50349membres
91579posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Partagez vos meilleures astuces beauté

86
Highlighted

Superfan

@Annedoudou  ça fait  plaisir de te lire, bienvenue superfan to be ! Tu as de bonnes routines et astuces . A bientôt , aujourd'hui nous sommes le 19 , de grands changements et surprises nous attendent sur le site et communauté P.Ricaud , belle journée.

Highlighted

Superfan

@PEPENSE  bienvenue, mais oui , je fais pareil, en fait je n'ai jamais trouvé LA crème main idéale, alors mes soins visage sérum, crème jour et nuit, mes masques visage, je les applique sur les mains et le résultat , des mains plus lisses , plus claires. Un crème jour que je mets tout particulièrement est la  Crème correctrice et protectrice rides et taches  ses extraits de racine de réglisse blanchissent les tâches de soleil , j'en suis ravie, merci pepense pour ton partage, à bientôt .

Highlighted

Superfan

@Malice3649  bienvenue merci pour ton partage.

Highlighted

Community Manager

@Annedoudou Merci d'avoir donné ton astuce beauté ! Nous sommes contentes de te voir sur la Communauté 😉

Highlighted

Community Manager

@Sabrina_benz @liliboubou1988 @Lilisoka @VeroToulouse87 @Mimix @Auroredlg @Linshea @Pashkhan @alix @bibiche @Eileenj57 @Toootayyy @Laeti59dk @Milomel @Lili90400 @Same24 @DIZDIZ44 @Axellejvz @Cestjuuuu @Patou82 @Faby40 @Loreneblmnt @Alina0701 Et vous les filles, quelle est votre meilleure astuce beauté ? Je suis certaine que vous en avez à nous partager 😉

Highlighted

Superfan-to-be

Hello la communauté Ricaud🌸

J’utilise deux fois par mois un gommage corps au mare de café , j’y ajoute 2 cuillère d’huile d’olive et une cuillère de miel . Ma peau est prête à accueillir une bonne crème hydratante Lait Hydratant 24H , elle redevient une jolie peau de bébé! 

Révélation

Je t'en prie @Dallas 

Utilisateurs en ligne (153)