46803membres
87167posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: OU , COMMENT, APPLIQUER SON CONTOUR DES YEUX

49
Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Caro04 🙂

Oui, je l'avais lu dans un article ou dans un commentaire qu'on pouvait modifier ses posts ! Ce qui est bien pratique quand on se rend compte qu'on a fait une belle faute d'orthographe ! LOL

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @sonianouna!

C'est exactement pour cela que j'étais contente de connaître cette astuce! Une belle faute d'orthographe!🤣

Bonne soirée 😘

Highlighted

Community Manager

@sonianouna Oui je termine d'abord les soins que j'ai commencé Soin Contour des Yeux Anti-Rides et Soin Anti-Rides Puissance 4 par contre il m'arrive d’alterner entre les gommages, soins pour le corps, j'en ai plusieurs !

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas  pour les yeux j'essaie dans la mesure du possible d'avoir un soin possédant ce type d'embout, c'est ce qui m'attire aussi. 

Dans le passé (il y a très longtemps...), j'utilisais un stick Cosmence , une texture ultra fondante que je laissais au frais. Quel plaisir le matin de l'appliquer, de le sentir fondre et il hydratait vraiment bien. Il était vendu par feu Les Créateurs de Beauté : 

commy cdy cosmence.JPG

Highlighted

Superfan

@Nat_K,

Ce genre d'embout à l'air très agréable, il devait être parfait pour l'été.

Je n'ai jamais essayé mais je pense que s'il existait en version DPR, il plairait très certainement.😉

Bonne soirée💐

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K  pour ce partage. 

Ce format doit être très agréable à utiliser 😍

Highlighted

Superstar

Merci @Dallas  pour ce post très intéressant et bravo. 

@Nicky54 je suis personnellement fidèle à "Matin radieux, regard jeunesse défroisseur". J'ai testé d'autres produits de la marque mais je suis revenue définitivement à celui-là !

Highlighted

Superfan

Au plaisir @marinbleu , c'est vrai que la texture de Regard Jeunesse Défroisseur  est agréable, fraîche, fine , aérienne, je m'en sers plus de base en fait, pas assez tenseur pour moi , je préfère soit le Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat , ou le dernier que je viens d'acheter pour la 1ère fois et j'en suis ravie c'est Soin Contour des Yeux Anti-Rides  lisse vraiment les ridules . A bientôt marinbleu!

Highlighted

Superfan

@Jeanine_1957  pour ton Regard Jeunesse Défroisseur   les bons gestes sont au dessus ! 😉

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Nat_K 

Oui, je me souviens aussi des soins Cosmence du Club des Créateurs de beauté, dont ce stick qui fut fabuleux, facile à appliquer et surtout très frais. 

Bon WE  toi !

Utilisateurs en ligne (100)