53221membres
98266posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Nos ongles, toutes les tendances printemps été 2019 :

151
Highlighted

Nos ongles, toutes les tendances printemps été 2019 :

Superfan

credit P.Ricaudcredit P.Ricaud

Coucou les filles , voici les tendances pour cette belle saison 2019.

LA FORME AMANDE

Avant de parler des teintes, des styles, la forme ce printemps été 2019 , les ongles prendront la jolie forme Amande. Déjà très à la mode dans les 80 et 90 elle fait son  grand retour.

LES TEINTES 

Deux tendances  fortes et très présentes s’affrontent ,  la Team Pastel et la Team Néon.

Nos ongles se veulent colorés , affirmés, tous les jours.

Les teintes pastels, incontournables

Du corail doux  hit couleur, en passant par le pêche,  bleu ,jaune,  mauve , rose, vert  d’eau on ose !

Le Nude résiste. Les nuances vont Jusqu’au blanc.

Les couleurs style Néon

Des couleurs éclatantes, vibrantes, rose fuchsia  , jaune citron,  violet, vert des bois – Le vert à le vent en poupe !

Nouveauté dans les coloris Vernis Couleur Intense  le vert tropical , juste magnifique . (photo présentation sujet)

credit bluewin.chcredit bluewin.ch le corail !! La couleur pantone printemps été 2019, aussi bien ,sur les mains que sur les pieds, est un sans-faute.

LES STYLES 

Le  glitter : s’invite sur nos ongles, les vernis  pailletés colorés sont de vrais stars  et un must. Pour celles qui se veulent  plus discrètes, Les vernis transparents pailletés  sont tout aussi tendance.

credit  GALAcredit GALA

La manucure dépareillée : Les ongles sont vernis avec des teintes différentes mais s’associent correctement . On marie Du rose pastel à une touche de fuchsia. Camaïeu à volonté.

manucure dépareillée credit Pinterestmanucure dépareillée credit Pinterest

L'or en touches : pour finir un maquillage gold, un vernis  or sur un ou deux ongles sera du plus bel effet.

de l'or  credit lady_moda.infode l'or credit lady_moda.info

Le style écaillé : Pour réaliser ce look, on tapote un peu de verni à l’aide d’une ouate pour obtenir un fini irrégulier.

41315046_247015329347689_5557025074350464970_n.jpg

Le style métallique : Argent, or, chrome, rose, noir… le vernis métallique se porte  cette belle saison , désormais sous toutes les couleurs . vernis métallique credit DHgatevernis métallique credit DHgatele baby boomer : Créer un dégradé de couleurs allant du rose pâle au blanc, comme une French  revisitée. Exit l’épais trait blanc à la démarcation nette été 2019 on floute . (se fait en institut)

nouvelle french  credit instagramnouvelle french credit instagramplastique transparent : La tendance du translucide et des sacs  transparents de l’été dernier s’étend en 2019. Futuriste , cette manucure est audacieuse , pourtant discrète. Se fait aussi teintée mais toujours transparente . (Se fait en institut)

credit NERDScredit NERDSl’indispensable rouge : C’est la couleur indémodable de chaque année. Impossible de se louper. Le rouge coquelicot et le rouge rubis seront également au rendez-vous des tendances printemps-été 2019

Avez vous vu les nouvelles teintes splendides et hyper tendances de la collection des Vernis Couleur Intense ?

Voilà vous savez tout sur les tendances  de ce printemps été 2019. Tout pour avoir de belles mains.

@3850colant  @Damalatina @Sylvia33 

@zieumentalo @supertitia @loriana  @modange  @FREDOUE46  @Dom78  @Caro04 et vous toutes bien sur .

:Sunny:

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 pour ton retour.

Je confirme que cette Base 2 en 1 lissante fortifiante lisse bien les ongles. J'attends encore un peu pour mon retour sur l'aspect forfitiant.

Bel après-midi

Highlighted

Superfan

@Dom78  comme  caro . 🙂

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas  pour ton retour.

Bon après-midi

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Caro04 ,

tu es adorable

Bises

Highlighted

Superfan

Coucou vous toutes,  concernant le Vernis Couleur Intense  vert tropical , et bien c'est le même vert bleuté que le Tote Bag  Bahia offert .   Belle journée à toutes 🙂

83232-3b.jpg

credit  photo marylinnecredit photo marylinne

Highlighted

Superfan

@Dallas ,

Merci pour cette information sur le Vernis Couleur Intense vert tropical. :Wink:

Bon week-end :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Hello les filles, 

Je remonte ce post concernant les vernis, j'avais envie de faire une photo avec le Vernis Couleur Intense    cerise noire ,  il est vraiment très beau, je l'ai acheté récemment et il ne quitte plus mes ongles  .

J'ai posté un  duo vernis et   Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique   cerise noire   .

Les filles avez vous envie de faire aussi une photo  duo rouge et vernis  ou que vernis  de la teinte que vous préférez ?   

DSC09112.JPG

Kiss les filles 

Highlighted

Superfan

Désolée @Dallas , mais le vernis à ongles n'est vraiment pas fait pour moi : j'en mets partout... Alors, le recours au top coat me suffit afin de cacher la misère.... 😀

telle72
Highlighted

Superfan

@Dallas très jolie photo. Désolée mais je ne met pas de rouge à lèvres rouge ni de vernis à ongles. Pour moi se limer les ongles c'est déjà une corvée....

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Pas grave 😉

Highlighted

Superfan

Hello  @Dallas,

Magnifique! J'adore! 😍

Je n'ai pas le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique cerise noire qui est très beau d'ailleurs mais je posterai avec plaisir une photo du Vernis Couleur Intense cerise noire dès que je l'aurai appliqué.

Bonne soirée. Bises 💋

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas ,

Concernant le duo rouge et vernis.... pour le rouge oui mais le vernis pour le moment c'est période soin et sans couleur.

Actuellement pour mes ongles c'est:

Base 2 en 1 lissante fortifiante 

Top coat brillance et tenue  et la "base Sos Résiste de chez Yves Rocher."

Pour mes lèvres c'est:

Le contour avec le  Crayon Contour Lèvres rouge et pour le rouge a lèvres c'est le   Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique couleur Corail Élégant.

IMG_20191105_100621.jpg

Voilà @Dallas c’est mon maquillage des lèvres du moment.

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas , ma photo est posté, mais... pas u bon endroit (elle doit être du côté du sujet Voile de teint effet peau nue ... 

@marylinne : ta photo est magnifique, tu est resplendissante.... J'adore. 😍

telle72
Highlighted

Superfan

@marylinne  divine. Très joli , tes lèvres sont mises en avant , elles sont super dessinées, bien ourlées, et je vois que tu as mis une touche de clair au bord des lèvres qui les met en valeur.

Si c'est la  BB crème que tu as appliqué pour la photo il te fait  un teint de "Japonaise "  comme je  dis, un teint unifié, clair . En cette saison moi aussi j'aime le teint clair et frais , vu que ma peau a perdu son bronzage la teinte de la  BB Crème SPF 20  me  convient ,  je l'avais mise pour  la photo où je montre le vernis cerise noire au dessus.

Merci pour ta photo marylinne. 😉

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Dallas je ne mets pas de vernis, mais il est magnifique, je le trouve so chic ce cerise noire  😍

Qu'en pensez-vous ?  @Loubna15  @Crystal64  @Coline2201   @FF34070  @Adjsrn   @Soumaia  @Maellee34   @Oceee   @jajaja   @ZohraZebiri   @Coline220107  Quelles sont vos couleurs préférées pour vos ongles ? 

Highlighted

Debutante

Moi ses beige fonçait mes après sa dépend les personne ...💕

Highlighted

Superfan

@Dallas c'est bien la BB Crème SPF 20  que j'ai sur mon visage.

Au bord des lèvres c'est "touche illuminatrice teint de chez Yves Rocher" c'est un capteur de lumière.

Je m'en sers simplement pour le bord des lèvres, sur l'arcade du nez et au-dessus des pommettes.

Merci.

Highlighted

Superfan

@marylinne  ouh  merci pour la touche illuminatrice de chez Rocher  c'est celle ci : 

credit : site Yves Rochercredit : site Yves Rocher

C'est un peu comme notre Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur  non?  Elle me plait plus que  bcp!  de plus sans silicone! 

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Dallas 

J'applique ce Vernis Couleur Intense Cerise Noire surtout en été. Actuellement, je porte le Vernis Couleur Intense Rose Poudré qui me convient parfaitement.

Pour le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique , c'est Rose Délicat.

Tu es sublime et tu portes si bien ces couleurs foncées. 💅

20191116_210653.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane 

Très jolie cette manucure !! Tu portes des teintes plus claires l'été ?

Belle soirée

Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Dom78 

Oui, généralement, je porte des teintes plus claires.

Mais le Vernis Couleur Intense  Cerise Noire est toujours plaisant à porter...

Bonne Soirée !

Highlighted

Superfan

@Kiriane,

Ta manucure est très jolie, très sympa le Vernis Couleur Intense Rose Poudré.

Pour moi c'est tout le contraire, je porte le cerise noire, en automne ou hiver! Le rouge bordeaux est aussi un de mes préférés.

L'été, j'aime porter le Vernis Couleur Intense dans les teintes "corail".

Bon dimanche 💋

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Caro04 pour ton retour.

Tu vois, on est toutes différentes, quant aux couleurs de vernis, été...automne...hiver !

L'essentiel, c'est de se faire plaisir et d'alterner, varier les couleurs !

Bonne nuit à toi et Biz💋

Highlighted

Superfan

Je suis entièrement d'accord avec toi @Kiriane, on peut toutes se faire plaisir et varier les couleurs.

Il faut dire qu'il y a du choix en matière de couleur pour le Vernis Couleur Intense. :Nail_care:

Bonne nuit. Bises 💋

Highlighted

Superfan

@Kiriane  merci pour ta photo,  ce que j'aime avec le vernis Ricaud est la qualité de ses pigments, en une passe on obtient la couleur exacte que l'on voit dans le flacon. Ce n'est pas toujours le cas avec d'autres marques surtout concernant les  teintes sombres ! 

Vraiment chicos ce cerise noire 😊

Highlighted

Superfan

@Dallas, c'est bien le bon soin que tu as mis en photo, mais différent du soin Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur , moi je m'en sert pour les cernes et j'aime beaucoup. La touche illuminatrice "Yves Rocher" est parfaite pour son rendu sur les zones du visage qui captent la lumière et sur le décolleté. Je l'applique au doigt par petites touches.

Highlighted

Superfan

Ok @marylinne  pour cette précision, je te souhaite un excellent dimanche, à bientôt.😘

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @Dallas,

Merci pour ce post et étant adepte des vernis, je ne peux qu'aimer.

Le combo est très élégant 😍.

Le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique dans cette teinte donne de l'intensité à ton regard. Cette couleur est idéal.

En ce qui concerne les vernis, c'est en fonction de mes envies. 

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

@Rica300  avec plaisir, cet été  et aujourd'hui sur mes pieds, j'ai le Vernis Couleur Intense  vert tropical, celui la est vraiment très beauuuuuuuuuuuuuu

Highlighted

Superfan

Ah bon @Dallas , avec ce froid dans ta région, tu te promène en sandalettes ???? 😂

Révélation
ou en tongs ??? 🤣 Bisous et bon WE à toi...💋💋
Révélation

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72  non 😂  mais hiver comme été mes petits pieds sont vernis, c'est bcp plus joli 😋

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Dallas,

La couleur doit être magnifique sur tes ongles. 

Utilisateurs en ligne (364)