Hello les filles !
Une nouvelle fonctionnalité est arrivée sur la Communauté !
Saviez-vous que dĂ©sormais vous avez la possibilitĂ© de poster des vidĂ©os dans le forum đ
câest Ă vous de jouer !
Comment faire ?
Cliquez sur lâicĂŽne galerie (tout Ă droite) puis faites directement une vidĂ©o ou choisissez-en dans votre pellicule !
J'ai bien l'icone la page s'ouvre mais je ne peux pas descendre plus que taille de la vidéo donc impossible de l'insérer?
Ok je vois ce que tu veux dire. Je m'en occupe đ
Est-ce que tu y arrives depuis ton mobile ? C'est plus pratique pour vous toutes je pense.
Alex
@AlexandraG merci de nous faire partager ce petit moment filmÄ dans ton home sweet home. Y a plus qu'Ă s'y mettre..... ce n'est pas gagnÄ en ce qui me concerne, mais je vais tout faire pour relever ce dĂ©fi. Belle journĂ©e Ă vous toutes.
hello @Matounette
Je suis entrain d'essayer de rĂ©gler ce soucis đ
Essaye depuis de ton téléphone pour voir, c'est encore plus simple !
Alex
Hello @AlexandraG
Bravo pour cette belle évolution de la communauté !! Je suppose que cette fonction intéressera de nombreuse beautés déjà à l'aise avec ce moyen de communication.
J'avoue que cela va ĂȘtre difficile pour moi mais je ferai mon maximum pour rĂ©ussir Ă relever le dĂ©fit đ
Belle journée à vous toutes
@AlexandraG que ce soit sur ordi ou tĂ©lĂ©phone, j'ai le mĂȘme message :
Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'insérer des vidéos chargées dans des envois.
Hello @AlexandraG,
Merci pour ton partage! đ
TrĂšs belle innovation! Je vais essayer (je dis bien essayer!) de relever ce challenge, qui pour ma part risque d'ĂȘtre difficile.
C'est une trĂšs jolie idĂ©e de fĂȘter les deux ans de la communautĂ© de cette façon.
Bonne soirĂ©e đ
@AlexandraG j'ai un autre soucis le message suivant s'affiche ?
Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'insérer des vidéos chargées dans des envois.
Coucou les filles @modange @Caro04 @Matounette @Dom78 @Nicky54
Vous pouvez essayer à nouveau, ça MARCHE !!
Mille excuses pour le couac
Bizzz
@AlexandraG pas de souci tu n'y est pour rien.
@modange sympa ta petite vidéo, on attend les prochaines, je vais tenter la mienne
Bravo @modange et @Matounette !! Vous ĂȘtes au top.
J'ai l'habite de voir @modange en vidéo mais je trouve que c'est super de t'avoir vu @Matounette !!
Alors en ce qui me concerne, il va falloir que je fasse un gros travail sur moi-mĂȘme pour relever cet Ă©norme dĂ©fi đȘ
Bel aprĂšs-midi Ă vous toutes
Coucou @Dom78 merci. Ne t'en fais pas une montagne, fais comme @AlexandraG et nous mĂȘme, reste simple et spontanĂ©e. Moi aussi c'est une premiĂšre et j'aime bien jouer le jeu avec la communautĂ©, c'est rigolo. On se juge pas, on s'apprĂ©cie...
Bisous