46645membres
86860posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partagez vos maquillages de fêtes

51
Highlighted

Partagez vos maquillages de fêtes

Community Manager

Coucou la Communauté,

Paillettes, poudre illuminatrice, fards à paupières irisés, vernis…

Quel sera votre maquillage pour Noël ? 🎄

Moi j’aime beaucoup les make-up discrets avec des reflets beige doré ! Pour le soir de Noël, je vais me faire un joli teint avec le Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur et mettre un coup de Blush Illuminateur sur les pommettes. Un peu de fard à paupières Palette regard trois ors, un trait de Crayon Yeux Regard Intense et une touche de Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacé ! 

Pour le jour de l’an, j’ajouterais surement un peu plus de paillettes avec la Poudre Illuminatrice. 

Et vous, pour quel make-up allez-vous craquer ?

Partagez avec nous vos maquillages pour les fêtes 

Image1.jpg

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne 

@nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

@Ondine @mieange @johela @Patricia_57 @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @Rica300 @AlexandraG @gwladys  

Highlighted

Re: Partagez vos maquillages de fêtes

Superfan

Bonsoir @Clementine_J,

Pour les fêtes, mon maquillage sera un peu soutenu que d'habitude mais de façon subtile car j'aime ce qui reste naturel, sinon cela me donne un air fatigué.

J'hésite entre la BB Crème SPF 20 ou le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h, entre les deux mon coeur balance. Suivi de la Poudre Merveilleuse 😍

Je porterai le Blush Illuminateur rose aux joues ainsi que le Booster Flash Éclat Lissant comme highlighter.

Bien sûr le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, indispensable un soir de fête.

Sur les yeux, le Crayon Yeux or rose, et le   Crayon Yeux brun seront de la partie ainsi que le Mascara volume fortifiant brun profond.

Pour les ombres à paupières je ne sais pas encore, soit dans les tons bruns ou les tons prune. Cela sera en fonction de ma tenue, même si j'ai déjà une petite idée.🤔

Pour les lèvres, ce sera le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique bois de rose, accentué par un peu de Gloss repulpant à l'acide hyaluronique.

Et pour les ongles, le Vernis Couleur Intense or rose ou le Vernis Couleur Intense bordeaux.

Voilà pour moi! Je ferai une photo pour montrer le résultat.

Bonne soirée 🎉

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

Ton maquillage va être sublime. J’aime beaucoup les teintes choisies. Il me correspond bien. 

A mon âge il faudra que je travaille davantage mon tout en ayant le main légère bien sûr. Je pense utiliser le Fond de Teint Liftant ou le Voile de teint effet peau nue 

Je vais utiliser ma Palette regard trois ors ainsi que le Crayon Yeux rose doré ainsi qu’un marron sans oublier le mascara, le crayon à sourcils 

je prévois d’utiliser le même RAL que toi. 

Et pour finir la Poudre Merveilleuse 

Hâte de lire et de voir vos différents choix 😍

Bonne nuit à vous toutes 

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello  à tous!

De mon côté pour les fêtes ce sera une association de fard à paupières gris foncé et et gris argenté façon smoky eye. Je me suis trouvé ces deux couleurs de la marque Essence que j'aime bien et qui a vraiment un super rapport qualité prix! Côté teint, un beige clair avec une poudre libre pour fixer le tout sans oublier d'appliquer juste avant la Base Visage Lissante Perfectrice   pour fixer le tout.

essence.PNG

Et vous mesdames, quel sera votre maquillage de Noël? Dites nous tout 😍

@AnneL @Josephine_P @Nat_K @Hanks @Alexalft51 @Elh @Lydia59 @maxoujicky @ADJI @virginie11 @Akita @Clairette92 @malibresique @Rica300 @AIMIE@12Emma07 @Abdelmaquille08 @CaroleP @Adrianebrg  @56sisi @Evacruz @Clairedovin2001 @Lifleuredelune @Lili90400 @Lya @Marlot 

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

@LaetitiaN @Clementine_J @Dom78 @Caro04 cette année je pars sur une inspiration pin-up des années 50. Je mets le paquet sur les lèvres avec le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique rose mystérieux 💄 le rouge ne m'allant pas 😪

Pour les yeux 👀 un simple trait de liner noir, un fard à paupières nude et mon Mascara volume fortifiant chouchou et on n'oublie pas de travailler son teint, personnellement je trouve que c'est vraiment le secret d'un beau maquillage, cette année je mise sur le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h 

comm_maquillage 1 PNG.PNG

Highlighted

Community Manager

@AnneL Waouh on veut une photo 🙂

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  les filles , 

Pour les reveillons , nous ne sommes qu'en famille , donc pas de paillettes ,

smoky eyes  comme d'hab , mais noir , avec au coin de l'oeil interne une petite touche dorée. Une petite pointe or sur l'arc de cupidon.

Trait de crayon noir au ras des cils et à l'intérieur de l'oeil.

Teint unifié , une touche illuminatrice d'highlighter  sur le haut des pommettes, sous les sourcils mais très léger.

Et comme c'est réveillon je ferai aussi la bouche dans les rouges . 

Voile de teint effet peau nue 

Blush Illuminateur  rose 

Mascara longueur et courbure  noir

Booster Flash Éclat Lissant  aux pommettes

Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  bordeaux

Crayon Yeux  noir 

Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur 

credit: maquillage.comcredit: maquillage.com

Voila, à bientôt les filles .

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @Dallas @Dom78 @LaetitiaNvoici mon maquillage réalisé en grande partie avec la Palette regard trois ors qui a toute sa place en cette période de fêtes.

20191218_123035.jpg

La teinte de droite sur toute la paupière mobile. Puis celle du milieu et bien juste au dessus de l'iris et celle a gauche ds l'angle interne de l'oeil. Puis un trait de Crayon Yeux  marron au ras des cils. Puis le Crayon Fard à Paupières marron foncė dans l'angle externe de l'oeil estompé et flouté. Puis le  Mascara volume fortifiant  noir sur les cils du haut et uniquement sur qq cils du bas coin externe. Je n'aime plus faire mes cils du bas, je trouve que ça ne fait pas joli sur moi. 

Voilà les filles ce qu'on peut faire avec cette sublime   Palette regard trois ors. J'espere qu'elle restera au catalogue, je l'ai offerte à plusieurs amies qui sont devenues addict.

Désolée si je n'ai pas fait de vidéo, il me faut mes 2 mains pour me maquiller et comme j'y vois moins bien j'ai le nez sur la glace, alors me filmer en plus de ça c'est juste pas possible. 🤷🏼♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️

Belle soirėe  à vous toutes. 

Highlighted

Superfan

@Nicky54 J'adore, classe et simple qui fait son effet. On dirait que tu as un regard de biche avec tes longs cils. En plus tu as une peau magnifique, sans rides, c'est grâce à DPR ou tu as un autre secret de jeunesse. Merci pour cette très belle photo.

Bisous 

Highlighted

Superfan

@Matounette  je vais être très honnête avec toi, j'ai pris cette photo avec Snapchat, donc avec un filtre. Ben oui, j'avais envie de faire comme ça aujourd'hui🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️. Mes cils sont longs parce que j'emploie un produit que j'ai trouvė sur Internet et qui s'appelle Nanolash. Après 15 j/3 semaines d'utilisation, on commence à 1voir de beaux cils bien longs. Voilà tu sais tout. 

Bonne soirėe.

Highlighted

Superfan

@LaetitiaN,

J'adore les palettes de la marque Essence, il y a un grand choix de couleurs.

@AnneL 

Je trouve magnifique le maquillage des années 50, je trouve très classe.

@Dallas,

Ce maquillage te correspond totalement! Je te vois très bien avec.

@Nicky54,

Ton maquillage est magnifique, j'ai hâte de pouvoir me commander la Palette regard trois ors . C'est très joli! 😍

J'en profite pour mettre une photo que j'avais faite dans un autre post avec le Crayon Yeux or rose et le Crayon Yeux brun, ainsi qu'une photo où j'ai fait mon maquillage de fête qui me correspond, c'est un premier essai, soyez indulgente, j'ai fait la coiffure avec!

Maquillage.jpg

La photo ci-dessous, j'ai fait la totale, tout en discrétion à mon image, mais on est quatre à Noël!

20191218_180941.jpgDu coup, je porte le Voile de teint effet peau nue 

Le Blush Illuminateur roses aux joues

Le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes 

Le Booster Flash Éclat Lissant 

Pour les yeux le Crayon Yeux or rose et brun

Le Mascara volume fortifiant brun profond

Fard à paupières de la marque Essence

Le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique bois de rose

Le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacé

J'insisterai plus le soir venu, là je devais sortir...

Bonne soirée à vous toutes et de très belles fêtes 

Highlighted

Superfan

@Nicky54  tes cils sont magnifiques. @Matounette a entièrement raison. 

Tu as une peau de bébé même Snapchat !! 

@Caro04  Tu es resplendissante 🤩🤩 C’est très classe !! Bravo à toi 

Bisous 😘 

Highlighted

Superfan

@Dallas  Tu vas être magnifique. Ce genre de maquillage te va tellement bien 😍😍

Highlighted

Superfan

Coucou ma @Dom78,

Merci, tu es adorable🤗, mais c'est un essai, la luminosité et mon téléphone ne sont pas terribles. On ne voit pas très bien les couleurs.

Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04  très chic, j'aime aussi ta coupe de cheveux.

Highlighted

Superfan

@Caro04  tu es splendide. Je t'interdis de penser le contraire. Ton make up est hyper bien executé. Ton fils a une chance incroyable d'avoir une si jolie maman. J'ai hate quectu reçoives ta palette 3 ors. Tu vas pouvoir t'amuser à réaliser de jolis maquillages de tes beaux yeux.

Belle journėe a vous toutes. 

Highlighted

Community Manager

@Nicky54 @Caro04 Merciii pour vos photos, on espère en avoir d'autres ! @Dallas et @AnneL vous nous enverrez des photos de vous avec vos beaux make-up ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  bien sur mais ces jours ci j'ai une mauvaise mine,  et pas le tonus  j'aurais beau faire un maquillage de fête , ça ne donnera rien du tout . Le jour J , je la ferai je penserai à toi promis .😉

Highlighted

Superfan-to-be

J'aime beaucoup ton maquillage de Noël tu vas être magnifique pour ma part ça sera simple et naturel car je laisse ma peau se reposer 

Highlighted

Superfan

@Dallas,

Merci! 😀 Pour ma coupe j'ai un peu coupé ce mois-ci, ils étaient très abîmés à cause de certains médicaments que je prends.

Après pour le coiffage, je me sers d'un fer à lisser pour accentuer les boucles.

Bonne fin de journée 💋

Utilisateurs en ligne (311)