43954membres
80848posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nos ongles, toutes les tendances printemps été 2019 :

151

Nos ongles, toutes les tendances printemps été 2019 :

Superfan

83232-3b.jpgcredit P.Ricaud

Coucou les filles , voici les tendances pour cette belle saison 2019.

LA FORME AMANDE

Avant de parler des teintes, des styles, la forme ce printemps été 2019 , les ongles prendront la jolie forme Amande. Déjà très à la mode dans les 80 et 90 elle fait son  grand retour.

LES TEINTES 

Deux tendances  fortes et très présentes s’affrontent ,  la Team Pastel et la Team Néon.

Nos ongles se veulent colorés , affirmés, tous les jours.

Les teintes pastels, incontournables

Du corail doux  hit couleur, en passant par le pêche,  bleu ,jaune,  mauve , rose, vert  d’eau on ose !

Le Nude résiste. Les nuances vont Jusqu’au blanc.

Les couleurs style Néon

Des couleurs éclatantes, vibrantes, rose fuchsia  , jaune citron,  violet, vert des bois – Le vert à le vent en poupe !

Nouveauté dans les coloris Vernis Couleur Intense  le vert tropical , juste magnifique . (photo présentation sujet)

téléchargement.jpgcredit bluewin.ch le corail !! La couleur pantone printemps été 2019, aussi bien ,sur les mains que sur les pieds, est un sans-faute.

LES STYLES 

Le  glitter : s’invite sur nos ongles, les vernis  pailletés colorés sont de vrais stars  et un must. Pour celles qui se veulent  plus discrètes, Les vernis transparents pailletés  sont tout aussi tendance.

vernis-les-10-tendances-nail-art-du-printemps-ete-2019.jpgcredit GALA

La manucure dépareillée : Les ongles sont vernis avec des teintes différentes mais s’associent correctement . On marie Du rose pastel à une touche de fuchsia. Camaïeu à volonté.

ongles-dépareillés-4-300x300.jpgmanucure dépareillée credit Pinterest

L'or en touches : pour finir un maquillage gold, un vernis  or sur un ou deux ongles sera du plus bel effet.

d1476f8115c49e4656e11512c7c70047.jpgde l'or credit lady_moda.info

Le style écaillé : Pour réaliser ce look, on tapote un peu de verni à l’aide d’une ouate pour obtenir un fini irrégulier.

41315046_247015329347689_5557025074350464970_n.jpg

Le style métallique : Argent, or, chrome, rose, noir… le vernis métallique se porte  cette belle saison , désormais sous toutes les couleurs . rBVaSVtDe-eAeIyjAAiKw1h1BMk750.jpgvernis métallique credit DHgatele baby boomer : Créer un dégradé de couleurs allant du rose pâle au blanc, comme une French  revisitée. Exit l’épais trait blanc à la démarcation nette été 2019 on floute . (se fait en institut)

baby-boomer-la-manucure-tendance-qui-cartonne-sur-les-reseaux-sociaux.jpegnouvelle french credit instagramplastique transparent : La tendance du translucide et des sacs  transparents de l’été dernier s’étend en 2019. Futuriste , cette manucure est audacieuse , pourtant discrète. Se fait aussi teintée mais toujours transparente . (Se fait en institut)

53378085_2135627683195066_4349746560695526432_n.jpgcredit NERDSl’indispensable rouge : C’est la couleur indémodable de chaque année. Impossible de se louper. Le rouge coquelicot et le rouge rubis seront également au rendez-vous des tendances printemps-été 2019

Avez vous vu les nouvelles teintes splendides et hyper tendances de la collection des Vernis Couleur Intense ?

Voilà vous savez tout sur les tendances  de ce printemps été 2019. Tout pour avoir de belles mains.

@3850colant  @Damalatina @Sylvia33 

@zieumentalo @supertitia @loriana  @modange  @FREDOUE46  @Dom78  @Caro04 et vous toutes bien sur .

:Sunny:

Re: Nos ongles, toutes les tendances printemps été 2019 :

Superfan

@Dallas , superbe post :Blush:

Merci pour cette découverte tendance du printemps été 2019.

J'aime beaucoup le Vernis Couleur Intense surtout la couleur bordeaux.

J''aime beaucoup la couleur corail, les rouges un peu brillants, le fuchsia, quand les beaux jours reviennent.:Nail_care:

J'adore la manucure dépareillée, très tendance. Le mélange de couleurs sur la photo est magnifique:Heart_eyes:

L'or en touche trop joli également.

L'été le vernis blanc sur une peau bronzée rend trop bien, je recommande!

Par contre je ne suis pas très fan du style écaillé:Thinking_face:

Bonne journée :Kiss_mark:

Superfan

Coucou @Dallas  et merci pour ces nouvelles tendances. 

J’ose un peu plus de couleur sur mes ongles tout en restant dans le classique. 

Par contre j’aime bien le Baby bomer. Je l’ai vu plusieurs fois  dans des magasines et il me fait de l’œil 😂😂

Superfan

magnifique le vernis vert émeraude! j'adore! a reserver a la periode estivale par contre.:Smiling_face:

Superfan

@gabijeanne  le Vernis Couleur Intense  la teinte vert tropical trop beau , sur je commande, tout à fait dans la tendance 2019 , avec le blanc rosé pour s'approcher du "baby boomer" et le rose pêche en tant que corail clair . Ces coloris sont fashion tout en étant très classe . 80830-1.jpgrose pêche

82635-1.jpgblanc rosé

83232-1.jpgvert tropical j'adOre

Le blanc rosé me fait penser à Base 2 en 1 lissante fortifiante  @Nicky54  va être ravie . 

Pour un fini parfait et une plus longue tenue j'applique le Top coat brillance et tenue  très bon produit. 

Superfan

@Dallas ,

Les Vernis Couleur Intense  couleur rose pêche et blanc rosé et vert tropical sont sublimes :Heart_eyes:.

Le blanc rosé irait très bien  avec le rose pastel pour la manucure dépareillée

Vernis Couleur Intense

Rose pastel

Je trouve très joli la couleur rose pivoine, plus flashy, un air d'été un peu en avance!:Sunny:

Vernis Couleur Intense

Rose pivoine

Le rose corail  est magnifique :Nail_care:, je l'adore!

Vernis Couleur Intense

Rose corail

Je mets toujours la Base 2 en 1 lissante fortifiante  avant la pose du vernis et le Top coat brillance et tenue , pour une brillante au top.

Bonne journée :Sunny:

Superfan

@Dallas Super ton post qui détaille différentes couleurs. 

Tout comme @Nicky54 le blanc rosé me tente bien. 

Les couleurs foncées ne m’allant pas, j’ai essayé le corail en RAL ou vernis. Mais cela ne rend pas bien sûr moi. J’ai lu récemment un article indiquant que cette couleur était parfaite pour les peaux mates. J’ai enfin compris pourquoi je n’accrochait pas avec cette couleur alors que tout le monde l’adore 😊

Superfan

Merci @Dallas  pour ce joli post

J'adore le baby boomer :Heart_eyes:

En ce moment mes ongles sont tout cra cra j'arrive pas à les refaire pousser !!

Quand je vois toute ces belles photos d'ongles parfaits ça donne envie !!

Superfan

@FREDOUE46  je suis tout comme toi ...

J'aurais aimé avoir de jolis ongles pour le mariage de mon fils en juillet mais c'est mort !!

Bisous

Superfan

@Dom78 ,

As-tu essayé la Base 2 en 1 lissante fortifiante ? elle est vraiment très bien, la couleur très jolie même sans vernis au-dessus. 

Bisous:Kiss_mark:

Superfan

@Caro04 

Je viens de la commencer. J’aime bien également sa couleur. Elle lisse bien la surface de l’ongle. 

Il est encore trop tôt pour me prononcer sur l’aspect fortifiant de cette Base 2 en 1 lissante fortifiante

Je croisé les doigts 🤞🤞🤞

je te tiendrai informée du résultat

Bisous  💋

Superfan

@FREDOUE46  effectivement le style Baby Boomer est pas mal du tout, très doux, et fait des ongles hyper soignés, plus moderne que la French, je trouve . 

Je trouve aussi qu'un ongle doré  , peut faire de l'effet en été avec les mains bronzées.

:Relieved:

Superfan

@Dallas @FREDOUE46 

Effectivement le style Baby Boomer change de la french manicure. Cela m'aurait bien tenter pour aller au mariage de mon fils en juillet. Mais il faut avoir déjà un peu de longueur, ce que je n'aurai pas d'ici là.

Superfan

@Dom78  un ongle en moyenne pousse de 3mm par mois fais le calcul mai juin 6mm c'est bien non? La manucure n'est pas aux ongles longs, juste en amande c'est possible . Les soins DPR comme Base et Top Coat  Base 2 en 1 lissante fortifiante  sont très bien , et dans d'autres marques aussi.

Un soin dont on a déjà parlé, facile à faire, juste prendre le temps, mais efficace: le bain huile d'olive 10 minutes /semaine, voir 2 , lutte contre les ongles cassants, cela renforce la kératine , s'ils se dédoublent tu rajoutes un peu de citron . Je pense que le cumul de tous ces petits soins ne pourront que faire du bien à tes ongles pour le jour J.

:Wink:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Dallas  @Dom78  @Caro04  @FREDOUE46  @gabijeanne et toute la Communauté !

Très beau post, il y en a pour tous les goût ... et les couleurs !!!

Je trouve très beau le Le style métallique : Argent, or, chrome, rose, noir ... mais je n'oserai pas :Yum: bien que est très élégant !

Je vais rester moi aussi dans le classique : le baby boomer , plus discret :Blush:

Quelle tendance pour vos ongles @Moon69  @fleure27  @clementine  @Patchita  @amb19  @1001nuits @bibinne  @jocelyne30  @Softy ?

Superfan

@Caro04  le rose corail Vernis Couleur Intense est magnifique!

Superfan

Merci @Dallas  pour ton calcul et informations toujours intéressantes. 

Je badigeonne matin et soir mes doigts avec un mélange d’huile de ricin et huile d’olIve mais cela ne suffit pas. Je vais essayer ta technique 😊

Depuis dimanche, j’ai appliqué la Base 2 en 1 lissante fortifiante et le Top coat brillance et tenue 

Ma moyenne est déjà morte pour un de mes ongle qui vient juste de se casser 🙄

je voudrais juste qu’on ait pas l’impression que je les ronge. 

Espérons que tes prédictions se réalisent. 

💋

Superfan

@Dom78  dans la vie il ne faut pas se morfondre, si tu vois que tes ongles sont fragilisés, fais toi faire des résines, des capsules , ou du gel UV  en institut, c'est une solution, sans les faire longs pour aucune gêne.🙂

Superfan

Tu as entièrement raison @Dallas  surtout qu’il y a bien plus grave et important. 

Si je vois que le mois prochain il n’y a pas d’amélioration j’opterai pour ta solution. 

Merci 😊 

Superfan

@Dallas   merci pour ce post,j'aime beaucoup le style métallique ,ils sont tous jolis

Bonne soirée Bisous

Utilisateurs en ligne (204)