon mon humeur et mon envie. 

Voila, voila !! 😁

Bonne journée

Bonjour @helcachou 

Merci de nous avoir donné ta routine, je ne connais pas du tout la marque SOME BY MI et je découvre ce pain lavant ! je suis allée sur le net, ben oui je fais ma curieuse 😁  et j'ai découvert celui-ci (en photo).

C'est ce pain que tu utilises ?

le Baume Démaquillant 2 en 1 , j'adore, il est d'une douceur 😍

Vous aussi n'hésitez pas à partager votre routine du soir 

@Jennifer_35  @Olga51  @cacou  @Safae  @augustin   @ROSE_DE_PICARDI  @sabinette  ?

Pain lavant.PNG

helcachou
Révélation

Oui c'est bien celui-ci. J'adore son odeur et j'ai la peau toute douce après 😁 

Et oui, le baume démaquillant je l'adore, il est tres agréable à utiliser. Il est très efficace pour ôter le maquillage des yeux et il ne les pique pas, ni ne les irrite. Le top quoi !! 

Merci @helcachou  🤗 de 'avoir fait découvrir ce pain lavant V10 de Some By Me !

Je n'ai jamais utilisé de savon car je pensais que cela desséchai la peau 🤔 à croire que non !

A tester ... à l'occasion ! 

Utilisateurs en ligne (151)