51651membres
95557posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: NOUVELLE GAMME DE FARDS À PAUPIERES DPR

76
Highlighted

Superfan

@marylinne , coucou, oui j'aime les dégradés dans les smoky , le brun mat me fait de l'oeil, mais ayant déjà bcp de teintes dans les bruns, j'ai préféré essayer le kaki, j'ose le vert pour la première fois, mes couleurs sont plutôt noirs,bruns et prune sombre on verra bien! 

:Crazy_face:

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas concernant le kaki, c'est pas ma couleur et en maquillage pour les yeux cela ne me tente pas. J'aime beaucoup les couleurs sombres avec un fard clair au ras des sourcils et toujours en dégradé.

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

20190126_140544.jpg

Si cela peut aider certaines à faire leur choix, c'est une photo du présentoir en magasin.

Highlighted

Superfan

Coucou @Nicky54 ! Merci pour cette belle photo : on y voit beaucoup mieux les nuances de cette façon.... Bon aprèm.Je t'envoie également un message en MP. 

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 pour cette photo.

@telle72 a raison, cela nous permet de bien voir les couleurs.

Bon week-end

Highlighted

Revelation

Bonjour Nicky 😉

Comme tu as de la chance !!! Avoir un Institut Pierre Ricaud près de chez toi et découvrir de visu les coloris des ombres à paupière.

Merci pour ta réponse ; j'irai dans l'onglet "vos idées" proposer la mienne.

Cordialement

Highlighted

Etoile montante

La nouvelle gamme de fards à paupières est très belle. J'en ai déjà acheté 2 : Ivoire Soyeux et Beige Irisé. Mais le Brun Mat me fait de l'oeil...

Elles sont faciles à appliquer et se combinent bien entre elles. L'Ivoire Soyeux est une base qui fait ressortir toutes les autres couleurs.

Un vrai plaisir !

Highlighted

Superfan

Bonsoir et merci @Nicky54 pour la photo des teintes, le brun mat c'est certain dans ma commande, le brun satiné est pas mal aussi avec l'ivoire satiné cela doit donner un joli dégradé!

Brun mat

Brun satiné

Ivoire satiné

Avec la palette nous pouvons bien Visualiser les couleurs.

Ah @Nicky54 quelle chance d'avoir un institut dans ta ville.

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

Bonjour Maryinne. Je suis d'accord avec ton choix auquel je vais ajouter, je pense de mon côté le Kaki Satiné. Bon dimanche à toi.... :Wink:

telle72
Highlighted

Superfan

Super @Nicky54 Pour ces photos, qui nous donnent un bel aperçu de tous ces fards -

Hier j'ai reçu le p't catalogue, justement avec tout un échantillonnage incroyable !

Vous allez rire, étant donné que je suis gourmande, j'ai un baume transparent hydratant " CHOCOLAT GLACE " très chouette cette couleur transparente, et on peut même mettre un rouge à lèvres clair Dans les tons de rose ou corail, et une petite finition avec ce baume transparent ; j'en ai fait l'expérience, et ça marche !

Nous sommes très heureuses d'avoir ce choix, grâce à nos conseillères déjà, à vous qui comme NICKY peuvent aller sur place au laboratoire DRPR, et à vous toutes qui nous faites partager vos essais -

Bon aprèm - bisous

Highlighted

Superfan

Moi @telle72 @Nicky54 j'avais essayé le Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite couleur kaki et avec le Crayon Fard à Paupières marron et les Rouge à Lèvres Repulpant Onctueux rouge tentation. :Wink:  j'avais bien aimé ses couleurs mais je ne les ai pas acheté, je reste sur du nude.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Nicky54 et toutes les autres beautés..... En voyant cette jolie palette de couleurs, et avec la grisaille qui nous "brouille" le moral, pourquoi, ne pas "s'évader" entre  les couleurs DPR et les pinceaux d'artistes ??? Je nommerai donc mon post du jour  "COULEURS ET PINCEAUX"... 

Pourquoi, en pas en observant un ou plusieurs de nos tableaux préférés, faire le rapprochement entre les couleurs utilisées par ces derniers et la large gamme de couleurs  DPR (tous produits de maquillage confondus ?).

Aller, je me lance avec pour commencer, mon tableau fétiche "Les Raboteurs de Parquet" de Gustave CAILLEBOTE.

les raboteurs de parquet 2.jpg

Mon oeil y voit le #Fond de Teint Liftant Beige Clair en toile de fond mais également des traces de Fond de Teint Liftant, parfois estompé par la Nuage de Poudre Fini Velouté. Les corps sont sculptés avec un léger Crayon Yeux brun profond et la peau d'une touche encore de Fond de Teint Liftant. A droite, à gauche, des traces de Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite brun irisé, brun mat et ivoire soyeux. Mais également des touches de fard "prune moirée", du crayon regard noir, brun profond, des petites traces de fard "cerise noire". Bref, à chacune, sa vision, son regard... :Nerd_face:

Dans le tableau de Léon LHERMITTE, "La paye des moissonneurs", nous retrouvons les mêmes couleurs  auxquelles nous pouvons ajouter le gris anthracite du crayon regard.... :Open_mouth:

J'adore également le mascara "bleu magnétique" que je reconnais dans le tableau VAN GOGH : "Terrasse de café le soir, place du forum à Arles.... :Hugging_face:

Terrrasse de café le  soir place du forum à Arles.jpg

Bref, ma vue du maquillage est identique à celle de la peinture, avec une même précision dans le geste, un mélange harmonieux de couleurs selon notre carnation, nos envies du moment afin d'obtenir le résultat escompté : ETRE BELLE.

Et vous, les "Ricaudettes", si le sujet vous inspire, quel est votre regard, à vous ???? Bonne soirée à toutes. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

@Nicky54Ivoire satiné me tente bien, ainsi que le kaki, je crois que ce sont les couleurs qui me vont le mieux. Sinon j'adore la Palette regard trois ors.

@telle72@FREDOUE46@Jhinou@marylinne@Dallas@sylvivie@Marie1611@Dom78@nico63@gabijeanne

Ce serait cool si DPR pouvait regrouper ses fars en palette non? qu'en pensez-vous?

Highlighted

Superfan

Bonsoir @PetitPassereau oh que oui! Comme la palette regard trois ors comme tu le mentionnes en photo.

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

@marylinneLes couleurs de la Palette regard trois ors sont magnifiques, je trouve qu'elles donnent un regard profond et pétillant. Je les utilise seules ou combinées entre elles, et dernièrement je les ai mixé avec un trait de  crayon kaki légèrement irisé au ras des cils.  J'aime les fars à paupière clairs qui réhaussent mon regard marron foncé, mais je n'ose pas souvent en mettre.

Je verrais bien une "palette sur mesure", comme la crème, une palette de base dans laquelle on pourrait incorporer 3 fars de notre choix… Le bonheur!

Bisous ma belle.

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau les couleurs de la palette regard trois ors sont jolies, mais me concernant je l'avais pour les fêtes et j'ai fais un dégradé avec un fard brun foncé pour le fini. Les couleurs clairs me donne un regard fade et malade. Je suis toujours avec des couleurs qui vont vers le foncé.

Merci.

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau  oui c'est une super bonne idėe. Mets un post sur "Vos idėes"  et on te suivra pour appuyer ta demande.    Qu'en pensez vous les filles ? @marylinne @telle72 @FREDOUE46 @Jhinou @Dallas @Dom78 @Ginger_Paris @modange @FREDOUE46 @Beadu94 et toutes celles que j'oublie.

Highlighted

Superfan

Coucou @PetitPassereau

J'avoue je ne suis pas vraiment "fards à paupières". J'utilise 2 fois par an grand max.

Highlighted

Superfan

Même si je n'en mets pas souvent, je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir composer une palette de 3 couleurs.

Je suis avec vous  

@Nicky54  @marylinne  @PetitPassereau  @telle72  @FREDOUE46  @Jhinou  @Dallas  @Ginger_Paris  @modange  @FREDOUE46  @Beadu94 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Nicky54 super idée le nuancier, merci 😉 

@titou11 tu habites où sans indiscrétion ?

@telle72 une interprétation cosmétique de tableaux célèbres, original ;). Je connaissais le 1er, pas le second

Highlighted

Revelation

Bonjour Nicky54,

J'habite dans le Loir & Cher à environ 180 km de Paris, à environ 90 km de Tours et Orléans.

Belle journée 😉

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau ton idée de créer sa palette de fards à paupières est sensationnelle. 

Highlighted

Superfan

@telle72excellente idėe de faire un parallèle entre la palette des couleurs et textures des produits de maquillage Pierre Ricaud et des tableaux. J'avoue ne pas y connaître grand chose en matière de peinture, mais celles qui aiment et qui s'y connaissent ds ce domaine vont sûrement apprécier le travail de comparaison que tu as fait.

J'adore le 2eme tableau avec ces belles couleurs bleu et jaune qui rappellent le Sud.

Belles journee à vous toutes.

Highlighted

Superfan

Oui, en effet, je trouve que ce serait un super idée. Par exemple, de mon coté, j'utilise beaucoup de teintes dans les marrons, kaki et nude, je serai sympa d'avoir une seule palette pour pouvoir jouer avec les dégradés... Je suis tout le monde ! :Wink:

telle72
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@titou11 il n'y a malheureusement pas de boutique près de chez toi, mais si une occasion se présente d'aller sur  Paris, n'hésites pas à passer dans l'une de nos boutiques 

Highlighted

Superfan

@Nicky54 complètement d'accord avec @Petitpassereau   pour la palette :Heart_eyes:

Highlighted

Superfan

@Dallas@telle72 @marylinne @Marie1611 @Dom78 @modange @FREDOUE46 @PetitPassereau @gabijeanne @loriana @redbaccarat @Jhinou @sylvivie @johela @Beadu94 @marinbleu @supertitia @Marwin @Bridget92 @Mamie_Kakou @Ever @Ysarda @PANDA2017 @Luludarling

Je déterre ce post avec un peu de retard pour partager mon experience:

j'ai commandé la couleur Kaki et je suis hyper fan! Belle couvrance, magnifique couleur. franchement, rien à redire! Elle donne l'impression d'une nuance légèrement ambrée dans mon iris, avec un crayon assorti et du mascara brun cest très joli. Je l'applique au pinceau, et vous?

Highlighted

Superfan

Hello @PetitPassereau,

Merci, je redécouvre ce post que j'avais oublié et merci pour la photo du nuancier @Nicky54.

Merci également pour ton retour sur la couleur Kaki qui doit effectivement bien faire ressortir l'iris.

Je suis fan de la Palette regard trois ors que j'avais commandée à Noël, je la trouve magnifique. J'essaie de la mixer avec les couleurs de ma palette de fards à paupière de la marque Essence.

Et j'utilise le Mascara volume fortifiant brun profond, ainsi que du Crayon Yeux brun.

Par contre je suis tentée par la couleur or rose satiné et ivoire satiné. 🤔

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau , le dernier fard à paupières acheté chez DPR est le brun irisé que nous avions découvert ensemble et qui allait avec le fameux crayon à yeux vert que tu m'avais trouvé. Le problème étant que n'utilisant pas de base paupière, le fard ne tient pas dans la journée et je me retrouve avec du produit dans les "plis de la paupière supérieure...

Ayant reçu un code promo de chez Nocibé à - 25 % pour la Fête des Mères, j'ai profité de l'occasion pour me faire l'avance de mon cadeau (ensuite à qui voudra "cotiser) en achetant l'un de mes parfums préférés - "Jardins de Bagatelle" de Guerlain, ainsi, j'évite mes mauvaises surprises. J'en avais déjà parlé l'an dernier avec l'histoire de mon coffret "Nuxe" également acheté en avance et où tout le monde ou presque m'avait remboursé de ce dernier...

Avant hier, en faisant donc mon shopping sur internet, j'ai découvert un petite palette sympa (pas très chère) dont je vous joins la photo. Super pratique  en haut à gauche  la base, en haut à droite : "définir", en dessous "accentuer" et enfin tout en bas "illuminer". Parfaite pour un maquillage nude... Il n'y aura plus qu'à tester lors d'une sortie car pour l'instant,, je reste prudente, donc, à la maison....

PALETTE NOCIBE.jpg

Bisous à toutes.... 😘

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72,

Très jolie cette palette! J'aime beaucoup les couleurs. Tu devrais essayer la base paupières lissante, elle est vraiment très bien. Elle fixe le maquillage. N'étant plus sur le site en ce moment, j'avais téléphoné à nos gentilles conseillères grâce à @Bibatine pour me la procurer. Le tube est petit mais il en faut très peu sur chaque paupière.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@telle72 

Effectivement, comme le confirme @Caro04, la base paupières est excellente. Fixation du maquillage fard à yeux garanti !

Ta palette maquillage nude est top ! Belles teintes.

Belle Soirée ! 😘

Highlighted

Superfan

@telle72  en effet ta palette de fards Nude est très belle. Ce sont tous les coloris que j'affectionne. Tu vas pouvoir réaliser un joli maquillage naturel. C'est le moment justement de faire des essais avec ta fille 😉😘

Belle journėe à vous toutes.

Highlighted

Superfan

Merci @Kiriane et @Caro04 : essai effectué hier : une vraie cata... Mais, vu que j'utilise également des soins pour le regard, je suppose donc je je dois l'appliquer après ces derniers, ce qui "rallonge" la sauce du temps passé dans la SDB. En plus cette dernière étant assez petite et uniquement éclairée par de la lumière artificielle, on aurait dit que j'avais les yeux "au beurre noir" 🤣. J'ai donc du estomper avec un petit coup de mouchoir en papier. Mais, je dois dire que j'ai perdu depuis bien longtemps l'habitude de me maquiller ainsi... Un petit coup de coeur, que du coup je regrette d'avoir acheté.

Bisous.😍

telle72
Highlighted

Superfan

@Nicky54 : avec ma fille !!! 🤣🤣 Seul un petit coup de mascara noir, une touche de Blush Illuminateur et un léger RAL, lui suffisent.... Avec les yeux qu'elle a, inutile de "charger" la mule... Elle est belle au naturel. Bisous.😍

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72,

Il faut que tu estompes un maximum à chaque étape avec un pinceau estompeur pour éviter l'effet "oeil au beurre noir"! Tu pourras réaliser de jolis dégradés. Plus tu vas essayer, plus tu vas y arriver. 😉

Bon dimanche 😘

Highlighted

Nouvelle Star

@PetitPassereau  jolie palette de couleur 

mais je préfère la palette nude de@telle72 

les tons mauves ce sont les tons que j'utilise pour maquiller mes yeux bleus.

@Caro04  j'hésite à mettre la base paupière lissante de peur d' avoir un fard

trop gras ....ce qui fait déteindre le mascara sur la paupière ce que j'ai horreur !

@Nicky54  j'adore le fard ivoire satinée je m'en sert pour illuminer mon arcade sourcilière 

avant de mettre le  fard rose romance  sur le coin interne de la paupière

et une pointe de prune moirée avec un pinceau biseauté sur le coin externe

de l'oeil pour l'agrandir 

j'aime beaucoup ces couleurs

quelquefois je varie avec le fard mauve lilas pour remplacer le rose romance

qui a été remplacé par le rose couleur or mais je préfèrais le romance plus doux !

dernièrement j'ai essayé le Crayon Fard à Paupières prune moirée plus pratique à appliquer

mais ne pas oublier d'estomper après avec le pinceau biseauté .

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan

@mieange,

Tu peux être rassurée par rapport à la base paupières lissante car elle n'est pas grasse du tout, je pense que @Bibatine sera de mon avis. 

Belle soirée 😘

Utilisateurs en ligne (147)