36980membres
76571posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveauté Baume démaquillant

31

Nouveauté Baume démaquillant

Superfan

61983976_2776456299047951_7470369938012635136_n.jpg Un baume visage & yeux qui démaquille, purifie et laisse la peau confortable même après le rinçage. Une texture métamorphose qui se transforme en huile au contact de la peau puis en lait au contact de l’eau laissant un doux voile sur la peau. L'avez-vous déjà essayé ?

Baume Démaquillant 2 en 1 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Re: Nouveauté Baume démaquillant

Superfan

Bonsoir @Bibatine,

Je n'ai jamais essayé le Baume Démaquillant 2 en 1, mais ce produit a l'air génial.:Blush:

@Nicky54 a été la première à l'acheter, il me semble qu'elle est très satisfaite de ce baume démaquillant.

@marylinne doit également nous faire un retour également sur ce soin.

L'as-tu essayé?

Bonne soirée.:Kiss_mark:

Superfan

@Caro04  Bonsoir  oui j'ai vu l'avis de @Nicky54  sous la fiche du produit ,non pas encore testé,je vais me laisser tenter à ma prochaine commande

Bonne nuit Biz

Re: No@@uveauté Baume démaquillant

Superfan

@Bibatine,

Génial, tu me diras ce que tu en penses.:Blush:

Ce Baume Démaquillant 2 en 1 a l'air vraiment bien, avec une texture innovante.

J'ai hâte aussi de l'essayer.

Bonne nuit. Bises :Kiss_mark:

Superfan

Bonsoir @Bibatine et @Caro04 

@Je l’ai commandé ce week-end. J’ai hâte de le recevoir pour le tester. 

Bonne soirée 💋🙋‍♀️

Superfan

@Dom78   super,j'attends ton avis avec impatience alors!

Bonne nuit Biz

Superfan

Coucou @Dom78,

Comme @Bibatine, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses.:Thinking_face:

Bonne soirée:Kiss_mark:

Superfan

@Caro04 @Bibatine 

Je vous ferai un retour avec plaisir 😊

Bonne nuit 

Bisous 😘

Superfan

@Dom78,

Merci, c'est gentil:Blush:

Bonne nuit. Bisous:Kiss_mark:

Superfan

@Bibatine  Ben non je ne l'ai pas encore essayé mais vu sa texture baume donc riche je pense le réserver pour l'hiver l'été je préfère des textures aériennes et légères.

Superfan

@Bibatine @Caro04 @Dom78 @FREDOUE46   en effet j'ai achetė et testė le #BAUME DEMAQUILLANT 2 EN 1 DERMA PURETE.

Désolée je ne plus de nouveau tagger les produits.😤

Franchement il demaquille très bien. Par contre pour celles qui ont les yeux fragiles je recommande d'utiliser un autre demaquillant. La 1ere fois que je l'ai utilisė je voulais voir si il pouvait retirer toutes traces de maquillage, et ça m'a piqué les yeux. Mais attention il faut que je vous précise que je ne supporte pas les demaquillants yeux bi-phasé, j'aurai dû m'abstenir.😢

Sinon pour résumer c'est un très bon demaquillant avec une texture différente de ce qu'on a l'habitude d'utiliser, mais très agréable à mon goût. Quand vous l'aurez utilisė donnez nous votre avis.

Bonne journėe bien arrosée pour nous🌧

Superfan

Merci @Nicky54  pour ton retour.

J'ai également les yeux fragiles. Je ne supporte que le démaquillant bi-phasé de la Roche Posay. Je vais donc m'abstenir d'utiliser le Baume Démaquillant 2 en 1 sur les yeux :Blush:

Bel après-midi :Kiss_mark:

Superfan

Bonjour @Nicky54,

Merci pour ton retour.:Blush:

J'ai également les yeux fragiles.

Par contre je viens d'acheter la  Lotion Bi-Phase Yeux. Pour l'instant je n'ai pas d'irritation mais il faut insister un peu pour enlever tout le maquillage.

Belle journée à toi, pour l'instant toujours sous le soleil, en espérant que ça dure!:Sunny::Kiss_mark:

Superfan

@Caro04 

Malheureusement, je ne suppore pas la  Lotion Bi-Phase Yeux Elle me pique vraiment les yeux. Je n'ai pas pu finir le flacon.

Bisous

Superfan

@Dom78,

J'espère ne pas avoir le même souci avec la  Lotion Bi-Phase Yeux .

Je croise les doigts.:Wink:

Bisous:Kiss_mark:

Superfan

Bonjour les filles, jolie photo @Bibatine. Cela fait une semaine que je me sers du Baume Démaquillant 2 en 1  je le trouve pas très pratique, je suis plutôt flacon. Je fais un démaquillage complet  "la technique du layering" le soir sous la douche.

La texture est douce et agréable. Démaquille super bien, même le rouge à lèvres tenace, ce qui a de bien avec ce produit c'est qu'il n'est pas collant ou gras et n'a pas d'odeur après son application. Pas besoin de beaucoup de produit et se rince très bien.

Moi je suis plutôt texture huile mais il reste un très bon démaquillant.

Voilà mon ressenti.

Superfan

Bonsoir @marylinne 

Merci pour ton retour, très intéressant, sur le Baume Démaquillant 2 en 1

Je viens de recevoir le mien. Je ne l'ai pas encore utilisé mais en l'ouvrant je me suis dit que le format n'était peut-être pas très pratique. J'ai également été surprise par le manque d'odeur. Il n'y en a vraiment aucune. 

Je suis donc intigrée ... Je reviendrais partager mon ressenti  lorsque je l'aurais essayé.

Belle soirée :Kissing_heart:

Superfan

@Caro04  il n'y a aucune raison puisque jusqu'à présent la Lotion Bi-Phase Yeux ne t'a pas piqué les yeux. J'ai eu ce problème dès la 1ère utilisation :Eye_roll:

Bisous 

Superfan

@marylinne   @Nicky54   merci pour votre avis,c'est vrai le format n'a pas l'air très pratique

Bonne soirée Biz

Superfan

@marylinne   la photo vient de facebook sur la page DRP ,elle n'est pas de moi!

Utilisateurs en ligne (160)