69485membres
121037posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRINTEMPS ETE 2019 : FESTIVAL DE COULEURS

64
Dallas
Superfan

PRINTEMPS ETE 2019 : FESTIVAL DE COULEURS

credit: UWBeauty.comcredit: UWBeauty.com

 

Printemps été 2019 : festival de couleurs

 

Préparez vous à en voir de toutes les couleurs pour les beaux jours qui arrivent, la grande tendance 2019 : la couleur tout azimut, sur toutes les zones du visage.

Attention tout de même à ne pas ressembler à un poisson exotique, tout comme le vin à « consommer cette tendance  avec modération », ou pas !

 

Les  highlighters 

On ne les choisit plus  proches de notre carnation de peau . Souvenez vous notre experte beauté maquillage @Adele_C ,  nous suggérait une astuce,  un highlighter  irisé bleuté avec le  Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite . Merci adèle , puisque la tendance est à l’enlumineur pour les " Frenchies ", bleu, jaune, rose fluo , violet  un vrai arc en ciel.

Les textures sont irisées, pailletées, métalliques.

Si vous préférez les blushs rose ou corail Blush Illuminateur 

fentyfentymaquillage Fentymaquillage Fenty

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mascara coloré

 Toutes les couleurs  sont permises en 2019.  Clin d’œil aux années 90.

Les couleurs mascaras sont peps, pigmentées, se déclinent avec  les camaïeux de bleu, de vert même le vert pomme , le rouge, le violet,  le rose fuchsia , la teinte qui a le vent en poupe est le rouge bordeaux  La Marque anglaise  : Stargazer est la  reine des couleurs pour les cosmétiques et cheveux.

 

credit Twirckl.comcredit Twirckl.com

 

40752641_145029506447297_8731895341602874500_n.jpg

Mascara volume fortifiant  bleu.

 

 

 

Les paupières 

Le rose et le corail seront partout ce printemps. 

La déclinaison de ces 2 teintes se font douces, pastels, comme  Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite  (haute couvrance)  parme satiné, bleu lavande .  Ou à l’opposé  le Néon, très vif.

 

La couleur phare cosmétique visage et vernis ongle : le CORAIL . Pantone a élu la teinte Living Coral « couleur de l'année 2019 ». Nous retrouverons cette teinte   partout sur les fringues et le maquillage, même dans la déco. Pantone est un imprimeur qui édite des nuanciers pour les fabricants de cosmétiques. C’est donc grâce à Pantone que les tendances se font d’année en année.

 

Le smoky eyes  très coloré , vole un peu la vedette à l’eye liner  XXL toujours de rigueur et de couleurs.

Les paupières sont Glitter :

Les paillettes s'invitent partout, pas seulement pour un événement , non, tous les jours, glitter sur les sourcils, les paupières , en blush sur les pommettes tout ce printemps été 2019.

 

Les paupières sont glossy: mais surtout le must sera l’effet mouillé , et pour cela il faudra appliquer un gloss paupières transparent bien glossy, effet surprenant mais très joli, le gloss fera creaser le fard à souhait . Cet effet brillant, mouillé, s’applique aussi sur le visage, pour une peau  luisante et saine de style  on se la joue « je suis belle en sortant de l’eau ». credit .christina cordula.comcredit .christina cordula.com

 

credit: déavita.comcredit: déavita.com

 

credit:lookdujour.cacredit:lookdujour.ca

 

 

Les lèvres

Que l’on adopte la couleur Pantone de l'année, le corail ou que l’on  opte pour un rouge ou un rose, la tendance est aux lèvres qui attirent les regards. Bien vives, vibrantes ,  néons. Tous les effets sont les bienvenues. La teinte  rouge reste  un des chouchous de la belle saison, mais après le corail.

On oublie un peu le Mat, il faut que les lèvres brillent, paillettes, gloss, laque.

Chez DPR Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  couleurs au top :

  • rouge coquelicot, tentation
  • corail élégant, corail rosé, corail éclatant 
  • rose fuchsia pour la tendance néon 

Gloss repulpant à l'acide hyaluronique 

photos ci-dessous effet Néon

 

lookdujour.calookdujour.ca

 

43416397_745683215776822_3559162595096196390_n.jpg

 

Le Golden Glow 

Le Golden Glow est une des grosses tendances de cette  l'année, profitons en , il  ira particulièrement bien aux teints  bronzés . Sortons tout ce qu'on possède comme maquillage doré pour  faire rayonner  nos visages hâlés .

De l'or sur nos paupières , le visage .

Palette regard trois ors 

Photos ci dessous, or effet glossy 

 

 

credit:public.frcredit:public.fr

 

credit: lookdujour.cacredit: lookdujour.caAlors les filles, ces tendances vous plaisent 2019 ?

@Ondine @Wouwounne @Sherilyne 

@Raquel  @Marie1611 @Helou @Coco7915 @guyl34  et vous toutes.

 

 

64 RÉPONSES 64
modange
Superfan

Merci @Dallas c'est vrai qu'en été on a plus envie de couleur moi j'adopte mon Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  corail et pourquoi pas un joli mascara bleu nuit!

Sans oublier la Terre de Soleil pour une jolie mine :Heart_eyes:

@modange @Dallas @Caro04 @Marie1611 @Dom78 @ Nicky54@ gwladys, ah les filles l'été, la ,les couleurs super cool pour ma part  c'est à l automne, l'hiver  et printemps que j'en met mais l'été pas de maquillage , ici dans le Vaucluse la chaleur est suffocante,  on ruisselle toute la journée on s'essuy le visage 100 fois par jour dur dur mais vous si vous avez un climat plus cool alors profiter en un max mes jolies

Josephine_P
Conseillere Beaute Moderatrice

Wouaaaww @Dallas merci pour ce post ... très coloré :Hugging_face: ça met du pep's pour la journée :Sunny:

 

J'adore les couleurs pour les lèvres, Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  Rouge coquelicot est sublime :Star_eyes: , pourquoi ne pas rajouter par-dessus une touche du Baume Transparent Hydratant  Rouge Grenadine pour un effet plus ... brillant.

 

Suivrez-vous ces conseils pour un Festival de Couleur pour votre visage @Mido81  @Cristina67  @margareth  @Angel11  @Florencitina  @Urbanflo  @Pinklulu  @Nathaly38920  @Webcat  @Co72  @Ever  @Fistounette ?

gabijeanne
Superfan

merci @Dallas pour ce post joyeux et plein d'entrain! j'adore la belle saison et son festival de couleurs! j'aime bien le mascara de couleur avec un fard a paupiere plein de peps! comme Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite un rouge abricoté Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique un blush corail Blush Belle Mine , c'est tellement joli sur une peau bronzée.

@gabijeanne  @Josephine_P  @modange  merci pour vos retours. Je suis ravie de découvrir  que la grande tendance de cette saison printemps été  2019 est le smoky eyes, j'adOre . J'aime bcp ce nouveau style du glossy sur les paupières, c'est surprenant et fait un bel effet. Il faut que je m'achète un gloss transparent spécial yeux, je pense devenir une adepte du smoky effet mouillé. A bientôt les filles.

@Marie1611  @nico63 @marylinne @Caro04  @Mary62100  qu'aimez vous dans ces tendances, qu'allez vous adopter ?

Merci @Dallas  pour ce post haut en couleurs et qui nous indique les tendances de cet été. 

 

Les modèles sont magnifiques et je trouve cela très joli sur elles. 

 

Mais perso, je vais rester sur mon maquillage nude 😉

 

Bonne soirée 

@Dom78, je te rejoins dans des propos : je ne me vois pas du tout porter ces couleurs...... Comme toi, je préfère rester dans les tons discrets/nude.... Ceci-dit, j'en vois bien certaines d'entre-vous porter ces couleurs, comme @marylinne par exemple : avec ses cheveux noirs, cela devrait être détonnant !!!

telle72

Bonjour @telle72  personnellement je ne me vois pas avec des couleurs flashy....

 

Merci.

@marylinne  tu es bellissima, et tu sais jouer des ombres et lumières sur ton visage. Les couleurs néon,  sur qu'à un certain stade de la vie, on ne peut pas tout se permettre ou très nuancé. Néanmoins avec le bronzage les couleurs passent mieux, et ne parlons pas des peaux métissées ou plus foncées à qui les couleurs leur vont à ravir. 

J'ai essayé par exemple le kaki , en smoky eyes, une cata , le vert ne me va pas du tout. En fait aujourd'hui,  ce qui me met en valeur sans être "trop" sont les bruns, les cuivrés sombres, et le doré par petites  touches, pas de secret la couleur sur les paupières ne me va pas, en revanche les coloris peps sur les lèvres oui, les ongles, mais autrement too much. 🙂