40300membres
79259posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partagez votre routine beauté du soir !

33

Partagez votre routine beauté du soir !

Community Manager

Bonjour les filles !

ça y est l'automne est là ! On passe en mode cocooning et on prend plus de temps pour soi...surtout le soir me concernant 😴 : Double démaquillage pour moi et Soin Régénération Active - Tube, et un soin regard car je commence à avoir quelques petites ridules qui apparaissent !

Mon combat : me réveiller avec les traits RE-PO-SÉS !

1ère chose : se coucher plus tôt mais les cosmétiques aident aussi 😉

Et vous, quelle est votre routine du soir ?

Quels sont les produits qui vous accompagnent pendant votre sommeil ?

Qu'ont-ils de si spécial 😍?

routine_beaute_nuit.jpg

@Dom78 @Caro04  @Matounette  @redbaccarat  @gabijeanne  @Bibatine  @supertitia  @poupish @nico63  @Nicky54 @PetitPassereau @Dallas 

Re: Partagez votre routine beauté du soir !

Superfan

@AlexandraG  voici ma routine depuis hier. 

1)  Sérum Régénération Renforcée  

2) MON SOIN SUR MESURE que j'applique matin et soir, eh oui j'en suis hyper fan.

Mes actifs actuels : 1 qui est anti-tâche, redensifie et lisse la peau, 5 qui hydrate et lisse la peau, 7 qui améliore le maintien et la fermetė de la peau. Depuis que ce soin est sorti c'est la 5eme fois que je l'utilise. Pour moi, et je l'ai déjà dit c'est la Roll Royce des crèmes DPR. Je l'achète a chaque fois qu'elle est en promotion.

3) Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit 

Bien sûr une bonne nuit de sommeil fait que le visage est bien repose au reveil !

Et vous les filles ? @telle72 @Jhinou @FREDOUE46 @Ever @Marie1611 

Superfan

@AlexandraG 

Je n'ai pas encore adopté une routine hivernale mais cela ne devrait pas tarder car mes produits utilisés depuis le retour des vacances sont bientôt terminés.

Quelques soit la période de l'année, sauf lors des canicules, ma routine est toujours la même. Ce ne sont que les produits qui changent.

@Nicky54  Je n'ai pas encore essayé ce superbe soin sur mesure dont tu es super fan !!

Bel après-midi 

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @AlexandraG.

Pour moi, en premier, démaquillage des yeux avec mon  Baume Démaquillant 2 en 1 adoré 😍 et actuellement j'utilise pour le soir un savon végétal purifiant à base de tea tree, lavande et Citron. Il assainit bien ma peau à imperfections. 

Je suis passé à un soin Daniel Jouvance il peut s'appliquer de jour comme de nuit. J'ai opté pour une texture crème, pour réconforter ma peau, elle en a besoin actuellement. 

Et pour vous, quelle routine nocturne 🌙 avez-vous mise en place ?  @Salome4497   @Kim09   @Roomy   @Aicha7  @LindaOfficiel   @Domy06   @Cloemrt   @Chrichrijaynou   @Mnps   @Lebgdu10   @Claghn   @Lauraasgoe   @Lili66501    @SJUMER   @BoT25   @Fmoda     @Chlodhrl   @Mathilde62   @Cat15   @Solena92   @hajarb  @ManuelaL   @Annclem   

N'hésitez pas à prendre note de routines beauté en fonction de votre disponiblité 😃

Superfan

005.JPG

Hello @AlexandraG , @Nat_K @Dom78 @Nicky54 , et oui routine de soir automnale depuis fin septembre.

Vers les 19 heures, avant le dîner , j'ai pour habitude de bien me démaquiller, toujours vigilante avec le nettoyage de ma peau.

• J'utilise la lotion bi phase pour mes yeux
  • le fluide micellaire  , maintenant nouvelle version , le petit bouchon rose, qui démaquille parfaitement le teint, le visage.
  • Je finis par la crème nettoyante celle ci je l'adOre, me laisse une peau pure.

Une fois , cette routine layering faite j'applique :

• mon sérum Renaissance de nuit, sur le visage et le cou. Je l'apprécie bcp, texture, parfum, fraîcheur , et cet effet tenseur...
  • Sur mon décolleté j'utilise notre petit pot rose , le Lifting cou et décolleté  , sur le cou il n'est plus assez efficace.

Je laisse ainsi ma peau pendant le repas, puis qd je vais me coucher bien plus tard j'applique  sur le visage et le cou , mon nuage onctueux le soin régénérant Renaissance nuit.

Sur les mains j'ai pris l'habitude d'appliquer:

• la crème correctrice et protectrice rides et taches, j'ai remarqué qu'elle atténuait les taches dues au soleil sur les mains, de plus quelle sensation d'hydratation, sa texture est si fine, soyeuse, un parfum à tomber, autant je ne l'utilise pas pour le visage mais sur les mains pour moi elle est top, répare vraiment ma peau. 

Crème correctrice et protectrice rides et taches 

Sérum Régénération Renforcée 

Soin Régénération Active - Tube 

Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté 

Fluide Micellaire Démaquillant Tonique 

Crème Nettoyante 

Lotion Bi-Phase Yeux 

Voila les filles, cette routine s'allongera dès que le froid arrivera . 😘

Superfan

Bonjour @AlexandraG@Dom78@Nat_K@Nicky54@Dallas,

Ma routine du soir en ce moment est composée du Fluide Micellaire Démaquillant Tonique pour un démaquillage rapide et efficace, du Sérum Activateur Fermeté et Elasticité et du Soin Régénération Active.

Il faut que je renouvelle mon soin contour des yeux, je pense choisir le Soin Contour des Yeux Anti-Rides comme conseillé par @Clementine_C  dans le talk expert spécial anti-rides :Wink:

Je n'oublie pas mon cou avec la crème   Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté et mon Baume Lèvres Réparateur pour des lèvres toutes douces au réveil.

Cette routine du soir me permet de me réveiller avec une peau reposée, hydratée et elle me permet aussi un moment de douceur dont je ne pourrais pas me passer! 🤗

Bonne fin de journée à vous toutes 🌷 :Kiss_mark:

Superfan

Bonsoir les filles, voici ma routine actuelle :

1. je fais un double démaquillage avec d'abord Baume Démaquillant 2 en 1 (super même pour le maquillage waterproof), et ensuite Mousse Démaquillante 
  2.  après je nettoie mon visage avec Crème Nettoyante pour avoir vraiment une peau bien nette et nettoyée parfaitement

(entre l'étape fin de nettoyage, et avant l'étape soins, il m'arrive d'utiliser une eau thermale pour enlever les résidus de calcaire de ma peau ou parfois je le fais avec Brume Hydratante Effet Dynamisant )

3.j'applique mes soins de nuit en commençant par Soin Contour des Yeux Anti-Rides puis Sérum Activateur Fermeté et Elasticité et enfin Soin Régénération Active 

- je termine toujours par une couche épaisse de Soin Hydratant Sublimant Lèvres 

Et me voilà prête pour une bonne nuit de sommeil 😴

Superfan

Coucou @AlexandraG 

En ce moment comme je dois me lever très tôt pour aller travailler je fais le minimum niveau make-up pour grappiller quelques précieuses minutes de 😴.

Je n'oublie pourtant jamais de me démaquiller sous la douche avec le super Baume Démaquillant 2 en 1 que j'ai découvert cet été.  @Dom78@Caro04@Matounette@redbaccarat@gabijeanne@Bibatine@supertitia@poupish@nico63@Nicky54@Dallas si vous n'avez pas encore testé ce produit je peux vous dire qu'il est entré dans mon top.3 car moi qui avait vraiment du mal à me démaquiller complètement les yeux je ne veux plus utiliser d'autres textures tant celle-ci est efficace.

En ce moment ma peau se fait son petit trip annuel "passage à l'heure d'hiver" avec boutons de rosacée, squames, tiraillements et autres ridules, je suis donc passée à la Crème Apaisante Hydra-Repulpante matin et soir.

Bisous les beautés, je pense bien à vous. 

Superfan

Coucou @PetitPassereau,

Merci pour ton retour sur le Baume Démaquillant 2 en 1. C'est vrai que j'ai hâte de l'essayer celui-ci.

Comme toi l'hiver j'utilise la Crème Hydra-Repulpante ainsi que le Masque Express Hydra Repulpant dans la même gamme. Il est top!

Bon courage pour ton travail. :Wink:

Bisous @PetitPassereau. À très vite :Kiss_mark:

Superfan

Coucou @AlexandraG  et toutes les Beautés.

Voici la routine soir Nicole :

-pour bien nettoyer la peau et bien démaquiller Lait Démaquillant , Lotion Tonique 

_ après une ou deux minutes, Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit  et ma merveilleuse Sublime Crème Nuit 

Et voilà, au dodo!

Ah j'oubliais, j'alterne une semaine sur deux : 

- Peeling à l'Argile  et un masque . En ce moment, c'est Sublime Masque Visage et Décolleté 

Bisous à toutes. 😁

Superfan-to-be

@Nicky54 @AlexandraG @nico63 @Caro04 @PetitPassereau @FREDOUE46 @Dom78@Dallas et toutes celles que j'oublie, bonjour les filles alors moi je suis comme Nicky54 j'utilise le contour des yeux soin de nuit PR car je le trouve justement léger assez fluide pénètre bien et je mélange la crème de nuit avec le sérum pour plus de fluidité et ça fonctionne sinon si j'applique la crème seule( trop grasse). Bisous😘

Superfan

Alors moi en ce qui me concerne ma routine du soir commence par un démaquillage complet façon "layering"

vous avez un post à ce sujet ici https://communaute.ricaud.com/whksc22576/board/message?board.id=forum-beaute&message.id=16556#M16556... 

Donc je me démaquille les yeux avec le démaquillant Lotion Bi-Phase Yeux , ensuite j'utilise une huile démaquillante soit celle d'Yves Rocher soit celle de Daniel Jouvance que j'ai découverte récemment et qui est top.

huile dj.jpg

Ensuite j'utilise la Crème Nettoyante et je finis avec la Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat .

Ensuite j'applique Huile Anti-Rides Grand Confort que je fais suivre par un massage avec le roller de jade vous avez un post à ce sujet ici : https://communaute.ricaud.com/t5/Forum-Beaut%C3%A9/LES-ROLLER-DE-PIERRES-PRECIEUSES/m-p/94117#M25332 .

Ensuite je mets mon sérum et ma crème de nuit généralement Sérum Régénération Renforcée  et Soin Régénération Active - Tube mais en ce moment je mets le sérum et la crème de nuit de chez Protocol

protocolnuit.jpgprotocol sérum.jpg

Je les avais gagnés avec la crème SPF50 que j'ai utilisé tout l'été et ils sont très bien.

Voilà les filles 💋

Superfan

Merci @FREDOUE46 pour ton partage très intéressant !!

J'ai découvert "layering" grâce à toi 😉

Bises 😘

Superfan

Bonjour

Un démaquillage en douceur et Sérum Régénération Renforcée ou Sublime Elixir 

avec Duo nuit régénération active ou  Recharge - Sublime Crème Nuit 

et pour les yeux Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit 

et après ma peau récupère et moi aussi 😇

Bonne soirée

Hello @PetitPassereau je suis ravie de voir que toi aussi tu a craqué sur le nouveau Baume Démaquillant 2 en 1 😍

Coucou  @Dom78  @FREDOUE46  @johela  @AlexandraG  et toute la communauté !!

Voici ma routine du soir ... en ce moment, avant le dodo 😴

Tout d'abord un petit massage avec le très doux  Baume Démaquillant 2 en 1 , celui-là me suit partout dans mes déplacements 😍

Ensuite pour compléter le démaquillage la toute nouvelle Fluide Micellaire Démaquillant Tonique et aussi pour le parfaire 🙂

Viens ensuite un tout nouveau, hé oui j'adore tester toutes les nouveautés quand je les découvre, celui-ci Daniel Jouvance le Sérum Anti-rides pour lisser les rides car en flacon stilligoutte, j'applique directement sur les rides situés de chaque cotés de la bouche 😉

Et pour finir l'éternel Soin Régénération Active - Tube pour une peau plus lisse au réveil 😊

Qelle routine pour vous @Virginie40  @shanti1  @Petitenat  @Masha-S  @helcachou ?

Routine soir octobre.PNG

Virginie40
Révélation

Coucou alors ma routine visage du soir es bien nettoyer ma peau avec une eau micellaire  démaquillante spécial peau grasse,

Ensuite  j'applique  mon soins regard defatiguant .

J'attends ma super commande pierre ricaud et ma routine  changera avec  des super  produit pas encore tester mais qui m'ont l'aire geniaux 

Superfan

coucou @Josephine_P 

belle routine et belle photo

je vais essayer le Baume Démaquillant 2 en 1 

merci

Superfan

coucou @Virginie40 

Tu as bien choisi le Crème Correctrice Rides et Imperfections est un super produit

As-tu essayer l'eau floral de romarin?

Elle aide bien la peau grasse après le nettoyage à l'eau micellaire

donnes nous des nouvelles de ton colis et surtout de ce que tu penses des produits 😎

Superfan

Coucou @Josephine_P 

Très jolie routine !! 

J'adore ta photo avec ce magnifique attrape-rêves 😍

Bel après-midi

Utilisateurs en ligne (56)