35336membres
75149posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Matin Radieux

8

Matin Radieux

Beautysleeping6
Révélation

Bonjour, bonjour !!!

Dans ma dernière commande, j'avais pris un flacon doseur de "matin radieux" (défroisseur).

J'adore ce produit ; c'est une petite merveille de fraicheur très agréable à utiliser.

Sa texture est fine, délicate et raffinée.

Peut-il être utilisé comme base de maquillage ?

Merci beaucoup.

Re: Matin Radieux

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Beautysleeping6 oui, le Fluide Actif Défroisseur  peut s'appliquer seul. Je l'ai déjà utilisé sans rajout d'une crème supplémentaire lors de forte température comme actuellement, mais j'ai une peau mixte aussi.  Quel est ton type de peau ? 

Superfan-to-be

Bonsoir @Beautysleeping6,

Comme @Nat_K, j'ai une peau mixte, j'ai déjà utilisé le fluide   Fluide Actif Défroisseurseul. 

Tout comme toi je l'adore.:Blush:

Sa texture est agréable, les traits sont tout de suite défroissés. En plus je trouve qu'il hydrate parfaitement la peau.

Personnellement je trouve qu'il fait une bonne base de maquillage sur ma peau en tout cas.

Bonne soirée:Sunny:

Kiriane
Etoile montante

Bonsoir @Beautysleeping6 

Comme toi, j'adore le flacon doseur Fluide Actif Défroisseur qui est d'une texture très fine.

Mais j'utilse en complément le soin  Soin Anti-Rides Puissance 4  ou le soin Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat . Ceci puisque ma peau est sèche. Le résultat est top !

Bonne Soirée !

Kiriane
Etoile montante

Bonsoir @Caro04 

Avec Fluide Actif Défroisseur , il est vrai que la peau est fraiche et lissée. Je l'utilise en complément des deux soins Soin Anti-Rides Puissance 4 ou Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat

la texture de ma peau étant sèche.

Bonne Soirée:Kiss_mark:

Superfan-to-be

Bonsoir @Kiriane,

Il m'arrive également de mettre le Fluide Actif Défroisseur, sous ma crème de jour Crème Hydra-Repulpante, cela dépend des besoins de ma peau.

En ce moment ma routine beauté a changé, je l'utilise plus souvent seul, si je reste chez moi.

Si je sors j'utilise le Sérum Activateur de Bronzage sous la crème Soin Anti-Âge Global SPF 20.

J'adore la crème Soin Anti-Rides Puissance 4, elle est tout simplement parfaite! Elle défroisse, lisse, repulpe et comble les rides.

Bon dimanche :Kiss_mark:

angelecaron5695
Révélation

sérum est ce que le Matin radieux peut éviter de mettre un sérum ?

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @angelecaron5695  Le  Fluide Actif Défroisseur s'utilise comme un sérum avant ton soin de jour, donc il n'est pas nécessaire d'appliquer un sérum en même temps 🙂 

angelecaron5695
Révélation

merci beaucoup - donc pas de sérum. cela fait double emploi

bonne journée

Utilisateurs en ligne (97)