Bonjour les filles @Dallas @Nicky54 @Caro04 @Clementine_J @marinbleu @marylinne @gwladys @FREDOUE46 @nico63
@mieange @telle72 @supertitia @Dom78 @Ever @AlexandraG@Josephine_P @Margaux et vous toutes les nouvelles non nommées *
Je voulais pour terminer ce dimanche, vous transmettre un article découpé dans mon magazine télé *
J'espère que vous arriverez à lire les 5 thèmes réservés à une belle manucure * je suppose que certaines d'entre nous connaissent ces procédés ............................. mais avec quelques renseignements supplémentaires que j'aie mis à profit tout à l'heure.
Photos à l'appui * ainsi que le plaisir de voir la Pub du DRPR concernant le vernis à ongles mis en AVANT
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche ; bisous à vous *
😍
MES PETITES MENOTTES ..........
Superbe manucure ma @Jhinou et un grand merci pour tous ces précieux conseils que je vais vite mettre à profit.
Belle fin de journée. 💅
Moi mon vernis préféré du moment DPR est le corail rosé il est parfait pour l'été et fait ressortir le bronzage parfait sur les mains et les pieds !!
Merci ma @Jhinou pour ces conseils, je vais les appliquer. Ta manucure est très jolie, j'adore la couleur! 😍
Belle soirée. Bisous😘
@Jhinou je vois que nous achetons le même journal 🤣
c'est exactement comme ça que je faisais ma manucure avant
sauf que je n'utilisais pas le top coat
belles mains ça me donne envie de me remettre du vernis 🤔
Merci @Jhinou pour cet article. On a toujours des choses à apprendre. Et bravo pour votre manucure, cette teinte est très belle. J'ai toujours évité les rouges vifs que j'aime beaucoup sur les ongles des autres mais que j'applique sur les miens avec difficulté pour cause de maladresse !
Je suis plutôt adepte du Rose poudré, plus discret.