44560membres
81281posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

65

Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

Superfan

20191116_145128-ConvertImage (1).jpg

20191116_170118-ConvertImage.jpgVernis couleur intense Or Rose

Je voulais partager avec vous mes belles découvertes! 😁

Pour celles qui aiment avoir un maquillage des fêtes très naturel, je vous recommande le  Crayon Yeux or rose, pour un regard pétillant, une couleur très douce.

L'application de ce crayon est très facile grâce à sa texture crémeuse. Longue tenue puisqu'il est waterproof, ce qui peut être très utile pour les soirs de fêtes.

Complété par le  Vernis Couleur Intense or rose, vous serez encore plus belle, il sèche rapidement, brillant et très joli, je pense qu'il plairait à beaucoup de beautés, qui aiment avoir un maquillage discret.

N'hésitez pas les filles, rendez-vous ici : Maquillage de fêtes 

Pour compléter votre look, rendez-vous ici pour découvrir : La poudre merveilleuse 

Je vous ferai un swatch du Crayon Yeux or rose prochainement. 😉

Et vous les beautés, quel est votre coup de coeur maquillage pour les fêtes? 🎄

@gabijeanne  @loriana  @redbaccarat  @supertitia  @Bibatine @telle72  @Nicky54  @PetitPassereau  @Jhinou  @Ysarda  @marylinne  @nico63  @modange  @FREDOUE46  @johela  @Dom78  @Matounette  @Marie1611  @poupish  @Ever  @Kiriane @gwladys @Rica300 , @Nat_K et vous toutes...

Re: Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

Superfan

Coucou ma @Caro04 

Merci pour ce superbe partage !! Ta photo est vraiment très jolie.

Le couleur du Vernis Couleur Intense  est très jolie. Cela te fait une très belle manucure !!

Le Crayon Yeux tu le poses en ras des cils du bas ?

Très joli post !! Bravo

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Merci ma @Dom78, cela me fait très plaisir! 🤗

Oui, je pose le crayon au ras des cils du bas, il est facile à appliquer. Je pense même qu'il peut se porter dans la vie de tous les jours comme le vernis, il donne un effet très naturel.

Je te mets la photo, mais elle ne me convient pas c'est pour cela que je ne l'ai pas mise dans le post! 

Je ne sais pas comment fait @Nicky54 pour faire d'aussi jolies photos de ses yeux. 🤔

20191116_142155-ConvertImage.jpg

Belle soirée. 😘

Superfan

@Caro04   je prends un selfie avec ma tablette et après je reduis la photo pour qu'il ne reste que les yeux. Il ne faut pas croire que j'y arrive du premier coup. C'est quand même pas facile de réussir un selfie. 

Ça fait super joli ton trait de crayon or rose au ras des cils. Je suis tout à fait avec toi, c'est un maquillage qui peut être porté au quotidien. 

Belle soirėe et à bientôt sur la Communautė👍🙋🏼‍♀️💕

Superfan

Ne t'inquiète pas @Caro04  On voit bien la couleur sur la photo !!

Effectivement la couleur est très jolie et peut-être utilisée tout au long de l'année tout comme pour le vernis !!

Notre @Nicky54    est une véritable pro des selfies !! Il ne faut surtourt pas essayer de se comparer 😂

Je te fais de gros bisous 😍

Superfan

Coucou @Nicky54,

Merci pour tes conseils, c'est vrai que le selfie n'est pas chose facile mais tu y arrives toujours très bien.😉

C'est vrai qu'il est joli ce Crayon Yeux or rose, il change des couleurs que l'on porte habituellement.

Belle soirée à toi. À très vite. 😘

Superfan

@Dom78,

Merci, c'est gentil, tu sais comme c'est difficile pour moi de mettre des photos me concernant, je prends sur moi à chaque fois!

La couleur permet d'adoucir le regard je trouve. Je le porte même en journée, je l'adore! 😍

Gros bisous 😘

Superfan

@Caro04  Je sais que cela est compliqué pour toi comme pour moi mais finalement c'est un bon exercice je trouve !! Cela permet de repousser les limites.

Tu es magnifique n'en doute jamais 😍

😘

Superfan

Merci ma @Dom78🤗

Entièrement d'accord, c'est un excellent exercice.

Pensez-vous, @Dom78@Nicky54, craquer pour la collection maquillage de fêtes?

Le Vernis Couleur Intense existe aussi en couleur argent pour celles qui préfèrent.😉 Il a l'air très joli également.

Bonne soirée 💋

gwladys
Superstar

@Caro04 @Dom78 @Nicky54 Merci pour ces merveilleux conseils...

téléchargement (8).jpg

téléchargement (2).pngA vos crayons les filles!!!!!!!

Superfan

@Caro04 @Nicky54 @Dom78 @gwladys 

J'aime beaucoup cette couleur douce, qui me tente aussi.

Je reste malgré tout fidèle à ma Palette regard trois ors , dont l'une des couleurs semble proche.

Je trouve que le mélange fard clair et Mascara longueur et courbure fait un regard dément!

Je vous met la photo très vite!

Superfan

Hello @Caro04 

Wahooooo ! super ta commande ; les couleurs sont belles - la bougie est chouette -

Quant au maquillage des fêtes, j'ai un Vernis pailleté doré - et verrai ensuite pour un autre

assortiment -

Merci à toi pour ce partage ; Bisous 

Superfan

merci @Caro04 

Les deux photos sont très belles

et le vernis Vernis Couleur Intense Or rose te fait une jolie main (je suppose que la 2ème est belle aussi 🤣)

Bisous

Superfan

coucou @Caro04 

J'aime beaucoup le côté naturel de la couleur et le crayon a un très beau rendu

La photo est belle là aussi

merci

Maquillage de fêtes

Superfan

@johela @Caro04 @Jhinou @gwladys @Dom78 @Nicky54 @telle72 @nico63 et toute les beautés de passage sur ce post

Et voilà un essai de maquillage de fêtes effectué ce matin juste pour vous 😁.

20191117_113448-1_resized.jpg20191117_123959-1.jpg20191117_111514-1.jpg

Produits utilisés:

teint:

-Huile d'avocat "Nature en Bulles" (ma peau ne supporte pas d'autres crêmes en ce moment)

- BB Crème SPF 20 

- Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur 

- Poudre Merveilleuse 

Yeux:

- Base Paupières Lissante 

- Palette regard trois ors 

- Eye liner SEPHORA tenue 24hrs brun pailleté

- Mascara longueur et courbure noir

-Crayon contour noir intense "AVRIL"

Lèvres:

-Baume au Niaouli "Natures en Bulles" (fabriqué par un artisan local)

- Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacé

Re: Maquillage de fêtes

Superfan

Coucou @PetitPassereau 

Tu es juste parfaite, essai réussi 👍

Tout en beauté naturelle sans en faire trop, brillante juste magnifique,

merci tes photos sont belles

Bisous

Superfan

@PetitPassereau   bravo et merci de partager ce maquillage de fête en images avec nous.

Ton make up est parfaitement executė👍. Et l'eye liner brun pailletė met en valeur la couleur de tes yeux 👏

Je valide. Beau dimanche après midi🙋🏼‍♀️👍👄

Superfan

Superbes photos @PetitPassereau .

Voilà un maquillage comme j'aime, lumineux , tout en douceur, et qui met bien ton visage en valeur.

Tu vas être, sans aucun doute, la reine de la soirée!

Bisous 👠 💄

Superfan

@gwladys, comme d'habitude, tu m'as bien fait rire, situation bien réaliste! Parfois on se demande s'il ne faut pas faire sa manucure la nuit pour être tranquille! 🤣

@Jhinou, merci beaucoup, les vernis pailletés sont très sympas pour les fêtes, associés à un autre vernis, cela peut donner un bel effet.😉

@johela, merci également, je te rassure la deuxième main est pareille! elle m'a juste permis de prendre la photo en essayant de ne pas trembler!😉

@nico63, pour quel maquillage de fêtes, penses-tu craquer cette année?

Merci les beautés pour vos retours.😀

Bon dimanche à vous toutes. Bisous 😘

Superfan

@PetitPassereau,

Merci pour ton retour et pour ton partage! 

Ton maquillage de fêtes en avant-première, est parfait, tu es sublime! Tes photos sont très belles. 😍

Un maquillage très naturel, la Palette regard trois ors me tente, les couleurs sont très douces et te font un très joli regard. 

Aucun doute, tu est prête pour les fêtes! 

Bon dimanche. Bisous💋

Utilisateurs en ligne (112)