63037membres
110100posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POUR AVOIR DE BELLES MAINS MANUCUREES

13
Superfan

POUR AVOIR DE BELLES MAINS MANUCUREES

Bonjour les filles @Dallas @Nicky54 @Caro04 @Clementine_J @marinbleu @marylinne @gwladys @FREDOUE46 @nico63 

@mieange @telle72 @supertitia @Dom78 @Ever @AlexandraG@Josephine_P @Margaux et vous toutes les nouvelles non nommées * 

Je voulais pour terminer ce dimanche, vous transmettre un article découpé dans mon magazine télé *

J'espère que vous arriverez à lire les 5 thèmes réservés à une belle manucure * je suppose que certaines d'entre nous connaissent ces procédés ............................. mais avec quelques renseignements supplémentaires que j'aie mis à profit  tout à l'heure.

Photos à l'appui * ainsi que le plaisir de voir la Pub du DRPR concernant le vernis à ongles mis en AVANT 

Vernis à ongles *

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche ; bisous à vous *

😍

img081.jpg

img078 (2).jpg

MES PETITES MENOTTES ..........MES PETITES MENOTTES ..........

13 RÉPONSES 13
Superfan

Superbe manucure ma @Jhinou et un grand merci pour tous ces précieux conseils que je vais vite mettre à profit.

Belle fin de journée. 💅

Superfan

les filles @Jhinou  @Nicky54 

Moi mon vernis préféré du moment DPR est le corail rosé il est parfait pour l'été et fait ressortir le bronzage parfait sur les mains et les pieds !!

Vernis à ongles 

Superfan

Merci ma @Jhinou pour ces conseils, je vais les appliquer. Ta manucure est très jolie, j'adore la couleur! 😍

Belle soirée. Bisous😘

Vedette

@Jhinou  je vois que nous achetons  le même journal 🤣

c'est exactement comme ça que je faisais ma manucure avant 

sauf que je n'utilisais pas le top coat 

belles mains ça me donne envie de me remettre du vernis 🤔

Ouah....@jihnou

des mains de stars comme on en rêve!

bises

@Jhinou  jolie ! jolie !

De parfaits conseils,et un bel exemple en admirant tes mains.

Superfan

@Jhinou  jolies menottes,  quel beau rouge vif . merci pour ton sujet . bellejournée.

Superstar

Merci @Jhinou  pour cet article. On a toujours des choses à apprendre. Et bravo pour votre manucure, cette teinte est très belle. J'ai toujours évité les rouges vifs que j'aime beaucoup sur les ongles des autres mais que j'applique sur les miens avec difficulté pour cause de maladresse ! 

Je suis plutôt adepte du Rose poudré, plus discret.

Superfan

Salut @Jhinou 

Belle manucure et la couleur te sied bien.

Belle fin de Soirée !