69395membres
120788posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOTRE COIN VIDEOS TUTOS

58
Dallas
Superfan

NOTRE COIN VIDEOS TUTOS

credit: ecogest lyoncredit: ecogest lyon

Hello les filles, m’est venu une idée qui j’espère vous plaira .

Souvenez vous , un jour j’ai lancé l’idée en 2018 je crois, de mettre nos bobines dans les avatars, idée saugrenue au départ, on osait pas, on ne voulait pas se montrer ,ah la timidité, puis c’est devenue une habitude . Les  défis photos pareil, bcp d’entre nous étaient réticentes pour partager , une fois de plus timidité, force de constater  que nous sommes   plus à l’aise maintenant .

@AlexandraG  et @Benoit ,   nous ont  mis à disposition,  un outil fabuleux, convivial, énergique , les vidéos, que nous n’utilisons pas forcément. Toujours  cette retenue, cette gêne , on se croit incapable, on ose pas . Pourtant dans cette communauté, il y règne de la bienveillance et nous avons toutes un point commun, on n'est pas des pros.    Pour cela nous avons un forum tutos avec Margaux , Jocelyne .

Le sujet est très vaste:  comment je fais quoi, on peut faire des vidéos  sur des astuces , routines, cheveux,  découverte d’une marque, les brosses, lisseurs, manucure, présenter nos  chouchous Ricaud du moment ,  bref tout ce qui est autour de la beauté . Ce qui serait super , c'est la participation de tous les âges ! 

Voilà , l’idée notre coin vidéos à nous sans prétention, sans jugement, de la bonne humeur ! 

Alors les filles idée folle, ou possible , qui  aimerait commencer ? 

@gabijeanne @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @loriana @gwladys @sonianouna @clapitoune @nono5622 @CaroleP @Lifleuredelune @Alina0701 @DIZDIZ44 @Jeanine_1957 @Pashkhan @Lili90400 @varysoasoa @Drass @alix @Kiriane @VeroToulouse87  @ninij @melaniem @centre45  et vous toutes .......

58 RÉPONSES 58
AlexandraG
Community Manager

Coucou @Dallas 

Quelle merveilleuse idée ! Je vais réfléchir à ce que je pourrais poster aussi !

Merci pour cette initiative top 😍

ninij
Etoile montante

D’accord je vais y réfléchir 🤔 

Marie Lines
Dallas
Superfan

@ninij  @AlexandraG  merci , quelques idées aussi , dès mon retour de bourgogne, je poste ,  place au jovial ! 😉

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Dallas  Excelle idée ...si j arrive à vaincre cette crainte, comme beaucoup, d’être ridicule même si toutes les filles de la communauté sont bienveillantes 

Et aussi, j’ai un peu, beaucoup même, de mal avec mon image 🥺

marylinne
Superfan

Bonjour @Dallas ,

Trés bonne idée, je vais faire le tour de mes envies, mes passions et à ce que je pourrais poster.....

nico63
Superfan

Excellente idée ma chère @Dallas .....mais faudrait-ti encore que votre Nico63 sache poster une vidéo.

Déjà que je galère un peu avec les photos, vous aurez sûrement ma vidéo dans.....quelques années!

Sinon, j'aime bien cette idée, et j'ai déjà en tête ce que je ferai si...si...enfin si j'y arrive!

Bisous à toutes. 🤣

Dallas
Superfan

@nico63  @marylinne  @PM83   merci pour vos réponses les filles ,  marylinne 😉

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Dallas  c’est avec plaisir, n’en doute pas 🥰

telle72
Superfan

Attends @Dallas ... Tu parles d'insérer une vidéo à partir de la petite caméra qui est dans le menu à côté de l'appareil photo ? Je ne suis pas douée dans le domaine : d'abord, filmer avec mon portable et ensuite insérer cela sur un post ??? Il va falloir que l'on m'explique comment faire car je suis vraiment une bille en la matière... 🤔🙄

telle72