annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partagez votre rituel beauté du matin !

86
Highlighted
Community Manager

Partagez votre rituel beauté du matin !

Hello la Communauté ! 

Au même titre que mon traditionnel café noir accompagné de ses 2 biscottes (toujours 2, toujours les mêmes biscottes), j'ai un petit rituel beauté du matin (toujours le même !) que je souhaitais partager avec vous afin de connaître le vôtre !

Le mien : 

1/ Une noisette de Mousse Démaquillante sous la douche pour enlever toutes les impuretés en douceur (un peu de répit, c'est le matin !)

2/ Le sérum booster d'hydratation hydra-rides pour un geste fraîcheur et une hydratation immédiate de la peau

3/ Une fois que le sérum a bien pénétré la peau, une application de la crème jour Optimalia , pour bien nourrir l'épiderme et éviter les tiraillements (effet soyeux garanti !). 

Et vous, quel est votre rituel beauté du matin ? danielle-macinnes-222441.jpg

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Ma routine beauté du matin

Après la douche :

- Application de pointes de sérum (Hyalurides ou Avantgardist qui sont mes chouchous) sur le front, les joues, le menton, le nez, l'espace entre le nez et la lèvre supérieure, le cou. J'étale avec douceur le produit sur l'ensemble de ma peau (même sur les paupières). Je lui laisse le temps de bien pénétrer

- Application du soin de jour contour des yeux (pas tous les matins car j'oublie souvent)

- Application de ma crème de jour (Luminexpert en ce moment mais plus souvent Hyalurides et Hydrarides en alternance)

- Application d'une BB crème couleur "médium" de marque Evoluderm

- Application d'une poudre compacte de marque Modélite en oubliant pas les lèvres pour celles qui ont un problème de tenue des rouges à lèvres

- Application d'un blush de marque Modélite

- Application de fard(s) à paupières Pierre Ricaud (sur les paupières en floutant bien pour que ça ne fasse pas "paquet" et en un trait sur la paupière inférieure au ras des cils pour remplacer crayon khôl ou eye liner 

- Application d'un eye liner de marque Modélite au ras des cils supérieurs, soit très étiré et épais, soit très fin et ne dépassant pas pour un effet plus discret

- Application d'un mascara de marque Modélite

- Application de rouge à lèvres Pierre Ricaud, parfois je mets un baume avant et dans ce cas il faut le mettre avant la poudre

- Application de la crème pour les mains Pierre Ricaud

Comme on peut le constater, mes produits de soin proprement dits sont majoritairement Pierre Ricaud, pour le maquillage c'est plus la marque Modélite que j'utilise sauf pour les rouges à lèvres et vernis qui sont Pierre Ricaud aussi.

J'ai oublié, j'applique le crayon "Cupidon" Pierre Ricaud sur mes lèvres depuis quelques jours également, après la poudre, sur conseil de l'experte Pierre Ricaud Céline D. 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Re : Ma routine beauté du matin

Quelques photos pour illustrer tout ça

Après application de tout mon processus "soins" + crayon à sourcils et poudre compacteAprès application de tout mon processus "soins" + crayon à sourcils et poudre compacte

Après ajout de blush, fard à paupières et eye-liner + trait de fard à paupières (paupière inférieure) et rouge à lèvresAprès ajout de blush, fard à paupières et eye-liner + trait de fard à paupières (paupière inférieure) et rouge à lèvres

Maquillage finalisé par le rouge à lèvres, cheveux coiffés-décoiffés et mes lunettes pour y voir plus clairMaquillage finalisé par le rouge à lèvres, cheveux coiffés-décoiffés et mes lunettes pour y voir plus clair

Beadu94
Vedette

Très beau rendu, très frais et très bonne mine rayonnante.

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Merci Béa,

ça fait plaisir! Plus les années passent, plus j'ai besoin de soins et donc de temps pour les appliquer Ah la la les stigmates de l'âge commençant à s'installer, ça ne pardonne pas... 

Conseillère Beauté Moderatrice

@Mamie_Kakou vous êtes rayonnante ! Merci de partager cette jolie mise en beauté avec nous, ça nous inspire beaucoup ! D'ailleurs, s'agit-il bien du rouge à lèvres rose tulipe que vous utilisez ? On veut connaître vos secrets 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

@AnneL Merci beaucoup cela me fait bien plaisir! J'ai eu peur de gâcher la journée avec ma tête avant maquillage😱😂

Le rouge à lèvres est le "Violine tentation (ou mystérieux je ne sais plus son nom exact)"

Titi_bou
Révélation

Mais non pas du tout @Mamie_Kakou,  même sans maquillage vous etes toutes mimie !! 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

@Titi_bou Oh vous êtes adorable, merci beaucoup!☺️

Bridget92
Etoile montante

Bravo Mamie Kakou pour ce maquillage qui vous va à ravir. Cela vous donne une bonne mine dès le matin. 

Sixtyne
Nouvelle Star

Vous êtes magnifque Mamie kakou

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

@Bridget92   Merci beaucoup! 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

@Sixtyne   C'est très gentil, un grand merci!

Ginger Paris
Etoile montante

Merci beaucoup pour ce témoignage @Mamie_Kakou !

J’adoooore J

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

@Ginger Paris

Mais je vous en prie Ginger! Merci à vous

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

J'ajoute désormais à mon processus l'application du "peeling derma pureté", 1 à 2 fois par semaine. J'ai commencé hier, le résultat est instantané et bluffant! Il faut l'appliquer juste après la douche sur peau humide en massant délicatement pour faire pénétrer et bien sentir les granulés exfoliants "rouler" sous les doigts. Bien rincer, essuyer en tamponnant (surtout pas en frottant, la peau du visage est fragile et on l'abîme en frottant). Commencer ensuite les soins quotidiens.

FREDOUE46
Nouvelle Star

medium.jpeg

Voici ma routine du matin, d'abord je me nettoie le visage avec la lotion derma pureté de DPR, elle nettoie la peau et me rafraichit, ensuite j'applique le sérum hyaluride vert sur tout le visage, sur les lèvres le soin soin repulpant hyaluride dont je ne peux plus me passer il hydrate et repulpe les lèvres qu'il rend belle, ensuite le contour des yeux sublime sérum regard essence de beauté en ce moment que je trouve bof il picote un peu je trouve, je met aussi le soin 3 en un luminexpert pour camoufler les cernes et me lisser les paupières avant de me maquiller, comme crème du jour en ce moment je mets la visionnaire de Lancôme SPF 20 en attendant de trouver MA crème de l'été avec une super protection 30 ou 50 que je n'ai toujours pas trouvée avis de recherche à vous si quelqu'un connait une bonne crème antiride avec une bonne protection solaire non grasse je suis preneuse à appliquer quotidiennement

marinbleu
Vedette

FREDOUE, en ce qui me concerne, la routine du matin actuellement est, comme vous, d'éliminer les impuretés du visage avec la lotion Derma pureté puis de repasser ma petite roulette sur l'ovale du visage. j'applique ensuite le sérum Avantgardist sur le visage, le soin repulpeur contour des lèvres dont je ne peux plus me passer non plus, qui m'est totalement indispensable, puis le soin contour des yeux de la gamme Hyalurides (mais je change de produit après chaque tube) et enfin, après avoir nourri mon chat et préparé mon thé du matin, j'applique la crème Luminexpert..Puis je prends un petit-déjeuner léger, je m'habille et je reviens pour la séance maquillage.

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Re: Ma routine beauté du matin

Bonjour les filles,

depuis samedi dernier j'ai ajouté un produit à ma routine, la base visage lissante perfectrice. Je l'applique après ma crème de jour en oubliant pas les sourcils et les paupières (je nai pas encore la base lissante paupières que je me procurerai bientôt). 

C'est un produit génial qui aide bien à l'application et à la tenue des poudres et maquillage

Community Manager

Re: Ma routine beauté du matin

Bonjour @Mamie_Kakou

Je sens que Jérôme et Céline vous ont convertie la semaine dernière !

Je suis également adepte de la base lissante visage et je dois avouer que ma maman @MarieP a adopté la base paupières lissante récemment !

Un vrai bonheur IMG_9520.JPG

Utilisateurs en ligne (225)