63037membres
110100posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: POUR AVOIR DE BELLES MAINS MANUCUREES

13
Superfan

POUR AVOIR DE BELLES MAINS MANUCUREES

Bonjour les filles @Dallas @Nicky54 @Caro04 @Clementine_J @marinbleu @marylinne @gwladys @FREDOUE46 @nico63 

@mieange @telle72 @supertitia @Dom78 @Ever @AlexandraG@Josephine_P @Margaux et vous toutes les nouvelles non nommées * 

Je voulais pour terminer ce dimanche, vous transmettre un article découpé dans mon magazine télé *

J'espère que vous arriverez à lire les 5 thèmes réservés à une belle manucure * je suppose que certaines d'entre nous connaissent ces procédés ............................. mais avec quelques renseignements supplémentaires que j'aie mis à profit  tout à l'heure.

Photos à l'appui * ainsi que le plaisir de voir la Pub du DRPR concernant le vernis à ongles mis en AVANT 

Vernis à ongles *

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche ; bisous à vous *

😍

img081.jpg

img078 (2).jpg

MES PETITES MENOTTES ..........MES PETITES MENOTTES ..........

13 RÉPONSES 13
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Jhinou  merci pour la photo, je trouve ce rouge très classe 😍

Superfan

Superbe manucure @Jhinou 

Tu me donne bien envie ...

Mais j'avoue les faire peu mes ongles , entre le jardin et le reste , je fini toujours par tout couper , et ce qu'il reste n'est pas vraiment jolie..

Merci pour ton partage !!

Laetitia

Très jolie manucure @Jhinou ! J'aime beaucoup ❤️

Merci pour le partage de l'article 🙂

Gros bisous 😘

Conseillere Beaute Moderatrice

wouaww   @Jhinou  super réussi ... tu es une pro !!! 😍💅  

Et en plus ils parlent de ce super  Vernis à ongles  rouge passion dans ton journal TV 😁

Une belle manucure comme @Jhinou  ... ça vous dit  @Anne67   @Charlotte13  @Vaimana   @Sameva34   @MNY   @Eliott3008  @Nadouche66 ?