63372membres
110499posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Masque pinceau intégré

2
Revelation

Masque pinceau intégré

Bonjour, c’est une remontée produit ! 

Grande utilisatrice des cosmétiques PR... je vous sollicite pour adapter tous les masques comme celui collagène pur lift 3D. Le pinceau intégré avec embout qui ferme (on/off) c’est du génie !!! . J’adore entre autre le masque’ anti âge visage et décolleté si il avait l’embout pinceau ce serait tellement mieux ! 

Et j’ajouterais aussi pendant que j’y suis :-))) qu’il manque de doré ce serait plus sympa que la couleur une fois appliqué soirée vraiment dorée car quand on l´applique c’est presque transparent avec un très léger fini irisé !

2 RÉPONSES 2
Superfan

@Laurianna  ta demande sera lue c'est certain, mais il y a une rubrique "VOS IDEES" dans laquelle tu peux écrire tes demandes. Certaines demandes ont été lues, mises à l'étude puis ont été réalisées.

Et puis une fois que tu auras déposé ta demande, nous pourrons commenter et appuyer ta requête en mentionnant que nous sommes d'accord avec toi. 

Bonne soirée.

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Laurianna  et merci pour ton enthousiasme concernant le conditionnement de notre Masque Lifting Raffermissant ! 

Je vois que tu as déposer ta suggestion dans les Idées, l'une de nos Expertes te répondra prochainement. 

En attendant, je te propose de venir nous parler, si tu en fait, de ta dernière manucure et de découvrir nos tutos beautés et les conseils beauté notamment pour booster la fermeté de notre peau quand elle en a besoin, repulper les rides et ridules 🙂 A très vite, Nathalie.