J'ai relevé le challenge! Soyez indulgentes s'il vous plaît! 😉
Bon weekend à vous toutes💋
Coucou @Caro04
Alors là chapeau bas !!! Il n'y a pas à être indulgente car ta vidéo est top. On a l'impression que tu as l'habitude d'en faire 😍
Et dire que tu avais du mal à poster une photo de toi ... Je suis vraiment trop contente pour toi ...
Je vais essayer de me faire vigilance pour relever ce défit 🤗
Gros bisous 😘
@Caro04 bravo ma belle. Ta video est super. Et puis on ne fait pas non plus un concours de la plus belle video, ni de la plus belle photo. Il est vrai que l'exercice n'est pas évident. On a toutes une approche différente de se voir en vidéo ou en photo. Chacune a sa propre histoire et tout cela se respecte. D'ailleurs au delà de notre passion commune pour la Beautė c'est le respect des autres et de soi qui nous rassemble sur cette communauté.
@Dom78 il n'y a aucune obligation de faire cette vidéo. C'est toi qui décide. Si le fait d'avoir vu que nous l'avons fait peut te motiver c'est bien. Si cela ne te dit rien, ce n'est vraiment pas un problème.
Bon dimanche à vous toutes🙋🏼♀️💋❤
@Dom78 , je te comprends.... Moi-même, pourtant si sûre (le mot est peut-être grand) de moi dans des entretiens d'embauche par exemple, suis incapable de le faire. J'ai le souvenir "cuisant" d'un entretien avec une personne en face de moi et une autre près d'Agen ! J'ai été complètement déstabilisée, donc du coup, malgré mes compétence, je n'ai pas obtenu le poste... Je mets même un post-it sur la Web Cam de mon ordi.
Non décidément, ce n'est pas pour moi,mais je félicite toutes les personnes du forum qui ont osé franchir le pas. Bravo les filles !
Je vous embrasse. 💋
Bonsoir, @Nicky54, @nico63, @marylinne, @telle72, @Dom78,
C'est vrai que l'exercice n'a pas été facile, mais j'ai eu plaisir à vous partager ce moment.
Ce qui m'a plu en m'inscrivant sur la communauté, c'est l'échange, le partage et comme le dit si joliment notre @Nicky54 c'est le respect des autres et de soi qui nous rassemble sur cette communauté.
Nous ne sommes pas dans le jugement, et cela me plaît!
Merci à vous toutes, vous êtes adorables!
Bonne semaine. Bisous 😘
A mon tour de relever ce si difficile défi en ce qui me concerne 🙈
J’ai fait au mieux 😔
Belle journée à vous toutes 🌷
Vous êtes adorables @Caro04 @Nicky54 @sonianouna
Merci pour vos encouragements 🙂
Je vous confirme que je ne ferais pas ça tous les jours !!
Belle soirée
Bisous
C'est très gentil, merci beaucoup! 😀
Cela a été un exercice difficile, mais le défi est relevé!
Merci pour tes encouragements.😉
Bonne soirée 💋