66260membres
114720posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: NOTRE COIN VIDEOS TUTOS

58
Dallas
Superfan

NOTRE COIN VIDEOS TUTOS

credit: ecogest lyoncredit: ecogest lyon

Hello les filles, m’est venu une idée qui j’espère vous plaira .

Souvenez vous , un jour j’ai lancé l’idée en 2018 je crois, de mettre nos bobines dans les avatars, idée saugrenue au départ, on osait pas, on ne voulait pas se montrer ,ah la timidité, puis c’est devenue une habitude . Les  défis photos pareil, bcp d’entre nous étaient réticentes pour partager , une fois de plus timidité, force de constater  que nous sommes   plus à l’aise maintenant .

@AlexandraG  et @Benoit ,   nous ont  mis à disposition,  un outil fabuleux, convivial, énergique , les vidéos, que nous n’utilisons pas forcément. Toujours  cette retenue, cette gêne , on se croit incapable, on ose pas . Pourtant dans cette communauté, il y règne de la bienveillance et nous avons toutes un point commun, on n'est pas des pros.    Pour cela nous avons un forum tutos avec Margaux , Jocelyne .

Le sujet est très vaste:  comment je fais quoi, on peut faire des vidéos  sur des astuces , routines, cheveux,  découverte d’une marque, les brosses, lisseurs, manucure, présenter nos  chouchous Ricaud du moment ,  bref tout ce qui est autour de la beauté . Ce qui serait super , c'est la participation de tous les âges ! 

Voilà , l’idée notre coin vidéos à nous sans prétention, sans jugement, de la bonne humeur ! 

Alors les filles idée folle, ou possible , qui  aimerait commencer ? 

@gabijeanne @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @loriana @gwladys @sonianouna @clapitoune @nono5622 @CaroleP @Lifleuredelune @Alina0701 @DIZDIZ44 @Jeanine_1957 @Pashkhan @Lili90400 @varysoasoa @Drass @alix @Kiriane @VeroToulouse87  @ninij @melaniem @centre45  et vous toutes .......

58 RÉPONSES 58
PM83
Superfan-to-be

PM83

@telle72 On est deux billes alors .... J’aimerais bien apprendre et faire quelque chose de potable et SI possible d’intéressant , pas trop ennuyeux

Pourquoi on y arriverait pas après tout avec un poil d’explication ....  

Caro04
Superfan

@Dallas, c'est une excellente idée! Je veux bien proposer des idées mais malgré la bienveillance qu'il règne sur la communauté, je ne sais pas si j'oserai! Je préfère être honnête car c'est pour moi un exercice difficile.

Bon week-end à vous toutes! 😘

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Caro04  Rassure toi, tu es loin d’être là seule ma Caro

bisous 😘 

Dallas
Superfan

@Caro04  chacune fait comme  elle le sent , il y a toujours les commentaires , et des photos relatives aux vidéos, si tu es plus à l'aise ainsi. @PM83 @telle72  je pense qu'on doit pouvoir expliquer comment faire , il me semble qu'Alex avait fait un post concernant les vidéos , je regarderai.

Je vous embrasse les filles,  à la semaine prochaine kiss à toutes ! 👩‍❤️‍💋‍👨

Coucou @Dallas Merci pour cette bonne idée-

Mais je rejoins @PM83 @Caro04 @nico63 @telle72 * pour passer une vidéo c'est pas mon fort

non plus - Nous ne sommes pas plus bêtes que d'autres, mais jamais pratiqué cela * 

Bon on verra bien comment cela peut se dérouler avec quelques explications - MERCI

d'avance * 

sonianouna
Superfan

@Dallas : 👍

gwladys
Superfan

@Dallas Super idée.....

Je pense que méme si je trouve un excellent sujet à présenter...le temps de comprendre le fonctionnement de la caméra j'aurais oublié de quoi je voulais parler...!!!!

téléchargement (1).jpg

PM83
Superfan-to-be

PM83

@gwladys  Tu me fais toujours autant rire , c’est trop bien Merci à toi 
T’es réponses sont « savoureuses » 😍

Ysarda
Nouvelle Star

Hello chère @Dallas et les Amies de la communauté 😍

Je découvre grâce à ton post que le coin vidéo est ouvert à tous et pas seulement à l'équipe éditoriale DPR ! C'est une très bonne idée de permettre ce type de partage qui rencontre un franc succès sur internet. J'avoue avoir du mal avec l'aspect technique (qualité du son, lumière, montage). Je voulais m'y mettre pour le travail car la présence en ligne est un plus mais c'est resté un vœu pieux. Peut-être vais-je y arriver sur un sujet où il n'y a pas autant d'enjeu...?

Je t'embrasse 😘 

@Ysarda  oui , un big oui!