annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: NOUVEAU GEL DOUCHE

6
Estelle
Etoile montante

NOUVEAU GEL DOUCHE

J'ai testé le tout nouveau gel douche anti dessechement,je le trouve super!

j'adore le parfum, la texture crémeuse et enveloppante et moi qui ne sacrifie jamais au rituel de l'hydratation après la toilette, je me suis posée la question un instant si je mettais mes crèmes ( bon, je les ai mise sinon je me sens mal après ).

Elle est vraiment hydratante et sent très bon!! Jadore !

johela
Etoile montante

@EstelleTu parles du gel de douche grand confort 

Je suis d'accord avec toi, il est très agréable à utiliser.

Avant et pendant il sent super bon et c'est très important - un moment de bien-être olfactif aussi - ça se prend!

Pendant la douche il nous enveloppe, il ne dessèche absolument pas et c'est un pur moment de bien-être, douceur pour la peau.

Et comme toi j'hydrate ma peau après la douche qu'en même, même si je ne la sens pas desséchée.

marinbleu
Vedette

D'accord avec vous deux @Estelle et @johela, je l'ai acheté aussi et il est agréable d'utilisation et sent super bon. C'est agréable de découvrir des nouveautés !

Estelle
Etoile montante

Oui, @johela c'est très important le bien être olfactif et ça augmente le plaisir d'utilisation du produit ☺.

Mon fils adore aussi ce gel douche ☺

Estelle
Etoile montante

Oh oui @marinbleu les nouveautés j'adore ! C'est vraiment un moment de plaisir pour moi quand je teste un nouveau produit d'une marque avec qui je suis en confiance .

johela
Etoile montante

@Estellemon fils l'aime aussi, il sent si bon!

Highlighted
johela
Etoile montante

moi aussi j'adore tester de nouveaux produits @Estelle et @marinbleu 

Utilisateurs en ligne (211)