53272membres
98376posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Masque Purifiant - Stop brillance

39
Highlighted

Nouveau Masque Purifiant - Stop brillance

Superfan

Hello les beautés,

Je viens de découvrir qu'un nouveau produit va venir compléter la gamme des masques déjà bien complète.

DPRANTIIMPERFECTIONS_400.jpg

Il va très certainement faire le bonheur des peaux avec des imperfections et/ou qui a tendance à briller :Heart_eyes:

Il est possible de candidater sur le site Beauté Test pour l'essayer en avant première 

Qu'en pensez-vous les filles ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever @gwladys  @Sybelune et vous toutes ...

Bel après-midi :Sunflower:  

Highlighted

Superfan

@Dom78  et bien je découvre encore ce post par hasard, encore pas eu de notification, d'ailleurs à qui doit on le signaler à présent ? @Widade_H  ?

Oui encore un masque qui vient compléter la gamme des masques déjà bien pourvue. Sans doute va t il remplacer le Masque Purifiant  actuel ? @Nat_K  ? 

@Dom78  merci pour cette info.

Highlighted

Superfan

Waouhhh il a l'air TOP ce masque je vais de ce pas candidater merci @Dom78 :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Merci pour l'info @Dom78 , ce masque a en effet l'air très intéressant du point de vue de ses vertus.... Malheureusement, je ne sais pas où me rendre pour candidater sur le Forum...... J'avoue être un petit perdue..... :Wink:

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78,

Merci pour l'information. :Blush:, ma candidature est déposée.:Wink:

Je trouve ça génial, chez DPR dans chaque gamme de soin, un masque complète celle-ci.

Je pense qu'il va avec la Crème Correctrice Rides et Imperfections et le Stick Teinté Soin Correcteur.

C'est très gentil d'avoir pensé à nous. :Heart_eyes:

@telle72 ,

Après avoir avoir créer un compte (devenir membre), pour poser ta candidature, il faut te rendre : ici

Bonne soirée:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 

Le lien du site est Ici.

Par contre pour candidater, il te faudra créer un compte. Il y a régulièrement des produits en test. @FREDOUE46 ainsi que @Nat_K  (me semble-t-il) ont déjà été sélectionnée ce qui n'est pas mon cas mais je ne m'avoue pas vaincue :Joy:

Je te souhaite bonne chance !!

Belle soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@Dom78,

On aurait voulu le faire exprès, on n'y serait pas arrivé, on a répondu à @telle72  en même temps! :ROFL:

Bisous:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Oui j'ai vu ma @Caro04  :Joy:

On est certaine que @telle72  aura bien l'info !!

Gros bisous ma belle :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78 . Je viens de poser ma candidature sur Beauté Test.

Heureusement que parmi nous, il y a des petites souris qui savent nous donner les infos, car moi, souvent, je rate pas mal de trucs, que ce soient des posts, des infos ...

Un nouveau masque? Ah ah, c'est une surprise, car je ne me souviens pas d'en avoir eu écho!

Allez, j'y crois, je suis sûre d'être sélectionnée!!!!  ???

Bisous et bonne journée à toutes. :Crazy_face:

Highlighted

Superfan

Avec plaisir ma belle @nico63 

La communauté est aussi fait pour ça 😉

Je te souhaite de tout cœur de remporter ce test !! Je n’en avais entendu parler. Il me semble que tu n’as rien loupé sur la communauté 😂

Gros Bisous et belle journée 💋🌸🙋‍♀️

Highlighted

Superfan

Inscription effectuée : merci à toutes les deux @Caro04 et @Dom78 ..... On verra bien pour la suite..... Bises. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

Ne t'inquiète pas ma @nico63 , moi aussi, je suis toujours à la traîne..... Heureusement que la Communauté est la pour rattraper les retardataires... :ROFL:

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @Dom78 pour cette bonne nouvelle. Ce masque à l'air vraiment bien, hâte de l'essayer un jour...

Bonne chance pour les filles qui ont postulé, en attendant impatiemment vos retours.

Bisous

Highlighted

Superfan

@Dom78@Nicky54@Matounette@FREDOUE46@nico63@telle72  et à toutes les beautés qui ont postulé,

Je vous souhaite à vous toutes, bonne chance pour ce test, et un grand merci à @Dom78 pour ce partage.:Wink:

Bonne soirée à vous toutes. :Kiss_mark:

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

je l'attends avec impatience, il a une texture soufflée et il va bien remplacer le masque purifiant actuel

@Nicky54  c'est à @Widade_H, ce souci a été remonté, je suis désolée pour l'attente 😞 

Highlighted

Superfan

@Nat_K  merci beaucoup d'avoir fait remonter mon problème. Et c'est bien noté qu'en cas de problème, je m'adresserai directement à Widade.

Bonne soirėe🙋🏼‍♀️😘

Highlighted

Etoile montante

Merci dom78 ...je vais aller sur le site..

Highlighted

Notre  Masque Purifiant Stop Brillance est désormais disponible ! Pour info, il est recommandé aux peaux normales à mixtes/grasses car il réduit les brillances, mais il peut être utilisé par tous les types de peaux  :Wink:

Bonjour à vous :   @Coco69   @boub  @JossJL @minouche6   @aurora1982   @sharanne  @Copraline   @pierricko   @melia   @Ericathy  @zaza29   @SAORGIENNE   @Breizh29  @Fa95    @curlyangie   @Marjo221277   @Jeannine123  @quendplage  @Isabelle80000   @Mamou33   @Johanna   @louloute17250  @Mama37    @Cohinn   @chakana44   

Envie de le tester ? Savez-vous quel masque est fait pour votre peau et qu'il était possible d'en appliquer plusieurs ? Nommer Multi-masking, on parle de cette pratique beaute ICI

Highlighted

Superfan-to-be

Je dois l'acheter aussi! En ce moment j'ai la peau grasse 

Highlighted

Superfan

Hello @Nat_K 

Merci pour l'information.

Je ne vais pas tarder à faire une nouvelle commande et ce masque en fera partie. 

Et vous les filles l'avez-vous déjà testé ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever @gwladys @Kiriane 

Bel après-midi à vous toutes

Highlighted

Superfan

@Nat_K ,

Merci pour l'information. :Wink:

J'ai bien envie de tester le Masque Purifiant Stop Brillance, je pense qu'il doit être idéal pour la zone médiane du visage.

@Dom78,

Je n'ai pas encore testé mais il me donne envie également, j'ai les pores dilatés sur la zone T du visage, je pense qu'il pourrait convenir à mon problème. 

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou les Amies !

Je viens vous faire la bise en passant après ma commande du jour où justement j'ai pris ce masque. D'abord j'ai été en mode "warning", grosse détresse en voyant que mon chouchou, le précédent masque purifiant, avait disparu. Finalement j'ai retrouvé mes esprits ! lol et j'ai commandé le nouveau. 

Je vous embrasse :Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

Coucou @Ysarda 

Très contente de te revoir sur la communauté :Heart_eyes: 

J'espère que tu vas bien.

@Caro04 et @Ysarda  vous êtes toutes belles sur votre nouvel avatar.

A très bientôt 

Je vous embrasse :Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

@Dom78,

Merci c'est gentil. J'ai vu également que tu avais aussi changé ton avatar, tu es très belle, très joli bronzage. :Heart_eyes:

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Dom78 

Non je n'ai pas encore testé le Nouveau Masque Purifiant - Stop Brillance.

Je pense qu'il n'est pas trop adapté pour moi, vu que j'ai une peau super sèche. J'utilise d'ailleurs en ce moment le

Booster d'Hydratation Repulpeur Rides à la place des sérums et c'est top.

Par ailleurs, tu es si gracieuse sur ton nouvel avatar.

Bonne Soirée ! :Star: 

Highlighted

Superfan

Hello @Kiriane 

Merci tu es adorable !!

Si tu as la peau très sèche, ce nouveau Masque Purifiant Stop Brillance n'est pas pour ta peau.

J'ai la peau mixte mais elle adore également le Booster d'Hydratation Repulpeur Rides que j'utilise régulièrement.

Je te souhaite une belle semaine

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78@Kiriane@Nat_K@telle72@Ysarda@Nicky54@Matounette@nico63@souris50@VeroToulouse87@FREDOUE46,

C'est fait, le Masque Purifiant Stop Brillance est commandé! 

Je compte utiliser la méthode du Multi-masking et utiliser celui-ci sur la zone T, qui en a bien besoin.

Bonne semaine à vous toutes :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78@Kiriane@Caro04@Ysarda  et toutes.

Je n'ai pas testé ce nouveau Masque Purifiant Stop Brillance  dont apparemment beaucoup sont fans.

Je me demande s'il est bien pour moi, car @Dom78 , tu conseilles de ne pas l'utiliser pour les peaux très sèches.

Or moi, j'ai une peau mixte, un peu grasse sur la zone T, et un peu sèche sur les joues.

Alors les filles, je tente...ou pas?

Bisous à toutes. :Rage:

Highlighted

Superfan

Coucou @nico63 

Tout comme toi j’ai la peau mixte avec la zone T plus grasse. 

Tu tu peux le poser uniquement sur cette zone comme j’envisage de le faire et ce qu’indique @Caro04 dans son post 😉

Bisous ma belle 😘

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78  et belle journée. Bisous. :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@nico63@Dom78,

J'ai la peau mixte également, j'ai commandé le Masque Purifiant Stop Brillance pour l'appliquer sur la T.

Je vais utiliser le Masque Express Hydra Repulpant  sur les autres zones, en manque d'hydratation.

@nico63, je serai à ta place je tenterai! :Wink:

Bonne journée les beautés. Bisous:Kiss_mark:

Highlighted

@Kiriane @nico63 la texture du Masque Purifiant Stop Brillance est légère et non desséchante, si vous avez la peau sèche ou sensible, vous pouvez l'appliquer une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en alternance avec le Masque Express Hydra Repulpant 

Highlighted

Superfan

Merci @AnneL  et @Caro04 .

Je l'essaierai et vous en parlerai. Bonne journée à toutes. :Crazy_face:

Highlighted

Superfan

Je compte moi aussi commander ce super masque Masque Purifiant Stop Brillance  et l'appliquer sur la zone T comme toi @Dom78  je suis adepte du multi masking :Wink:

En fait ce masque remplace le masque pureté que j'utilisais déjà.

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 , comme toi, je suis assez tentée par ce masque bien que n'ayant pas la peau très sujette aux excès de sébum.... Mais quand je vois ma fille à quelques jours de sa "mauvaise semaine", j'ai envie de la tartiner !!! :Sweat_smile: La pauvre, entre les cheveux et la peau, je lui mène quand même la vie dure, MAIS, comme me disait la mienne : plus tard, tu me remerciera...... :Blush:

Bisous et bonne journée à toi.... :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

:Kiss_mark: @telle72   et tu as complètement raison il faut que les ados prennent bien soin de leur peau pour que leur peau soit belle plus tard !! :Blush:

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @nico63 

Sur la peau sèche de tes joues, je n'utiliserais pas ce masque. Par contre, pour ta texture de peau sur la zone T, je te dirais de tenter ! Pourquoi pas ?.Bisous et Bonne Soirée.🌌

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @AnneL 

Merci du conseil. Effectivement, je pourrais l'utiliser en alternance avec le Masque Express Hydra Repulpant que je n'ai pas encore commander. Bonne Soirée !

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou @nico63 😘 

Si tu as une zone de brillance tu peux tout à fait utiliser le masque purifiant. Les zones qui te paraissent sèches dans ce cas sont plus déshydratées que sèches. Cela m'arrive régulièrement. Le multimasking est mon ami ! Je mets le purifiant au centre du visage, et l'hydratant sur les joues. 

Highlighted

Superfan

Merci @Ysarda  et @Kiriane  pour vos conseils que je compte bien suivre.

Bisous et bon dimanche à toutes. 😄

Utilisateurs en ligne (105)