45481membres
83990posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

65

Re: Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

Superfan

Merci @supertitia! Avec plaisir! 

C'est surtout @Nicky54 qu'il faut remercier, elle a eu cette très bonne idée de mettre deux crayons de couleurs différentes. 😉

Tu peux mieux te rendre compte que les  Crayon Yeux, peuvent se mettre également au-dessus, et je t'assure, ils tiennent!

Bonne soirée 💋

Re: Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

Rica300
Etoile montante

Bonsoir @Caro04,

Très belles acquisition et merci pour ta générosité. 

Ta manucure est très jolie 🤩 et ce Vernis Couleur Intense juste sublime sur tes ongles.

Ce Crayon Yeux dans cette déclinaison illumine le regard. Cette douceur et cet éclat apportent bonne mine et teint reposé. 

Bonne soirée 💋

Re: Maquillage de fêtes

Rica300
Etoile montante

Bonsoir @PetitPassereau,

Très belle collection😍

Très glowy en étant naturel. J'adore c'est juste parfait et glossy.

Ton teint est réchauffé ce qui t'offre bonne mine. 

Bonne soirée 

Superfan

Bonsoir @Rica300,

Avec plaisir!😀

Merci beaucoup, c'est très gentil!

Je voulais partager ces belles nouveautés pour les fêtes avec la communauté.🤗

Ils peuvent être utilisés dans la vie de tous les jours également, pour moi c'est un coup de coeur.

Je les trouve très jolis et discrets, ils vont aussi bien pour les fêtes, surtout si tu aimes la discrétion, avec la possibilité d'intensifier leurs couleurs pour celles qui aiment les couleurs plus prononcées. 

Ils apportent un côté festif, très sympathique tout en légèreté.

Bonne soirée😘

Rica300
Etoile montante

Hello @Caro04,

Merci ma belle pour ce topic idéal pour les fêtes 😀

Oui les couleurs sont parfaites en toutes circonstances. Et c'est différent des teintes utilisées habituellement. Sa apporte beaucoup de lumière au teint. 

Et tu les as parfaitement bien mis en valeurs 😍

Bonne soirée 💋

Superfan

Hi ! Hi ! Hi ! @PetitPassereau , tu vois, à force de te moquer des copines avec leurs bouclettes et leurs épis, tu es logée à la même enseigne que moi : la sciatique.... Et encore, tu as de la chance de ne pas habiter une région humide comme la mienne.... Soignes-toi bien. Bisous. 😘😘

telle72
Utilisateurs en ligne (58)