57854membres
103077posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partagez vos meilleures astuces beauté

86
Highlighted

Partagez vos meilleures astuces beauté

Community Manager

Coucou la Communauté,

Et si on partageait nos meilleures astuces beauté ?

Vous avez surement des tips beauté dont vous ne pouvez plus vous passer ?

Une astuce pour bien appliquer son contour des yeux ? Pour faire tenir son rouge à lèvres plus longtemps ? Pour avoir les cheveux moins emmêlés ? Masquer une imperfection ?

On a hâte de lire les astuces que vous allez nous confier !

Crédit photo : Unsplash by The Creative ExchangeCrédit photo : Unsplash by The Creative Exchange

@Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @Lili90400@Same24@nono5622@Annedoudou@DIZDIZ44@Kiriane@Axellejvz@Cestjuuuu@Patou82@Faby40@Loreneblmnt@Alina0701 @Dallas @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @AlexandraG @Celtam @nounou @Nadix 

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J et toute la Communauté !

Alors voici quelques unes de mes astuces beauté :

1) Après avoir appliqué avec de légers massages circulaires mon contour des yeux, je tapote pour favoriser la circulation sanguine afin d'avoir un peu moins les yeux cernés ! Je tapote également mon visage après avoir posé mes soins de jour et de nuit, idem cela favorise la circulation sanguine et donne meilleure mine 🙂

2) Lorsque j'ai un bouton, afin de l'assainir je dépose le soir sur un visage bien propre avant d'appliquer mes soins de nuit soit une goutte d'huile essentielle d'Arbre à Thé à l'aide d'un coton tige, soit 1 goutte de la Lotion aux AHA (que je n'arrive pas à taguer), le lendemain généralement le bouton est prêt à partir à l'aide d'un coton imprégné d'un peu de Lotion aux AHA 😉

3) Toujours afin de favoriser la circulation sanguine et pour profiter d'un instant de relaxation, je prends le temps d'appliquer mes masques en massant bien le produit sur mon visage 🤗

Voilà, et pour vous ? 

Highlighted

Community Manager

Comment faire tenir un wavy ?

Après avoir TOUT essayé (à la maison et chez le coiffeur)

On se lave les cheveux le soir, on les démêle, on les sèche bien avec le sèche-cheveux. 

je mets l'huile prodigieuse sur les pointes et je me couche.

Le lendemain : on prend son "cône à boucler" (best invention EVER) et on fait quelques ondulations (pas besoin de faire des anglaises!). Cherry on the top : les cheveux sont plus brillants.

On décoiffe avec un peu d'huile sur les pointes et hop ça tient 2-3 jours ( les boucles s'atténuent mais le mouvement reste...attention : ne brossez pas vos cheveux)

Perso ça fonctionne super bien, j'ai un carré plutôt court 😉

carré wavy.jpg

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Clementine_J ma petite astuce pour un effet faux-cils est d'appliquer une première couche (légère) de mascara puis de poser du talc ou une poudre libre sur l'ensemble de mes cils et enfin de repasser mon Mascara Volume Fortifiant effet waouh garanti avec de la longueur et du volume.

et vous @Lilijeanne @nounou @othello @celine59 @Bintou @celtam quelles sont vos astuces beauté ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  @AnneL  @AlexandraG  @sonianouna  merci pour vos astuces beauté.

Voici la mienne pour les mains :

Un avocat trop mur ou abîmé, plus une banane très mure, on mélange en écrasant à la fourchette, on pose le masque sur le dessus des mains . On fait une pose de 20 mns, on rince .

Cette mixture est riche en antioxydants, vitamines, et minéraux simple et bon! 

@Cestjuuuu  @Loreneblmnt  @Wali7a  avez vous aussi des astuces beauté ? 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @Dallas @AnneL @AlexandraG @sonianouna  un gommage des pieds que ma maman se faisait toujours et qui est très efficace. C'est un mélange d'huile d'olive et de gros sel. On masse bien les pieds en insistant sur les talons et sur le pourtour des ongles. On rince avec du savon puis on apllique une crème hydratante.

Moi je fais un mélange d'après shampoing (le 1er prix) avec du bicarbonate alimentaire, parce qu'avec le gros sel ... ouille quand même.

Ça fonctionne très bien aussi👣👣👣

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J et vous toutes,

Après mon démaquillage du soir je met de l'aloe vera fraiche sur mon visage pour bien l'hydrater, ensuite j'applique mes soins de nuit. J'avoue que c'est un peu gluant mais bien hydratant. Parfois le matin j'utilise du miel de Manuka en masque pour embellir ma peau. J'utilise de l'huile de coco le soir sur mon corps pour bien nourrir ma peau. Pour les cheveux je laisse poser une préparation de 3 huiles pour les nourrir...

Et vous les filles que faites-vous @Dom78 @Caro04 @telle72 @Mikette @poupish et vous toutes

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou! 

Alors, j'applique, sur mon visage, un mélange que je prepare, à l'huile d'argan bio du Maroc (fabriqué dans des coopératives  berbères) et d'extrait de rose de Damas. J'insiste sur la qualité de l'huile d'argan car c'est très important.

Ce melange hydrate la peau, elle l'embellit, la nourrit, rajeunit ...

Pour les cheveux, j'ajoute dans ma bouteille de shampooing 3 gouttes d'huile d'argan, cela rend mes cheveux plus brillants, souples, légers. Mes boucles sont de ce fait plus disciplinées. Cela fonctionne très bien pour les cheveux fins (mon conjoint me pique mon shampooing et cela lui va très bien). 

Sympa ce partage d'astuces! J'en ai retenue quelques-unes . Merci les filles!

Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

Mes astuces beauté, mettre de l'huile de ricin sur mes sourcils et sur mes cils pour les fortifier. Et sur les ongles, j'utilise de l'huile d'argan pour qu'ils soient moins cassants.

Pour mes dents, j'ajoute une fois par semaine du bicarbonate de soude à mon dentifrice, pour avoir les dents plus blanches et c'est efficace pour le tartre également.

Pour faire tenir mes  Gloss repulpant à l'acide hyaluronique, j'applique une première couche, je mords dans un mouchoir, j'applique le Nuage de Poudre Fini Velouté sur mes lèvres, et je remets une couche de gloss.😉

Voila pour mes petites astuces!

Bonne soirée à vous toutes 💐

Highlighted

Superfan

Merci à toutes pour vos astuces 🙂

Highlighted

Superfan

Merci @Clementine_J ce moment de partages très intéressant. 

Je ne fais jamais de soins made home car j’ai toujours peur de me tromper dans les mélange. 

En revanche je fais un bain de pieds 1 fois par semaine avec un produit qui me rend les pieds tout doux. Ce fait également tous les vendredi un gommage avec Gommage Pieds Anti Rugosités 

Belle soirée 

Highlighted

Revelation

@Caro04 J'ai les mêmes astuces que toi. J'ai un tube de mascara qui est vide puis j'y ai mis de l'huile de ricin que j'applique sur les cils chaque soir pour les faire pousser et pour donner du volume. Pour les dents, même astuce: le bicarbonate de soude ou encore du charbon pour blanchir les dents 🙂

Highlighted

Community Manager

@sonianouna @Dallas @Nicky54 @Matounette @Bleumandarine @Caro04 @Dom78 @Sandra123 Merci les filles pour ces astuces, ce sont de belles découvertes, je pense en tester quelques-unes ! J'espère qu'on aura d'autres astuces à découvrir 🙂  

Highlighted

Superfan

lotion capillaire anti-chute:

Conservez l'eau de cuisson du cresson,Frictionnez les cheveux avant le shampoing,à utiliser aussi en derniére eau de rinçage.

téléchargement (20).jpg

Highlighted

Superfan

Cc moi pour faire tenir mon rouge à lèvres j étale mon fond de teint même sur les lèvres d ou une durée plus longue, ou si je veux du volume dans mes cheveux je les sèches la tête vers le bas

Highlighted

Hello la Communauté ! 

Si vous êtes en panne de Baume Démaquillant 2 en 1 pas de panique ! Le mascara se dissoudra en utilisant de l'huile (de coco pour moi) 

Votre tube de Peeling à l'Argile vient de se finir et vous n'avez pas eu le temps d'en recommander ?  On mélange du sucre à du miel et hop, renouvellement de peau assuré, on apprécie le résultat : une peau douce 😍 ! On peut remplacer le miel par de l'huile, mais je préfère le miel qui a apporte différents nutriments à la peau

Quelles sont les vôtres ?  @MCOLIN005   @megtiph   @MCPI   @Meggyrlt   @Athos54   @Dalilou   @Ale75   @rose7   @maya42   @Api   @mamiloue  @Baladine   @BIANCA01   @silifa   @aquiluna 

Highlighted

Superfan

Coucou @Sandra123,

J'ai découvert depuis peu un dentifrice au charbon, de la marque signal intégral 8.😉

Cela m'a surprise, mais le goût reste agréable malgré sa couleur.

Bonne soirée🌺

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J  et toute cette belle équipe !

Pour mes petites astuces, je commence par les cheveux. Pour les avoir moins emmêlés et surtout pour éviter leur casse après le shampoing, je les sèche légèrement avant démêlage. Et toujours la vieille recette, celle de mettre du vinaigre de cidre à la dernière eau de rinçage, pour la brillance.

Comme je suis accro au vernis depuis toujours, je fais une petite pause en les trempant dans de l'huile d'olive pour les hydrater.

Pour favoriser la bonne pénétration des sérums et crèmes, je tapote ma peau après leurs applications.

Et toujours une petite touche, après maquillage, de Terre de Soleil sur le bas du menton.

Highlighted

Community Manager

@Kiriane Je devrais bien essayer ton astuce pour les ongles car j'ai la peau très sèche près des ongles ! 👍

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  et vous toutes, un petit truc tout bête, mais qui marche bien, du moins sur moi :

J'ai les cheveux très fins, et quand il fait froid dehors, ils ont tendance à s'électriser. Je mets sur les pointes un tout petit peu de ma crème de jour et tout reste bien en place. Il faut en mettre très peu et ils ne graissent absolument pas!

Belle journée à toutes. 😀

Highlighted

Superfan

Hello les filles !! 

Alors moi mon astuce beauté est de mettre de la base pour les yeux sur mes lèvres avant d'y mettre mon rouge à lèvres et pour les rouges à lèvres mat, je poudre avec la Nuage de Poudre Fini Velouté pour une tenue au top ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J, tu devrais essayer l'élixir d'huile 100% végétale de Monsieur Yves Rocher pour tes ongles 😉

Highlighted

Superfan

@nico63,

Pour les cheveux électriques, je mets quelques gouttes d'eau sur mes mains. Je les approche vers mes cheveux, et je les effleure. Généralement ça fonctionne.😉

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J et vous toutes,

Un soir, j'avais une compresse inutilisée que je ne voulais pas jeter, j'ai donc décidé de m'en servir pour me démaquiller le visage et le résultat est plutôt probant. J'ai donc ouvert un autre paquet pour démaquiller les yeux et là aussi j'ai trouvé que c'était bien efficace. C'est un peu cher pour tous les jours je l'avoue...

Alors pourquoi ne pas essayer @Caro04 @sonianouna @CaroleP @nico63  et vous toutes et dîtes nous votre avis.

Belle journée

Highlighted

Superfan

@Caro04 @Sandra123 l'argile verte fonctionne aussi pour le nettoyage des dents, à mélanger avec de l'eau pour faire une pâte et utiliser une fois par semaine. 

Une fois par semaine j'utilise aussi du dento-plaque, c'est un produit absolument pas sexy: 3 gouttes sur la langue, on passe sur les dents après le brossage et tous les résidus de plaque dentaire se teintent d'une couleur rose fluo très tenace (Minipassereau adore!). On s'aperçoit que même après un brossage soigneux il arrive que tout n'ai pas été éliminé. Il faut vraiment le faire avant de dormir car la teinte rose fuschia est vraiment tenace sur la langue

et les gencives.

sexy top moumoute, n'est-ce pas?sexy top moumoute, n'est-ce pas?

Highlighted

Superfan

Bonsoir les beauties je voulais partager avec vous ces petits astuces beauté que je répète très souvent, presque tous les jours et En beauté, j’appelle ça des bonnes habitudes puisque souvent, ce sont des choses qui me font du bien et qui me permettent de retrouver une belle peau,cheveux,ongles en meilleure santé !

1- Pour avoir des cheveux toujours plus beaux, doux et brillants, une seule astuce : les bains d’huile chaque semaine et les masque naturel et surtout le brossage chaque jour ! Je prends toujours le temps de brosser mes cheveux L’idée est de stimuler les racines et donc activer la micro-stimulation du cuir chevelu

2-pour une belle peau

Passer un glaçon sur la zone ou les pores sont dilatés avant de se maquiller, le froid permet de resserrer les pores et tonifier la peau

3- Les mains souffrent du froid, du chaud, des produits ménagers… Et les ongles se fragilisent, puis se cassent facilement. Il faut donc les préserver

De ma part je les hydrate chaque jour ,j’utilise de l’huile dargan pour ça et je mets du citron pour les blanchir et je l’imite l’utilisation de vernis pour des jolies ongles

Voilà j’ai partager avec vous les trois astuces que je m’en passe plus

Prenez soins de vous les beauties vous mériter d’être chouchouté

Highlighted

Superfan

les belles!

j'ai decouvert recemment l'huile de coco trés pratique en dépannage pour démaquiller le visage et les yeux. bien rincer par contre mais le leger film gras restant fait office de soins hydratant! le marc de café aussi avec une pointe d'huile vegetale fait un super gommage visage et corps en plus d'embaumer agréablement la salle de bain!

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau  Quelle belle dentition et une superbe langue toute rouge 😂😂

Mon dentiste m’avait conseillé d’utiliser ce genre de produit. Il m’avait dit de le mettre sur les dents sauf que c’est juste impossible. Le mettre sur la langue doit être plus pratique. Merci pour l’astuce 😍  Je confirme qu’il vaut mieux ne pas le faire le matin 😂

@Lifleuredelune 

Enchantée de faire ta connaissance 

Merci pour le partage de 3 astuces beauté. 

Bonne nuit à vous toutes 

Highlighted

Superfan

Je vous remercie plaisir partager 

Highlighted

Superfan

Coucou @gabijeanne 

Contente de te revoir 😍

Je suppose que l’huile de coco doit être le soin local 😊

J’espère que tout passe bien pour vous 😍

Bonne nuit 🌹

Highlighted

Superfan

Cc @Clementine_J  et les filles j'adore lire toutes vos astuces, alors moi ce  que je fais le soir de temps en temps pendant que je  surfe sur mon téléphone:

🍃J'applique ma crème de nuit au pinceau en couche épaisse et je laisse poser pendant minimum 30 minutes, cela laisse le temps a ma peau de prendre la quantité nécessaire des actifs de ma crème. Ensuite j'enlève le surplus avec un coton réutilisable bien sur. 

Ma deuxième astuce est pour les pieds je fais pareil que pour le visage, j'applique un baume ultra riche en couche épaisse sur les deux pied et j'enfile des chaussettes puis je laisse agir minimum 30 minutes le temps de lire un magazine ou bien regarder un film c'est vous qui voyez. 

Le mieux c'est de faire son masque des pieds après un lavage et  Gommage Pieds Anti Rugosités  que j'ai commandé l'autre jour et que je trouve très bien. 

J'espère que mes astuces pourront vous servir 😘😘😘

Drass
Highlighted

Coucou @Clementine_J  et vous toutes 🤗

Belle idée que de donner ses astuces !!!

En ces jours d'hiver, je pose mon flacon d'huile d'argan (ou tout autres huiles) sur le radiateur pour le réchauffer, et lorsque je vais me coucher, je masse mes pieds avec cette huile chaude, qui me relaxe et me détend ... 😴😴😴

j'ai découvert cette astuce "Pour les cheveux, j'ajoute dans ma bouteille de shampooing 3 gouttes d'huile d'argan...." et je vais tester 😀

N'hésitez pas à partager vos astuces 

@PEPENSE  @bibiche25  @Ramos21  @Nanninette82  @kervolette  @romalice  @Mamietoine  ?

Highlighted

Superfan

LE MARC DE CAFE.....

GOMMAGE:pour le visage,mélanger le marc de café à du lait démaquillant.

CELLULITE:masser les capitons avec quelques cuillérees de marc de café additionné d'huile d'amande douce.

CALLOSITES SOUS LES PIEDS:mélanger à parts égales le marc et du lait pour le corps.

téléchargement (18).jpg

Highlighted

Superfan

@Drass 

Je partage la même astuce pour les pieds. J'adore également le Gommage Pieds Anti Rugosités que j'utilise toutes les semaines. Grâce à @FlorBela j'ai découvert une superbe lotion. Je l'utilise en bain de pieds pendant 20 mn et j'enlève ensuite avec la lime les petites calositées. Pieds de bébé garantie 😂

@gwladys tu as tout bon avec le marc de café. On le voit de plus en plus dans les compositions de produits

@Josephine_P quelle bonne idée de mettre les huiles sur le radiateur !!

Highlighted

Superfan

coucou @gwladys 

avec toutes ces astuces marc de café, tu bois combien de tasses? 🤣

merci à toutes et bienvenue @Lifleuredelune 

bises

Highlighted

Etoile montante

Hello, moi aussi mon astuce pied de bébé, un bon gommage, puis une bonne crème hydratante, j'enfile une paire de chaussettes (très très sexy ahahah) et hop à moi les pieds tout doux !

merci pour vos astuces !

bon week-end 🙂

Highlighted

Etoile montante

merci @Dom78 c'est vrai qu'elle est top cette lotion !

bisous

Highlighted

Superfan

@Matounette, je n'aurai pas pensé à utiliser les compresses pour me démaquiller, c'est une bonne idée.

@PetitPassereau, merci pour ton partage de l'utilisation de l'argile verte pour les dents.

Je pense que le dento-plaque doit te permettre à toi et à Mini Passerau de grand moment de rigolage.🤣

@Lifleuredelune, ravie de te voir sur la communauté et de faire ta connaissance.

Merci pour tes astuces, je n'aurai pas pensé que les glaçons pouvaient resserrer les pores et tonifier la peau.

@gabijeanne, l'huile de coco, rien que de m'imaginer l'odeur, ça me donne envie!

@Drass, belles astuces, je fais pareil avec les chaussettes, à part que je les garde juste qu'à ce que j'aille me coucher. Il n'y a pas plus efficace je trouve.

@Josephine_P, l'huile d'argan dans le shampoing, je crois que cette astuce va rejoindre ma salle de bain très rapidement.

@gwladys, à l'allure où je bois les cafés, il va falloir que je pense à l'utiliser le marc de café, il permet de faire de bons soins maison. 

@FlorBela, je suis ravie de faire ta connaissance et de te voir sur la communauté.

Merci pour ton astuce également.

@Dom78, quelle est cette lotion miracle que t'a fait découvrir @FlorBela?

Bonne soirée à vous toutes et un grand merci pour vos astuces 💐

Highlighted

Superfan

@Caro04 

Je donne le nom demain 🥰😘

Highlighted

Superfan

Merci ma @Dom78. Bonne nuit.

Bisous 😘

Utilisateurs en ligne (192)