47139membres
87890posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETITE QUESTION EST CE QUE LE GOMMAGE EST CONSEILLE POUR TOUT LE MONDE ?

4
Highlighted

PETITE QUESTION EST CE QUE LE GOMMAGE EST CONSEILLE POUR TOUT LE MONDE ?

Etoile montante

J'ai une petite question sur le gommage du corps 

avant j'en faisais mais maintenant j'hésite : après la ménopause la peau devient très sèche 

et on commence à voir apparaître des petits angiomes de peau désagréables.

J'ai toujours entendu dire que le Gommage est déconseillé sur les peaux trop sèches ?

Highlighted

Re: PETITE QUESTION EST CE QUE LE GOMMAGE EST CONSEILLE POUR TOUT LE MONDE ?

Superfan

Bonsoir @mieange ,

J'ai comme toi la peau très sèche et aucun problème avec le Gommage Peau Neuve  sur tout le corps. Il n'est absolument pas abrasif et laisse la peau douce et souple. Et pour les pieds Gommage Pieds Anti Rugosités  est super, il gomme les peaux mortes et laisse des pieds tous doux. 

Pour les petits angiomes, il est recommandė à l'occasion de les montrer à un médecin ou un dermatologue.

Bonne soirėe.

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir @Nicky54  le gommage pour les Gommage Pieds Anti Rugosités # je connais j'ai eu l'occasion de l'essayé

par contre pour le corps je ne connais pas , je crois que je vais l'essayé

merci pour le conseil

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@mieange,

@Nicky54  a raison, le Gommage Peau Neuve est doux, tu peux l'utiliser une à deux fois par semaine.

Il est conseillé de faire des gommages, pour enlever les cellules mortes.

La peau absorbe mieux les actifs hydratants ou nourrissants après un gommage.

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Bonjour @mieange  , je ne pense pas qu'avoir une peau sèche , soit  incompatible avec des gommages, bien au contraire en fait.

Le gommage sert à éliminer les cellules mortes , donc il affine le grain de peau. Ta peau devient lisse,  et la gestuelle douce en massant , stimule le renouvellement cellulaire .

Le gommage  active le sébum , qui manque aux peaux sèches .

Le gommage doux avec petits grains, pour ne pas agresser ta peau à tendance sèche, une fois par semaine ,  permet une meilleure efficacité des soins  appliqués ensuite : soins hydratants, raffermissants, anti-âge… Comme l'a précisé @Caro04 au dessus.

A bientôt.

Utilisateurs en ligne (255)