37023membres
76851posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parfums fleuris pour faire venir le printemps

37

Parfums fleuris pour faire venir le printemps

Superfan

60312-2.jpg

Hello les filles, nous sommes  dans les giboulées de mars, on se prend à penser à la douceur, au soleil du printemps, pour une belle illusion , aimez vous les parfums (eaux)  aux notes florales, celles qui contiennent un jus qui vous transporte vers les beaux jours ?

L'IRIS FLORA

l’iris intervient très souvent dans les  formules , il est noble, se marie souvent à des notes fruitées.

Les avis  réguliers sur le site  P.Ricaud  et dans Beauté test: 

• parfum non entêtant
  • Rafraîchissant
  • Très féminin
  • Mariage de fleurs et de notes fruitées très réussi

"Les 5 parfums de février 2019 qui ont enchanté notre nez"

Article mis-à-jour le 12/02/2019 à 10:10 par Laurence Férat  Beauté test.com

"Chaque année, cette collection Essence du Monde de ID Parfums invite à découvrir une fleur emblématique de la palette des parfumeurs. Pour ce troisième opus, elle nous emmène dans l’Atlas marocain, l’une des régions de culture de l’iris. Si l’image de la fleur bleue vient spontanément à l’esprit, en réalité ce n’est pas celle-ci qui est distillée, mais sa racine, un bulbe appelé rhizome, qui ne développe ses arômes qu’après trois ans de séchage : c’est un des miracles de la nature, faire surgir des senteurs divines de matériaux en apparence banals. Avec en conséquence un prix excessivement élevé pour une odeur complexe à la fois florale, poudrée et boisée. Le parti-pris d’Iris Flora, N° 3 est d’alléger cette facette poudrée d’un cassis acidulé, de pamplemousse et de citron. Une gaieté moderne qui pétille avant de laisser place à l’iris, souligné de santal, musc et patchouli."

ROSA   FOLIA

Eau  de parfum à la rose mais moderne tonique, vive, fraîche

Les avis sur le site:

• Parfum subtil
  • fraîche et légère, elle n'est vraiment pas entêtante.
  • Mélange réussi des senteurs entre les odeurs fruitées et florales.
  • Délicatement poudré d'une note de Violette

Je cite  le témoignage de la blogueuse http://mamatwins.fr/  :

« J’aime son odeur légère, moderne et fleurie qui dure dans le temps. Cette eau de parfum est idéale pour le printemps, elle accompagnera à merveille les premiers rayons de soleil, les premières balades pour profiter du beau temps. Elle me fait penser à une balade à travers les champs de roses. C’est une sensation très agréable. La rose est présente sans être entêtante, il faut le souligner. L’accord est parfait. »

MAGNOLIA ALBA

Les avis :

• Une senteur pure et fraîche
  • Très fleurie, avec  entre autre , une note de vanille qui nous rappelle le soleil.
  • Notes florales raffinées, douces

Un avis de la blogueuse : Lesenviesdetalie    

« Magnolia Alba n°1 est un parfum lumineux, tout en délicatesse qui fleure bon la nature en éveil et le linge propre.

Magnolia Alba se classe dans la famille des floraux boisés. Voici comment se compose sa pyramide olfactive :Envolée fraîche et croquante : Jacinthe, Freesia Coeur floral blanc : Magnolia Alba, Lys, Rose Bois de cachemire Sillage velours magnétique : Vétiver blanc, Vanille, Musc Ce mariage plein de candeur et de fraîcheur aura une place de choix dans ma parfumothèque  version printemps/été. Les notes s'harmonisent bien entre elles, c'est doux, tendre, délicat tout en restant très féminin et un tantinet sensuel. C'est un jus que je trouve "à vue de nez" plutôt simple. Ses accords olfactifs ne sont pas trop alambiqués. Malgré cela, on ne perd ni en âme ni en élégance. »

Alors les filles ,  envie de faire venir plus rapidement le printemps ?

@Endora  @Patricia57  @Jhinou @Naada77 @FREDOUE46  @johela 

@Caro04  et vous toutes bien sur, je ne peux citer toute notre belle communauté. 

:Sunny:

Re: Parfums fleuris pour faire venir le printemps

Superfan

Coucou Dallas,

Merci pour ce joli post bien fleuri. Cette année est particulière car chez nous c'est l'hiver le matin et le printemps l'après-midi depuis le mois de février, la nature fait encore des siennes...

Je n'ai pas eu l'occasion de sentir les parfums DPR sauf une seule fois j'ai eu un échantillon de Passion Latine qui sent vraiment très très bon avec cette odeur fruitée.  Même pour offrir, je suis certaine qu'il plairait à grand nombre de passionnées. Si j'en ai l'occasion, biensur qu'un jour je porterai un parfum DPR sauf si ça sent l'odeur de la rose, c'est une des rares odeurs que je n'aime pas.

Superfan

@Dallas , merci pour ton post sur les parfums fleuris, oui envie de faire venir le printemps plus vite!

J'aime beaucoup les eaux florales, surtout quand les beaux jours arrivent.

Entre L'Iris, la rose, le magnolia....

Entre toutes ses notes florales mon coeur balance.

J'ai plus un petit faible pour le magnolia malgré tout :Blush:

Bonne soirée:Kiss_mark:

Superfan

@Caro04  je ne suis pas parfums fleuris ils ont tendance à me déranger,  c'est dommage, c'est frais, féminin. Si je devais choisir, j'irais vers l'iris.

Superfan

@Dallas , c'est dommage que tu ne sois pas parfums fleuris,

Elles ont parfois un côté entêtant qui peut déranger, il faut en mettre très peu, ou sur les vêtements.

Superfan

Bonsoir les filles,

J'adore les parfums fleuris ! Ceux sont mes parfums préférés.

J'ai l'eau de toilette FLEURS DE KYOTO eau de toilette , quelle merveille. Un vrai plaisir de la redécouvrir chaque matin.

Ma belle-mère porte le Eau de Parfum , il sent très bon. C'est dommage que ma belle-mère l'est acheté avant moi... On se voit souvent, et même si je l'apprécie beaucoup je n'aime pas porter le même parfum que quelqu'un de mon entourage. Puis là vous imaginez le hic pour mon mari :  sa femme et sa mère ont le même parfum... pas top ^^

J'ai senti deux fois le Eau de Parfum (échantillon avec mes commandes). Je ne sais pas trop exprimer pourquoi, mais il y a quelque chose qui me dérange dedans. J'adore pourtant la rose, mais l'un des autres ingrédients de ce produit ne plait pas à mon nez. Un poil trop fort pour moi, j'aime vraiment la légèreté.

Bisous les filles.

Superfan

@Marie1611  quelles fragrances se dégagent de "Fleurs de Kyoto"  ? 🙂

Endora
Nouvelle Star

@Dallas @Marie1611 @Caro04 @Matounette...

Alors moi le soucis c'est que je fais des allergies et les parfums fleuris me derrangent trop. 

Aujourd'hui je suis très limitée  je portes que des parfums sucrés...

Superfan

Bonjour @Dallas 

Quel beau sujet printanier ! surtout avec un beau soleil comme aujourd'hui dans les Pyrénées *

Merci pour ton post -

J'ai eu la possibilité lors d'une commande à ID PARFUMS, "PASSION LATINE"

et là, j'adore cette  senteur ;

la note de fond : *avec le Santal, la Fève Tonka que j'adore, et le Cacao*

Merci pour vos appréciations à toutes sur ces diverses senteurs * 63245-1.jpg

Superfan

@Jhinou  moi aussi j'aime les eaux (toilettes) parfums aux notes chaudes, corsées, Eau de Parfum  est un  jus  de caractère, j'y retrouve bien la mandarine, le santal, , la vanille, il est opulent comme je les aime. Dans son sillage ,  il ne passe pas inaperçu,  sans être ni lourd ni entêtant. 🙂

Superfan

@Jhinou  @Endora  @Marie1611  @Caro04  @Matounette  @Nelco12  @Marie1611 et vous toutes les filles voici : 

Magnolia Alba : les secrets de sa créatrice les confidences de la créatrice de Magolia Alba

Do et don't parfum : tout ce qu'il faut savoir avant de se parfumer  sujet d' @AlexandraG 

Dis-moi quel parfum tu portes, je te dirai qui tu es...   sujet de @Pauline_S 

Hum c'est frais, ça sent bon, quelle féminité !

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas FLEURS DE KYOTO eau de toilette est vraiment une eau de toilette délicate, printanière, la note de tête est la poire nashi, la note de cœur la fleur de cerisier et la note de fond le bois blanc.

Superfan

@AnneL  tu m'as touchée en plein coeur, la poire nashi c'est délicieux , même le parfum léger et discret des fleurs , chez @Endora il y en a dans le verger,  les cerisiers du japon , que dire....... En une phrase, j'ai envie de l'essayer, il y a parfois l'échantillon  de cette eau de parfum  qd on commande , ok pour moi  à essayer. 🙂

Superfan

Oui @Dallas , notre chère @AnneL  a très bien résumé  FLEURS DE KYOTO eau de toilette 

Tu peux l'essayer, c'est vraiment très frais. Complètement différent de Eau de Parfum  que tu as l'air d'apprécier, mais que personnellement je trouve trop forte pour moi.

Bonne journée les filles.

Superfan

@poupish  j'ai lu dans ton post  sur les fleurs du  printemps que tu aimais le magnolia, as tu déjà essayé Eau de Parfum  ? 

Naada77
Etoile montante

Merci

@Dallas  a écrit :

60312-2.jpg

Hello les filles, nous sommes  dans les giboulées de mars, on se prend à penser à la douceur, au soleil du printemps, pour une belle illusion , aimez vous les parfums (eaux)  aux notes florales, celles qui contiennent un jus qui vous transporte vers les beaux jours ?

L'IRIS FLORA

l’iris intervient très souvent dans les  formules , il est noble, se marie souvent à des notes fruitées.

Les avis  réguliers sur le site  P.Ricaud  et dans Beauté test: 

• parfum non entêtant
  • Rafraîchissant
  • Très féminin
  • Mariage de fleurs et de notes fruitées très réussi

"Les 5 parfums de février 2019 qui ont enchanté notre nez"

Article mis-à-jour le 12/02/2019 à 10:10 par Laurence Férat  Beauté test.com

"Chaque année, cette collection Essence du Monde de ID Parfums invite à découvrir une fleur emblématique de la palette des parfumeurs. Pour ce troisième opus, elle nous emmène dans l’Atlas marocain, l’une des régions de culture de l’iris. Si l’image de la fleur bleue vient spontanément à l’esprit, en réalité ce n’est pas celle-ci qui est distillée, mais sa racine, un bulbe appelé rhizome, qui ne développe ses arômes qu’après trois ans de séchage : c’est un des miracles de la nature, faire surgir des senteurs divines de matériaux en apparence banals. Avec en conséquence un prix excessivement élevé pour une odeur complexe à la fois florale, poudrée et boisée. Le parti-pris d’Iris Flora, N° 3 est d’alléger cette facette poudrée d’un cassis acidulé, de pamplemousse et de citron. Une gaieté moderne qui pétille avant de laisser place à l’iris, souligné de santal, musc et patchouli."

ROSA   FOLIA

Eau  de parfum à la rose mais moderne tonique, vive, fraîche

Les avis sur le site:

• Parfum subtil
  • fraîche et légère, elle n'est vraiment pas entêtante.
  • Mélange réussi des senteurs entre les odeurs fruitées et florales.
  • Délicatement poudré d'une note de Violette

Je cite  le témoignage de la blogueuse http://mamatwins.fr/  :

« J’aime son odeur légère, moderne et fleurie qui dure dans le temps. Cette eau de parfum est idéale pour le printemps, elle accompagnera à merveille les premiers rayons de soleil, les premières balades pour profiter du beau temps. Elle me fait penser à une balade à travers les champs de roses. C’est une sensation très agréable. La rose est présente sans être entêtante, il faut le souligner. L’accord est parfait. »

MAGNOLIA ALBA

Les avis :

• Une senteur pure et fraîche
  • Très fleurie, avec  entre autre , une note de vanille qui nous rappelle le soleil.
  • Notes florales raffinées, douces

Un avis de la blogueuse : Lesenviesdetalie    

« Magnolia Alba n°1 est un parfum lumineux, tout en délicatesse qui fleure bon la nature en éveil et le linge propre.

Magnolia Alba se classe dans la famille des floraux boisés. Voici comment se compose sa pyramide olfactive :Envolée fraîche et croquante : Jacinthe, Freesia Coeur floral blanc : Magnolia Alba, Lys, Rose Bois de cachemire Sillage velours magnétique : Vétiver blanc, Vanille, Musc Ce mariage plein de candeur et de fraîcheur aura une place de choix dans ma parfumothèque  version printemps/été. Les notes s'harmonisent bien entre elles, c'est doux, tendre, délicat tout en restant très féminin et un tantinet sensuel. C'est un jus que je trouve "à vue de nez" plutôt simple. Ses accords olfactifs ne sont pas trop alambiqués. Malgré cela, on ne perd ni en âme ni en élégance. »

Alors les filles ,  envie de faire venir plus rapidement le printemps ?

@Endora  @Patricia57  @Jhinou @Naada77 @FREDOUE46  @johela 

@Caro04  et vous toutes bien sur, je ne peux citer toute notre belle communauté. 

:Sunny:

ma belle pour ce poste 

Superfan-to-be

Bonsoir @Dallas ,

j'avoue je ne connais pas du tout ce parfum et j'avoue qu'avec ta description, il est bien tentant!

Bises

Superfan

Les filles, @loriana  @Naada77  @Marie1611  @AnneL   et toutes les amies, dimanche j'ai passé une commande et j'en ai profité pour choisir les échantillons de parfum. Notamment FLEURS DE KYOTO eau de toilette  , je suis ravie, de plus je vois qu'il y a l'huile  FLEURS DE KYOTO huile corps  ouh la la , je crois que je vais succomber! 

Qui connait cette huile  de douche pour le corps FLEURS DE KYOTO huile corps  je ne l'avais jamais vu, moi qui suis une addict des huiles pour le corps ! comment j'ai fait pour passer à côté!

:Face_with_raised_eyebrow:

Superfan

Bonjour @Dallas,

Tu viens de me faire découvrir cette huile que je n'avais pas repérée jusqu'à présent. 

Je peux donc t'aider mais te remercie pour cette belle découverte :Wink:

Bon après-midi

Superfan

@Dom78  suis je la seule à penser que les gammes ID parfums, les huiles , lait parfumés ne sont pas mis suffisamment en avant par la Marque DPR? 

Utilisateurs en ligne (145)