37030membres
76927posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRINTEMPS ETE 2019 : FESTIVAL DE COULEURS

64

PRINTEMPS ETE 2019 : FESTIVAL DE COULEURS

Superfan

post-pantone-color-of-the-year-2019-living-coral-barras-de-labios-maquillaje-UW-UWBEAUTY.jpgcredit: UWBeauty.com

Printemps été 2019 : festival de couleurs

Préparez vous à en voir de toutes les couleurs pour les beaux jours qui arrivent, la grande tendance 2019 : la couleur tout azimut, sur toutes les zones du visage.

Attention tout de même à ne pas ressembler à un poisson exotique, tout comme le vin à « consommer cette tendance  avec modération », ou pas !

Les  highlighters 

On ne les choisit plus  proches de notre carnation de peau . Souvenez vous notre experte beauté maquillage @Adele_C ,  nous suggérait une astuce,  un highlighter  irisé bleuté avec le  Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite . Merci adèle , puisque la tendance est à l’enlumineur pour les " Frenchies ", bleu, jaune, rose fluo , violet  un vrai arc en ciel.

Les textures sont irisées, pailletées, métalliques.

Si vous préférez les blushs rose ou corail Blush Illuminateur 

71WC-b5v8WL._SY450_.jpgfentyenlumineur-duo-killawatt-foil-freestyle-highlighter-fenty-beauty.jpgmaquillage Fenty

Le mascara coloré

Toutes les couleurs  sont permises en 2019.  Clin d’œil aux années 90.

Les couleurs mascaras sont peps, pigmentées, se déclinent avec  les camaïeux de bleu, de vert même le vert pomme , le rouge, le violet,  le rose fuchsia , la teinte qui a le vent en poupe est le rouge bordeaux  La Marque anglaise  : Stargazer est la  reine des couleurs pour les cosmétiques et cheveux.

42992429_264848677557173_6453000833906694492_n.jpgcredit Twirckl.com

40752641_145029506447297_8731895341602874500_n.jpg

Mascara volume fortifiant  bleu.

Les paupières 

Le rose et le corail seront partout ce printemps. 

La déclinaison de ces 2 teintes se font douces, pastels, comme  Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite  (haute couvrance)  parme satiné, bleu lavande .  Ou à l’opposé  le Néon, très vif.

La couleur phare cosmétique visage et vernis ongle : le CORAIL . Pantone a élu la teinte Living Coral « couleur de l'année 2019 ». Nous retrouverons cette teinte   partout sur les fringues et le maquillage, même dans la déco. Pantone est un imprimeur qui édite des nuanciers pour les fabricants de cosmétiques. C’est donc grâce à Pantone que les tendances se font d’année en année.

Le smoky eyes  très coloré , vole un peu la vedette à l’eye liner  XXL toujours de rigueur et de couleurs.

Les paupières sont Glitter :

Les paillettes s'invitent partout, pas seulement pour un événement , non, tous les jours, glitter sur les sourcils, les paupières , en blush sur les pommettes tout ce printemps été 2019.

Les paupières sont glossy: mais surtout le must sera l’effet mouillé , et pour cela il faudra appliquer un gloss paupières transparent bien glossy, effet surprenant mais très joli, le gloss fera creaser le fard à souhait . Cet effet brillant, mouillé, s’applique aussi sur le visage, pour une peau  luisante et saine de style  on se la joue « je suis belle en sortant de l’eau ». Glossy_Eye_Lids.jpgcredit .christina cordula.com

maquillage-glossy-pour-regard-accrocheur-comment-adopter.jpgcredit: déavita.com

31928337_2397541590259599_17419674388004864_n.jpgcredit:lookdujour.ca

Les lèvres

Que l’on adopte la couleur Pantone de l'année, le corail ou que l’on  opte pour un rouge ou un rose, la tendance est aux lèvres qui attirent les regards. Bien vives, vibrantes ,  néons. Tous les effets sont les bienvenues. La teinte  rouge reste  un des chouchous de la belle saison, mais après le corail.

On oublie un peu le Mat, il faut que les lèvres brillent, paillettes, gloss, laque.

Chez DPR Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  couleurs au top :

• rouge coquelicot, tentation
  • corail élégant, corail rosé, corail éclatant 
  • rose fuchsia pour la tendance néon 

Gloss repulpant à l'acide hyaluronique 

photos ci-dessous effet Néon

images.jpglookdujour.ca

43416397_745683215776822_3559162595096196390_n.jpg

Le Golden Glow 

Le Golden Glow est une des grosses tendances de cette  l'année, profitons en , il  ira particulièrement bien aux teints  bronzés . Sortons tout ce qu'on possède comme maquillage doré pour  faire rayonner  nos visages hâlés .

De l'or sur nos paupières , le visage .

Palette regard trois ors 

Photos ci dessous, or effet glossy 

Maquillage-15-highlighters-a-moins-de-12-pour-un-glow-parfait-en-quelques-secondes.jpgcredit:public.fr

Tendances-maquillage-2019-glossy-visage.jpgcredit: lookdujour.caAlors les filles, ces tendances vous plaisent 2019 ?

@Ondine @Wouwounne @Sherilyne 

@Raquel  @Marie1611 @Helou @Coco7915 @guyl34  et vous toutes.

Re: PRINTEMPS ETE 2019 : FESTIVAL DE COULEURS

Superfan

Merci @Dallas c'est vrai qu'en été on a plus envie de couleur moi j'adopte mon Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  corail et pourquoi pas un joli mascara bleu nuit!

Sans oublier la Terre de Soleil pour une jolie mine :Heart_eyes:

Conseillère Beauté Moderatrice

Wouaaaww @Dallas merci pour ce post ... très coloré :Hugging_face: ça met du pep's pour la journée :Sunny:

J'adore les couleurs pour les lèvres, Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  Rouge coquelicot est sublime :Star_eyes: , pourquoi ne pas rajouter par-dessus une touche du Baume Transparent Hydratant  Rouge Grenadine pour un effet plus ... brillant.

Suivrez-vous ces conseils pour un Festival de Couleur pour votre visage @Mido81  @Cristina67  @margareth  @Angel11  @Florencitina  @Urbanflo  @Pinklulu  @Nathaly38920  @Webcat  @Co72  @Ever  @Fistounette ?

Superfan

merci @Dallas pour ce post joyeux et plein d'entrain! j'adore la belle saison et son festival de couleurs! j'aime bien le mascara de couleur avec un fard a paupiere plein de peps! comme Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite un rouge abricoté Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique un blush corail Blush Belle Mine , c'est tellement joli sur une peau bronzée.

Superfan

@gabijeanne  @Josephine_P  @modange  merci pour vos retours. Je suis ravie de découvrir  que la grande tendance de cette saison printemps été  2019 est le smoky eyes, j'adOre . J'aime bcp ce nouveau style du glossy sur les paupières, c'est surprenant et fait un bel effet. Il faut que je m'achète un gloss transparent spécial yeux, je pense devenir une adepte du smoky effet mouillé. A bientôt les filles.

@Marie1611  @nico63 @marylinne @Caro04  @Mary62100  qu'aimez vous dans ces tendances, qu'allez vous adopter ?

Superfan

Merci @Dallas  pour ce post haut en couleurs et qui nous indique les tendances de cet été. 

Les modèles sont magnifiques et je trouve cela très joli sur elles. 

Mais perso, je vais rester sur mon maquillage nude 😉

Bonne soirée 

Superfan

Bonsoir @Dallas , merci pour ton post !

Tu me connais un peu, tu sais que j'aime les couleurs.

Je n'ai pas renoncé à mon fard à paupière bleu :Wink: Crayon Fard à Paupières 

Et je suis toujours aussi dingue des RAL Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique , je mets beaucoup en ce moment la teinte rose tulipe, ou rose fushia ! Et récemment j'ai acheté un RAL Clinique violet très sympa.

Sinon côté gloss, je me suis laissée surprendre par la nouvelle gamme Gloss repulpant à l'acide hyaluronique , qu'est ce que j'aime la teinte rouge grenadine, une merveille. Le cassis est mal du tout aussi, mais je pense que mes lèvres sont un peu foncées de nature, donc le cassis rend plutôt foncé sur moi.

Je compte bien élargir ma collection de mascara. J'ai vu L'Oréal sort bientôt une gamme paradise avec des superbes couleurs. Je vais surement craquer... violet ? vert ? j'hésite (j'ai déjà bleu, marron, noir) hihii

Par je n'aime pas du tout la tendance fard mouillé sur les yeux :Confused: sorry... mais la mode il en faut pour tous les gouts c'est bien connu :Wink:

Bonne soirée :Kissing_heart:

Superfan

@Dallas,

Merci Dallas pour ce superbe post:Blush:

Moi qui adore le maquillage je suis gâtée.
La couleur corail j'adore, que ce soit en vêtements ou en maquillage, d'ailleurs le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  corail est magnifique, avec une petite robe de la même couleur, le top.

J'aimerais bien que le Mascara longueur et courbure  existe en violet avec un  Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique ou le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique cassis ou rouge grenadine, ça serait parfait.

Pour le  highlighteur, j'utilise des couleurs dorées, de la marque essence, je trouve que ça illumine le visage.

Le Blush Illuminateur # rose me plairait beaucoup.

Pour la tendance les paupières glossy ou la tendance Golden Glow, waouh!!!! j'adore!:Heart_eyes:

Bonne soirée:Kiss_mark:

Superfan-to-be

@modange @Dallas @Caro04 @Marie1611 @Dom78 @ Nicky54@ gwladys, ah les filles l'été, la ,les couleurs super cool pour ma part  c'est à l automne, l'hiver  et printemps que j'en met mais l'été pas de maquillage , ici dans le Vaucluse la chaleur est suffocante,  on ruisselle toute la journée on s'essuy le visage 100 fois par jour dur dur mais vous si vous avez un climat plus cool alors profiter en un max mes jolies

Superfan

Super ton post @Dallas .

J'adore toutes ces belles couleurs, mais je vais être raisonnable, car :

-à mon âge, on ne peut pas tout se permettre, il faut savoir doser pour ne pas faire disons vulgaire-

-l'été, j'ai tendance à transpirer de la figure, alors comme je brille naturellement, je ne rajouterai pas du brillant par-dessus, et j'utilise les Papiers matifiants.

Mais, je me ferais peut-être plaisir avec un mascara bleu, pourquoi pas? Et bien sûr, mon RAL corail rosé et le gloss Corail magnifique!

Papiers Matifiants Express 

Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique 

Gloss repulpant à l'acide hyaluronique 

Gros bisous à toutes. :Crazy_face:

Superfan

@nico63  , la tendance rosée sur les paupières devrait très bien t'aller , ainsi que le corail. On va oublier le style Néon toutes les deux!!!!! En revanche mascaras de couleurs pour toutes, très joli. 

Superfan

@Dallas j'adore aussi le smoky eyes! surtout de couleur bronze l'ete, c'est super beau!

Superfan

@gabijeanne , @Dallas ,

J'adore également le smoky-eyes, 

@gabijeanne, j'ai cru comprendre que tu aimais bien le vert. En vert émeraude, le smoky-eyes rend très bien.

J'aime beaucoup aussi en couleur prune, aubergine, légèrement irisé, c'est trop beau :Heart_eyes:. Bien estompé, pour faire un côté plus naturel pour l'été.

Bonne journée:Sunny:

Superfan

merci @Dallas 

ton post nous donne envie d'été

couleurs et soleil, patience!

C'est très joli et moi aussi j'aimerai essayer un mascara coloré

avec mon Gloss repulpant à l'acide hyaluronique 

Superfan

@Caro04  @gabijeanne  @Dallas 

J’ai pensé à vous quand j’ai vu une vidéo qui montrait comment faire un smoky-eyes avec une cuillère à soupe 😊

Bon je sais que vous êtes des pros toutes les 3 de cette technique mais pour moi qui suis complètement nulle … à essayer 😂😂

Superfan

oui j'aime bien le vert @Caro04 mais aussi le violet, le bleu nuit! j'aime tout! dans ce cas là je me fais une bouche nude Transparent à Lèvres - Rouge Coquelicot est pas mal et discret avec un maquillage des yeux soutenu

Superfan

@Dom78 ,

Je ne suis pas une pro du smoky-eyes, ce n'est pas facile à faire. C'est une technique, j'essaie de faire au mieux, @Adele_C  n'avait pas dit qu'elle nous ferait un tuto?:Thinking_face:

@gabijeanne ,

Le Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique rouge coquelicot très joli, sur les ongles aussi c'est très sympa comme couleur :Nail_care:. Je trouve très beau le maquillage soutenu, pour ma part j'estompe les couleurs, sinon je trouve que j'ai l'air fatigué, beaucoup moins depuis j'utilise le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes.

Bonne soirée:Kiss_mark:

Superfan

@Caro04 , le smoky eyes n'est pas difficile à réaliser, certainement moins qu'un  "Cat eyes "  à l'eye liner. Je n'arrive jamais à avoir les deux yeux maquillés identiques. 

Il faudrait que je fasse une petite vidéo comment faire un smoky, franchement c'est très facile, surtout que tu peux le faire discret ou bien pigmenté. ( vidéo mais comment , aïe ça y est , le brainstorming se met en route @telle72 .)

images.jpgcredit aliexpress

Superfan

@Dallas ,

J'aime le smoky-eyes discret. C'est vrai que j'essaie de faire au mieux, mais une petite vidéo serait sympa:Blush:.

Le "Cat eyes", ce n'est pas facile, je tremble, donc généralement, j'abandonne vite, pourtant je trouve cela très joli.

Bon lundi de Pâques:Kiss_mark:

Superfan

@Dallas je suis complètement nulle en maquillage d'où l'utilisation des Crayon Fard à Paupières qui restent à ma portée :Blush:

Je ne sais absolument pas faire un smoky eyes et pourtant j'aimerais bien en faire des discrets ... Alors tu te doutes bien que je trouve ton idée de vidéo excellente .... @Caro04 et bien d'autres vont l'attendre avec impatience.

Je n'ai jamais essayé un Cat eyes. Je n'arrive déjà pas à faire un ras de cil. Je ne pense pas que cette technique m'irait. 

Alors à bientôt @Dallas pour ta vidéo :Heart_eyes: :Blush:

Bises

Utilisateurs en ligne (51)