57112membres
101360posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes nouvelles crèmes sont arrivés youppy !

13
Highlighted

Mes nouvelles crèmes sont arrivés youppy !

Revelation

Ça y est j'ai reçu mes nouvelles crèmes qui sont géniales,!! La crème fine a la centellia pure est vraiment super elle offre une hydratation intense et très agréable je vous la recommande à 100%.j'ai prix aussi une crème anti rides spf 20 et elle est super et en plus elle est très efficace et légère et en plus protège du soleil. J'ai prix la lotion peeling au ha h h à dans grains pour la nuit elle détend la peau et on se sent fraîche avec tout çà. Moi je me démaquille toujours avec de l'eau micellaire puis je finis avec cette lotion et je finis avec la crème essence de beauté avant de me coucher et c'c'est magique ma peau est très douce et hydratée et le matin je me sens toute reposée avec une peau nette et douce plus qu'à me doucher et me maquiller et franchement avec les crèmes de rivaux permet de passer la journée entière sans sensation de tiraillements avec le fond de teint et ça vraiment c'est vraiment appréciable.. J'imagine que vous les filles savez ce que je veux dire,!!!! 

Highlighted

Community Manager

Hello @Danie13 

Contente de lire ton enthousiasme !

N'hésite pas à tagguer les soins en faisant un "#" puis les 2 ou 3 premières lettres du soin.

Tu peux faire la même chose avec les membres en faisant "@" puis les 2 ou 3 premières lettres du pseudo.

Belle journée !

Capto_Capture 2020-08-05_11-42-03_AM.png
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Danie13 je suis ravie que la satisfaction dévoilée lors de ton premier post est à nouveau au rendez-vous suite à ta dernière commande ! 

J'adore la  Gelée à la Centella Pure, en revanche la gamme Essence de Beauté est un peu épaisse pour moi, ce serait intéressant de connaitre quel est ton type de peau d'ailleurs ? 

Pour le fond de teint, lequel utilises-tu et quelle est ta technique pour l'appliquer ?  

Highlighted

Revelation

Bjr à toi er merci pour ton message pour te répondre j'j'ai la peau très fine et avant de me coucher je mets ##essence de beauté et elle me convient parfaitement et j'ai aussi #renaissance#renaissance de nuit qui est super aussi je la met quand j'ai vraiment passé une journée difficile et les traits tirés. Pour mon fond de teint j'ai du nude de Diego dalla Palma qui est vraiment super et pas trop cher 30€ environ et il est parfait..d'abord je me nettoie la peau bien en profondeur avec la lotion peeling puis je met la #centella comme crème de jour une fois que ma peau est prête je met un tout petit peu de base style wax pour la tenue du fond de teint je me sers d'un beauty blinder à peine humidifiée pour l'appliquer uniformément et peu de matière pour le naturel j'ai horreur des "patés#!!!! Voilà à bientôt @Nat_K 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Danie13  Je ne connaissais absolument pas la marque tu cites, merci d'avoir pris le temps de nous décrire ta routine ! Une peau fine a besoin de réconfort et protection, et la gamme Essence de beauté est tout à fait adaptée 😉 

N'hésites pas à nous partager tes avis sur les blushs , les cheveux secs en été, et les anti-cernes 

Belle soirée à toi 😉

Highlighted

Superfan

Bonjour @Danie13 et bienvenue dans la communauté !

Je vois avec plaisir que tes soins DPR t'apportent entière satisfaction et tu verras leurs effets sont efficaces et remarquables dans le temps; n'hésite pas à demander des conseils aux Superfans dont je suis et nous te guideront dans tes choix .

Belles découvertes beautés avec nous !

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Danie13,

Merci pour ton partage. Je suis ravie que tu sois satisfaite de tes soins DPR. Comme toi j'apprécie la Gelée à la Centella Pure, qui est vraiment hydratante, fraîche et qui rend la peau éclatante. Un vrai bonheur pour la peau.

À très vite sur la communauté! 💐

Highlighted

Etoile montante

@Danie13 

bonjour! cela me rassure que la nouvelle créme Crème Fine à la Centella Pure t apporte aussi tant satisfaction!

car j ai terminée MaCrèmeSurMesure #  qui a apportée un confort à ma peau, et pour voir aussi d' autre soins

j ai commandée cette créme fine et j espère avoir de bon résultat😁

bien sur que la réaction du produit ne s' adapte pas pareil d une peau à l'autre, je démaquille avec des lingettes démaquillante et une lotion, et je fini avec#SUBLIME CREME NUIT Dr PR ma peau n est pas ébouriffé 🤣au réveille

j ai aussi commandée Gel Parfumé pour la Douche IRIS FLORA que connais déjà ça sent trop bon😍

et un shampoing Shampooing Texturisant Volume j ai les cheveux fins à voir🤔 

j aurai la Crème Anti-rides SPF20 en cadeau🤗

à bientot pour le résultat de tout ça😁 bonne fin soirée😅🌡☀️

Highlighted

Superfan

@centre45,

Jolie commande! 😍 Hâte d'avoir ton retour!

Belle soirée 😘

Highlighted

Community Manager

@Danie13 Je suis comme toi, conquise par la Crème Fine à la Centella Pure je la trouve très efficace et j'adore son odeur.

@centre45 as-tu reçu ta commande ? As-tu commencé à appliquer tes soins ?

Highlighted

Etoile montante

@Clementine_J 

oui! j ai bien reçu ma commande merci!!! 

créme de jour   Crème Fine à la Centella Pure 

Gel Parfumé pour la Douche IRIS FLORA

Shampooing Texturisant Volume 

#CREME ANTI RIDES SPF20 EN CADEAU

j'ai commencée la Crème Fine à la Centella Pure vendredi

aprés mon sérum je l applique et une sentation

agréable!!! sur mon visage une odeur douce!!!! à voir 

le résultat à la fin du pot 

je compte passer commande dans la même gamme 

pour la nuit ,sérum....

J'ai fait mon shampoing ce matin avec  le shampoing texturisant volume

bonne odeur après un coup de séchoir vite fait toute la 

journée mes cheveux à garder son volume, jai les cheveux fins et

une coupe carré dégradée👩‍⚕️

Voilà!!! et merci! @Danie13 

bonne soirée à tous

Highlighted

Superfan

@centre45,

Merci pour ton retour sur les soins que tu as commandés, je suis ravie que tu sois satisfaite de ta commande.

J'utilise la gamme de nuit, je vois qu'elle te tente! Je te la recommande, pour te réveiller avec une peau reposée, régénérée et détoxifiée, elle est parfaite. Je l'adore personnellement! 😍

Belle journée 😘

Highlighted

Etoile montante

@Caro04 

merci!  oui dés que je pourrai je passe commande car en ce moment je recherche du bien à ma peau 😁

je suis ton conseil ,c est si bien dit dans ton message😊

bonne soirée!😘

Highlighted

Superfan

@centre45,

Merci, c'est gentil! 🤗Tu as entièrement raison de vouloir prendre soin de ta peau. Une bonne routine beauté, c'est important pour la rendre plus belle et avec les soins DPR, il y a de quoi se faire plaisir! En plus se chouchouter c'est bon pour le moral!😉

Belle soirée 😘

Utilisateurs en ligne (171)