44560membres
81272posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

65

Re: Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose

Superfan

coucou @Caro04 

Ce maquillage te fait un très joli regard pour ta beauté au quotidien

La couleur va très bien avec tes yeux, c'est doux, très féminin

J'aime beaucoup 💖

Ton selfie est top, bravo!, bisous

Superfan

@Caro04 très beau regard!

Je pense que les couleurs douces correspondent à ton visage et ton style de beauté, Tout comme notre @Nicky54 .

Ce n'est pas facile de trouver son style et ses teintes.

@Dom78 gros bisous ma belle, repos forcé pour moi cette semaine à cause d'une grosse sciatique 😠, vous risquez de me voir un peu plus.

Superfan

coucou @PetitPassereau 

désolée pour la douleur de la sciatique

Tu mets de la chaleur (en + de celle de la communauté) avec le repos?

bisous

Superfan

Johela 😘

Yes, je viens me faire un peu plaindre, vous êtes trop mignonnes car ce n'est vraiment pas grave.

Repos, anti-inflamatoires et si l'une d'entre vous à une astuce pour enfiler ses chaussettes et faire ses lacets je suis preneuse! 😅

Superfan

@PetitPassereau  oh la la une sciatique, que ça fait mal🤦🏼‍♀️. Trop heureuse de te voir sur la communauté. 

Pour mettre tes chaussettes et faire tes lacets, je ne vois que ta fille ou ton petit mari. Avec une sciatique c'est impossible de se baisser sans que ça fasse un mal de chien. Bon courage ma belle🙋🏼‍♀️💕👄

Superfan

Merci @Caro04  ce crayon est très joli! pour le vernis je passe mon tour cette année !😉

Superfan

@Nicky54,

Merci beaucoup c'est gentil. 🤗

Merci pour tous tes conseils, tu avais raison, le fait de rajouter une autre couleur donne un joli effet.

Pour le selfie, cela n'a pas été facile, il m'en a fallu des essais!🤣

Bonne fin de journée. Bisous 😘

Superfan

@johela,

Joli avatar! 😍

Je te remercie 🤗, je suis de ton avis ce maquillage peut-être porté au quotidien et adoucit vraiment le regard. 

Pour le selfie, j'ai suivi les conseils de @Nicky54 

Bon fin de journée. Bisous 💋

Superfan

@PetitPassereau,

Je te remercie également 🤗, tu m'as bien cernée, j'aime ce qui est naturel comme @Nicky54  et @Dom78 .

Avoir l'air maquillé sans en faire trop.

Je suis désolée pour ta sciatique, j'espère que tu remettras vite.

C'est avec plaisir que l'on te verra un peu plus :Blush:, par contre pour les chaussettes, je n'ai pas de solution malheureusement.

Bon courage, prends soin de toi. 😉

Bonne fin de journée 💋

Superfan

@modange

Merci pour ton retour sur le Crayon Yeux or rose, c'est vrai qu'il fait un regard très doux.

Comme tous dans cette gamme je trouve, ils sont un peu irisés, et faciles à appliquer.

Bonne fin de journée 💋

Superfan

Coucou ma @Caro04 

Alors là un grand bravo !! Ton maquillage est sublime. Il est tout en douceur et reflète parfaitement ta personnalité !! 

Le conseil de @Nicky54 est très réussi.

Ce make-up me tente beaucoup mais je ne sais pas si je serais aussi douée que toi pour le réaliser.

Tu es devenue une pro des selfies 👍

Belle soirée 😋

Superfan

Coucou @PetitPassereau 

Ah mince !! C'est douloureux une sciatique ... le moindre mouvement te rappelle à l'ordre !!

Effectivement il faut que tu reposes bien. J'espère que tu as un bon traitement et que tout va rentrer dans l'ordre au plus  vite !!

Je t'envoie de gros bisous guérisseurs 😘

Superfan

@Caro04   merci pour tes avis et les photos,j'aime beaucoup

@PetitPassereau  tu es magnifique

Belle soirée Biz

Superfan

@Bibatine,

Avec plaisir! Je te remercie.🤗

As-tu déjà essayé le Crayon Yeux or rose ou un autre de la même gamme?

Bonne soirée. Bises💋

Superfan

Coucou ma @Dom78,

Merci, tu es adorable! 🤗

Je suis sûre que tu es tout à fait capable de réaliser ce maquillage, il n'est pas très compliqué, ni long à faire.

Ne doute pas de toi, tu es toujours très bien maquillée.😉

Pour le selfie, il a fallu que j'en fasse énormément, cela a été la partie la plus longue!🤣

Bonne soirée 💋

Superfan

@Caro04   j'ai le Crayon Fard à Paupières ivoire ,je le trouve vraiment pas mal,je n'ai pas encore testé les autres crayons

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

@Bibatine,

Merci pour ton retour, je n'ai jamais essayé, les Crayon Fard à Paupières, mais j'ai vu ce qu'ils rendaient, ils sont très jolis.

Il me semble que @Nicky54 et @nico63 les utilisent. 🤔

Bonne soirée. Bises 💋

Superfan

Moi il me reste la petite palette trio 3 or Palette regard trois ors  que j'adore et qui est idéale pour les fêtes et je suis tombée en amour de la nouvelle Poudre Merveilleuse  je la trouve merveilleuse c'est le cas de le dire je m'en sert tous les jours elle illumine le visage sans excés et elle est très pratique avec sa petite houpette je l'ai toujours sur moi.

Merci DPR pour cette brillante idée.

Superfan

Milles merci @Caro04 

le rendu est vraiment bien , c'est très gentil de m'avoir fait une petite photo ..

C'est assez festif , mais avec ce colorie , ça rends vraiment bien !!!

J'adore !!!

Merci pour tes conseils  !

Laetitia

Superfan

@FREDOUE46,

Comme toi, j'utilise la Poudre Merveilleuse tous les jours, c'est vraiment un indispensable beauté, elle donne un teint parfait, illuminé, je l'adore! Un vrai coup de coeur également! 💖

Je vois que la Palette regard trois ors a beaucoup d'admiratrices! Elle me donne bien envie.

Bonne soirée 💋

Utilisateurs en ligne (164)