51650membres
95556posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE GAMME DE FARDS À PAUPIERES DPR

76
Highlighted

NOUVELLE GAMME DE FARDS À PAUPIERES DPR

Superfan

@Dallas@telle72 @marylinne @Marie1611 @Dom78 @modange @FREDOUE46 @PetitPassereau @gabijeanne @loriana @redbaccarat @Jhinou @sylvivie @johela @Beadu94 @marinbleu @supertitia @Marwin @Bridget92 @Mamie_Kakou @Ever @Ysarda @PANDA2017 @Luludarling

Avez vous vu les nouveaux fards à paupieres sur le site ?

Belle découverte.... il y a de magnifiques couleurs et sans aucun doute chacune trouvera son bonheur.

Pour moi ce sera : or rose satinė pour commencer ! Et vous par quelles couleurs serez vous tentėes ?

https://www.ricaud.com/fr-fr/fard-a-paupieres-haute-couvrance.htm

Highlighted

Re: NOUVELLE GAMME DE FARDS À PAUPIERES DPR

Superfan

Bonjour @Nicky54

La gamme de Fard à paupière Haute couvrance du Dr Pierre Ricaud , me fait de l'oeil , en plus il existe 10 teintes : je vais me ruiner je crois !:Scream:

(Que choisir ?)

Laetitia
Highlighted

Superfan

@Nicky54

Merci pour nous donner l'eau à la bouche avec les nouveautés "Fard à paupières" -

De mon côté, j'avais déjà Gris Polaire,  Bleu lavande, Marron Givré (qui tire à la fin) et la très belle palette "Regard Trois Ors"

J'aime bien changé, selon mon humeur, et selon la tenue également, mais je me laisserai tenter comme toi Nicky54 par "Or Rose Satiné" ;

j'aurai eu un faible pour le Beige Irisé qui fait partie de la pub que j'aie reçue courant décembre.

Et vous les filles quel sera votre choix ?

A plus tard -

Highlighted

Superfan

@Jhinou   je vais d'abord essayer le or rose satiné demain chez DPR. J'ai rv en fin de journée pour un soin. Pour mon anniversaire en décembre, mon compagnon et ma soeur m'ont offert des soins. Trop bien de pouvoir aller me faire papouiller.

Et puis avec la couleur or rose on est sûre de ne pas faire un mauvais choix. Ça va a tout le monde et ça se marie avec toutes les couleurs d'iris et de vêtements.

J'adore aussi la palette 3 ors. La couleur qui est à droite est super sur moi. Quand je la mets je mets ds l'angle externe le brun irisé en gros crayon et un trait de crayon marron tres foncė au ras des cils. Ça fait super joli. C'est comme ça que je suis maquillée aujourd'hui. Avec un chemisier nude et un gilet marron, c'est assez harmonieux.

Le beige irisė me tente aussi, je vais voir demain ce qu'il rend en vrai.

Bonne fin d'aprem. Je t'embrasse. Nicole👄 

@paule38  bienvenue sur la Communautė👍

Highlighted

Superfan

WAHOOOO ! @Nicky54 je te vois d'ici ; super élégante - merci pour ta réponse -

Tu as de la chance de pouvoir te rendre chez le DRPR, pour te faire faire une beauté ; tu nous donneras ton avis

quant au fard à paupières  "Or rose satiné" -

Bonne journée pour toi demain ;

Je t'embrasse : Jhinou :Kiss_mark:

---------------

Bienvenues aux toutes nouvelles dont j'ai zappé la venue -

Highlighted

Superfan

@Nicky54 j'avais loupé la nouveauté!  donc texture plus couvrante , bien pigmentée, comme j'aime. Il y a qqs  temps  je voulais commander le kaki mordoré et hop indisponible. En fait c'est très bien , je vais pouvoir le commander avec cette nouvelle texture,  super. 🙂

Highlighted

Superfan

@Dallasle kaki avec la belle couleur de tes yeux ça va être trop beau !  je verrai demain soir la texture de ces nouveaux fards. J'ai hâte de les découvrir. Tu as vu la gamme est très diversifiė, il y en a pour tous les goûts.

Belle soirėe. Je t'embrasse👄

Highlighted

Superfan

@Nicky54 tu vas dans un institut ?  Tu vas pouvoir  essayer , peut être que tu pourrais sur ton avant bras  appliquer un peu de kaki mordoré ,  prendre un cliché , et poster la photo dans ton post , je verrai  ainsi la couleur, la texture  et surtout la couvrance. ? 

Highlighted

Superfan

Oh que tu as de la chance de profiter d'un soin DPR dans leur institut !! Profites-en bien.

Comme je ne me maquille pas beaucoup, j'hésite avec le "Or rosé Satiné" et le "Ivoire Satiné" mais je pense que le 2ème doit être un peu trop clair. 

J'attends impatience, comme toutes les beautés, ton avis sur ce joli fard à paupière :Heart_eyes:

Je t'envie @Dallas d'oser des couleurs comme le kaki :Blush: pour moi c'est juste impossible de l'envisager. Je trouve que les yeux bleus ne sont pas faciles à maquiller ... Bon d'accord je ne suis pas très douée non plus :Joy:

J'ai bien conscience que le maquille embellit les femmes et je trouve cela magnifique mais sur les autres. J'ai l'impression quand c'est sur moi cela fait vulgaire ... Ah ce n'est pas facile tous les jours !!

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Nicky54 merci de m'avoir fait un coucou avec ton post et oui j'ai bien vu les nouvelles teintes des fards à paupières et je dois faire une commande dans les jours qui arrivent.

Dans mon colis je vais prendre:

Or Rosé Satiné

Fard à Paupières Haute Couvrance

Brun Mat

Fard à Paupières Haute Couvrance

Je vais faire un dégradé avec les deux. C'est vraiment des couleurs de saison.

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

@Dallaspromis je ferai une touche de kaki sur mon avant bras et un clichė et @Dom78 pareil avec or rose satinė et te ferai un retour sur la texture et la couvrance.

Je vous dis tout demain soir. Bonne soirėe. Je vous embrasse👄🙋🏼‍♀️😘

Highlighted

Superfan

@marylinneje suis certaine que tu as fait un choix judicieux. Avec ces deux couleurs tu arriveras à coup sûr à faire un joli degradė. Belle soirėe. Et a bientôt le plaisir d'échanger sur DPR👄🙋🏼‍♀️😘

Highlighted

Superfan

Merci ma belle @Nicky54

Je te souhaite une belle soirée.

Je t'embrasse :Kissing_heart:

Highlighted

Etoile montante

Bonsoir @marylinne@Nicky54,

Je serai tenté de commander le fard à paupière brun  je me maquille peu ! souvent un trait de crayon brun ou bleu saphir.  le brun est joli pour les brunes aux yeux noires ! ça durcit moins les traits enfin c'est mon avis surtout que je porte des lunettes de vue  bordeaux !.

Merci @Nicky54 du post. Très bonne soirée

Highlighted

Superfan

@Nicky54, ils sont trop beaux, or rosé satiné et le parme me plaisent beaucoup:Blush:, l'ivoire satiné est pas mal non plus.

Belle journée 💐

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Nicky54

Magnifique le or rose satiné,l'ivoire satiné me tente bien,on verra à ma prochaine commande

Bonne soirée

Highlighted

Revelation

ah oui j'adore, une amie m'a fais essayé, ca me plait

Highlighted

Superfan

@beabea soit la bienvenue, quelle teinte as tu essayé ?

Perso @Nicky54 @Bibatine @Caro04 @PANDA2017 @Dom78

@marylinne les fards à paupières clairs et surtout satinés, ne me vont pas du tout , j'ai l'air malade, les yeux  sans expression. Pourtant certains me plairaient comme l'Or rose satiné . Celui qui à l'air tout simplement "magnifaïk"  est la teinte Or cuivré satiné. A mon avis ces deux teintes vont faire un carton en été, avec le bronzage .Or cuivré satiné   trop beauOr cuivré satiné trop beau

Highlighted

Superfan

Superbes toutes ces couleurs de fards, on va pouvoir s'amuser les filles!

@Dallas, et vous toutes, mon préféré est vraiment Or cuivré.

Il y a 2 ou 3 ans, une couleur à peu près identique faisait partie d'une sélection pour les fêtes, et après comme c'était une édition limitée, elle avait disparu et je l'ai regrettée. Je suis contente de retrouver cette teinte, et ça c'est un petit bonheur pour ma journée! Bisous à vous toutes.

Highlighted

Superfan

@nico63 avec ta nouvelle couleur de cheveux,  la couleur de tes yeux ,  réussite! 

:Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

Bonjour @Nicky54 ! En effet, que l'embarras du choix.... Moi, je me laisserai bien tenter par les couleurs IVOIRE SATINE, KAKI SATINE, TAUPE SATINE, OR CUIVRE SATINE et BRUN MAT qui font ressortir la couleur de mes yeux. J'utilise déjà le BRUN IRISE conseillé par Jocelyne et le crayon vert foncé que @PetitPassereau m'avait prêté lors l'atelier maquillage de notre journée SUPERFAN et SUPERFAN TO BE. Je te vois bien @PetitPassereau essayer ces couleurs également, mais de mémoire, c'est ce que tu avais fait ??? 

En revanche, en voyant le BLEU LAVANDE SATINE, je repense à @Marie1611 qui avait du en essayé un d'une couleur similaire lors de notre journée DPR. Cela lui allait tellement bien... Il est vrai que comme le disait Jocelyne (maquilleuse DPR) qu'avec les yeux marrons tout est permis. Donc à toutes celles qui ont les yeux de cette couleur : lâchez-vous.... :Wink:

Quant à toi,, @Nicky54, je pense que tu as raison de tenter la couleur OR ROSE SATINE, avec un fond de teint comme tu le portais le 30 novembre, un joli mascara noir et un RAL très discret type "ROSE ELEGANT", tes yeux bleus ressortiront parfaitement. Déjà, le maquillage réalisé par Jocelyne sur toi ce jour-là, faisait de toi une personne rayonnante de douceur. :Innocent:

En revanche, @FREDOUE46 et Mondange, je ne me souviens plus pour quelles couleurs vous aviez opté ???

Voilà pour aujourd'hui, à ce sujet. Bonne journée à toutes.:Wink:

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour Dom78. Je suis d'accord avec toi,, les yeux bleus ne sont pas faciles du tout à maquiller. J'en ai pour preuve ma fille qui, elle les a, on va dire gris. Avec elle, le maquillage reste très discret  un petit coup de crayon gris Crayon Yeux # ou noir et une touche de mascara noir Mascara longueur et courbure#. En revanche, pour Noël, je lui avais mis quelques touches de Poudre illuminatrice #sur les paupières. Pour le tient, la poudre libre Nuage de Poudre Fini Velouté # et un soupçon de blush.

En fait, personnellement,  je pense que pour des yeux de cette couleur, il ne faut pas trop forcer sur le maquillage mais plutôt sur le tient qui doit être presque "transparent" et sur les lèvres avec un RAL avec couleur assez prononcée.

Voici mon point de vue...

telle72
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour à toutes, ils sont magnifiques ces nouveaux fards :Heart_eyes:

Voici les satinésCOMMU FAP couleur1.JPG

Commu fap couleur2.JPG

Mon préféré est le Taupe :Heart_eyes:

Et ici les Mats commu fap mat couleur1.JPG

Bienvenue à nouveaux membres    @N3     @Agatha27  @Hermes03   @Anelly 

@Bisous    @nadine31     @boubouboubou   @BORDEMER    @chatounette    @Chibie      @chimel     @naellys83    @Chris02  @Fury  @Frany11  @Gamzou  @Garoy       @Ida64    @Ipoupoune   @Klein 

@krysstie  @Laboivre   @mumulux    @rothomagus61     @AlineMelody  @sab35     @Samchloe    

Dites-nous vous aussi quelles teintes vous fait craquez ? 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @telle72

Merci pour ces infos. Je me sens plus proche du maquillage de ta fille ... Bon en oubliant les rides etc ... :Wink:

Je pense que les produits que tu as indiqués me conviendraien parfaitement !!

Je suis entièrement d'accord avec toi ...

Bises

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas, très jolie aussi cette couleur, or cuivré satiné, c'est sûr avec un beau bronzage, c'est le top.

Highlighted

Superfan

@telle72@Dom78 @Dallas   vous m'aviez demandė un peu mon ressenti sur les nouveaux fards a paupieres. Ils sont très beaux. Bien pigmentés. Faciles à travailler au doigt ou au pinceau. La texture est très agrėable. Les couleurs... Whaou vous allez vous regaler. J'en ai testé 2. Le or rose satinė sur la photo le nouveau est en haut et en dessous c'est or rose en crayon fard. Celui en crayon fard est nettement plus doré que celui qui vient de sortir, ideal pour un maquillage nude.

Et le kaki, @Dallas tu peux y aller il est magnifique et tu vas pouvoir bien travailler l'intensité plus clair ds l'angle interne et plus appuyė dans l'angle externe, mais ça tu sais parfaitement le réaliser. Pour celles à qui le kaki plait, vous aller l'adorer.

20190124_184400.jpgor rosé satinė en haut/or rose nacrė en bas

Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54, j'adore le kaki mais pour les autres couleurs, j'avoue être plutôt hésitante..... Je pense un peu trop "flashy".... Je ne sais pas.... Merci pour ton post. Bonne soirée à toi.

telle72
Highlighted

Superfan

Bonsoir les filles

J'aime beaucoup le kaki satiné ! 

Le parme satiné m'a l'air bien aussi.

Sinon j'ai deja du gris du bleu des marrons....😜

Highlighted

Superfan

Bonsoir Marie 1611. Il me semblait bien que c'était une des couleurs (je parle du "PARME SATINE") que tu avais, je crois essayé, alors, n'hésites, pas : elle te va  ravir ! Bisous. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

merci bcp @Nicky54 d'avoir pensé à nous. Le kaki pour moi c'est ok, je le commande aujourd'hui, déjà à Paris, j'avais trouvé la teinte très belle  . @Anaïs  ceux que nous avions vu exposés le 30 à Paris, était ce la nouvelle gamme #fards à paupières haute couvrance ou pas ?

Dès que je le reçois petite photo .

GAMME FARDS A PAUPIERES.JPG

Highlighted

@Nicky54 merci pour les swatchs, cela permet de se faire une idée. Je ne suis pas fan de la couleur kaki en général, mais je le trouve joli celui-là, il est "doux" 

Highlighted

Superfan

Bonjour à toutes les Beautés

Merci @Nicky54 pour ta pensée - par contre, la couleur Kaki - pas mon favori ; je n'aime pas -

ma couleur préférée serait "beige irisé" - peut-être, une de mes commandes, je vous dirai -

Bonne journée à vous toutes ; bisous

Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 pour ce post et tes photos.

Je me sens un peu seul à ne pas flasher sur le kaki ... Bon en même temps, avec les yeux bleus ce n'est pas le top. Pour moi le kaki serait trop "flashy" ... Comme quoi @telle72

Bonne soirée à vous toutes @Dallas@Nat_K@Jhinou@Nicky54@telle72

Highlighted

Superfan

Hello @Dom78 .- tu ne te sentiras plus seule à présent, car comme je l'al indiqué plus haut, la couleur Kaki n'est pas à mon goût ; cela dépend de la carnation, et des choix de chacune -

Bonne soirée les filles ; bisous

Highlighted

Superfan

Merci @Jhinou pour ton soutien :Wink:

Nous sommes donc 2 !!

Bon week-end

Bise

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas les couleurs clairs ne me vont pas non plus mais tu fais un dégradé avec les deux.

Un exemple:

Or Cuivré Satiné

Brun Mat

C'est pas mal comme rendu et cela ne fait pas fade du tout.

Bonne journée.

Highlighted

Revelation

Bonjour 😉

Quand on a les yeux marron, on peut opter pour toutes les couleurs !

Souvent, dans les années soixante, on choisissait le bleu comme fard à paupières.

Aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir choisir dans un nuancier très riche.

Ce que j'aimerais, c'est que l'on nous propose chaque fard à paupières en deux tons.

Je m'explique, un fard à paupières vert soutenu et un d'un vert coordonné pour jouer avec les ombres.

Belle journée !

Highlighted

Superfan

Bonjour @titou11 et bienvenue sur la communautė.

Si je peux me permettre, j'ai vu ces nouveaux fards en institut jeudi et comme je le disais à @Dallas leur texture permet de faire un joli dėgradė selon la quantitė de produit que tu appliques.

Par contre tu peux formuler ta demande de fards à paupière en 2 tons dans la rubrique "Vos idėes".

Bon week-end et à bientôt sur la communauté

Highlighted

@Dallas oui, il s'agissait bien de la nouvelle collection 😉 

@titou11 n'hésites pas à soumettre cette idée ici

Highlighted

Superfan

@Nat_K merci pour ta réponse, alors je confirme, la texture est riche , j'en suis ravie et convaincue, commandée! bon week-end! 

Utilisateurs en ligne (289)