annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: rituel beauté du matin !

149
Cameldu35
Débutante

Re: Partagez votre rituel beauté du matin !

enlever à l eau froide les imperfections de la nuit

Cameldu35
Débutante

apres un rinçage j applique un serum vitalité puis mon grand café ☕ 

mon moteur diesel!

johela
Vedette

Bonjour à toutes

Le matin des jours de semaine, je me lève plus tôt pour avoir du temps pour moi. Avant de prendre un café et petit déjeuner, je passe à la salle de bain.

Une petite douche rapide (j'en prends une le soir) à l'eau tiède avec rinçage à l'eau froide sur les jambes (plus dur l'hiver).

Ensuite je m'occupe d'abord du visage, avec nettoyage à l'eau micellaire et pulvérisation de "matin radieux" sur peau séchée.

Ensuite je tamponne une lingette démaquillante (qui se lave) pour sécher et je pose le sérum sur le visage et le tour des yeux (masque 2 fois/semaine). Je laisse poser. Je m'occupe de mes cheveux, soin sans rinçage et coiffage.

Je mets la crème "supremage" sur le corps (gommage le week-end) et je mets ensuite la crème sur le visage et le contour des yeux. Après  je me maquille anticernes, BB crème, fards à paupières, eyeliner et mascara waterproof: maquillage naturel de préférence. Après le petit déjeuner et le dernier café, brossage de dents, contour des lèvres et "rouge à lèvres".

Et hop me voilà partie ! Voilà ma recette pour un démarrage de journée bien dans ma peau.

Community Manager

Bienvenue sur la Communauté @Cameldu35

Merci d'avoir partagé vos astuces beauté du matin !

N'hésitez pas à poster d'autres astuces dans le forum beauté

Belle journée,

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Re: Re : Ma routine beauté du matin

Merci beaucoup @CorinneDS !

isad
Etoile montante

Re: du nouveau sur le rituel

Moi je l adore !! Frais et petit parfum. Idéal avant la crème de jour.

johela
Vedette

bienvenue @Cameldu35 n'hésitez pas à échanger sur le forum on y parle de tout 

johela
Vedette

merci @Marie-T

Je ne connais pas la marque Patyka, qu'en pensez-vous ?

Pour l'extracteur de jus je crois que avec @Mamie_Kakou vous allez pouvoir échanger les recettes et nous en faire profiter parfois 

johela
Vedette

merci beaucoup @Beadu94 ton rituel beauté ressemble beaucoup aux conseils d'une amie et je vais m'en inspirer un peu 

johela
Vedette

bonjour @Mamie_Kakou félicitation pour ce programme sport et rééquilibrage alimentaire. La forme et le cardio dit merci, encore bravo!

Marie-T
Etoile montante

Bonjour @johela : je vous réponds au sujet de la marque Patyka. Il s'agit d'une marque de cosmétique certifiée bio et naturelle, fabriquée en France qui existe depuis les années 1920. 
Je n'ai testé qu'un seul produit : j'aime son odeur florale et fruitée (peut-être trop présente pour certaines femmes). Côté plaisir c'est très agréable et la texture est plutôt légère. En revanche côté efficacité c'est très bien pour les peaux en manque d'eau, mais je trouve que l'action anti-âge n'est pas au rdv. 

Quand j'ai partagé ma routine matin, je testait la crème de jour au lotus sacré pour ma peau sensible qui présentait des rougeurs. Ca calme, mais ce n'est pas assez adapté aux peaux plus matures. Je l'ai finalement donné à ma fille de 30 ans, qui à l'air de mieux l'appréciée. 
Peut-être la marque propose des produits anti-ride, mais je ne les connais pas.

Voici la photo de la crème que j'avais acheté (photo du facebook de Patyka) : 12080218_1026864980686648_4758821910171633636_o.jpg

johela
Vedette

merci @Marie-T 

Mangua44
Révélation

Bonjour mon rituel beaute du matin je passe un coton imbibé d,eau micellaire ensuite un serum anti age puis creme de jour et maquillage mascara noir volume 

johela
Vedette

merci @Mangua44 et bienvenue sur le forum

bibi55
Révélation

Je me nettoie bien le visage avec un crème moussante et hydratante,je finis avec un tonique et ensuite crème du jour plus fond de teint ou si je suis pressée j'aime bien l'autobronzant Pierre Ricaud,il donne bonne mine immédiatement et l'effet perdure toute la journée

nini75
Etoile montante

rituel beauté du matin !

la première chose que je fait : un coup de brumisateur d'eau ou de lotion hydratante, je bois mon café , après ma douche , c'est sérum , crème , contour des yeux ,en ce moment j'utilise  la gamme "suprenage" très bien, je recommande

je masse un peu mon visage  voilà 

Highlighted
Community Manager

Re: rituel beauté du matin !

Bonjour @nini75 

Merci d'avoir partagé votre rituel beauté du matin !

Avez-vous essayé la brume matin radieux avant votre café ? 231941-Brume Matin radieux Lifestyle.jpg

libe620
Etoile montante

coucou je vous fais part du mien ... j utilise le garnier skinactive nouvelle formule ..lotion exfoliante clinique ensuite baume yeux anti-cernes clinique  et pour finir pep-star de clinique

Community Manager

Bonjour @libe620 

Bienvenue sur la Communauté ! Merci d'avoir partagé votre rituel beauté du matin !

Comme je le disais hier dans l'article "ces défis qui ont changé ma vie !" j'associe ma routine beauté à un moment "rien qu'à moi" le matin : 1h où je lis, j'écris et fais quelques exercices de sport ! Associé à la brume matin radieux + un sérum matifiant + Terre de Soleil j'arrive toute fraîche et pimpante au bureau !

libe620
Etoile montante

pareil ..je me lève avant les enfants pour prendre soin de moi ..avec un peu de musique  

Utilisateurs en ligne (164)