annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Masque Mania : nos selfie masqués !

90
Highlighted

Masque Mania : nos selfie masqués !

Community Manager

Bonjour les filles,

Je vous propose un sujet spécial "Masque Mania" pour parler de vos masques préférés et vos routines masquées avec photo à l'appui !

L'idée : postez votre selfie masqué avec votre masque préféré du moment sur le visage (ou plusieurs si vous êtes multimasking) et racontez-vous votre routine spéciale masque. 

Je me lance !

masque3.JPG

Fan de masque : je ne laisse pas un WE sans ce rituel beauté. J'adore le multimasking, surtout l'hiver quand ma peau a besoin de confort et que ma zone T reste plus mixte. Mes masques du moment : un masque à l'argile et un masque crème avec des grains qui adoucit et exfolie en même temps, ils viennent de la marque Fresh Beauty, qui font de bons masques. 

Et vous osez-vous poster votre selfie masqué ? 

Re: Masque Mania : nos selfie masqués !

Superfan-to-be

Bonjour Margaux,

Tu te fais toute belle pour partir en vacances... Tu as bien raison, il faut monter la beauté française à nos amis les japonais qui ont aussi de très beaux traits et une belle peau. "faudra leur demander leurs secrets de beauté"..

Je ne savais pas, mais grâce à toi je sais que l'on peut se mettre des masques différents en même temps sur le visage, très intéressant.

Bon promis, dès que je ferai un masque c'est à dire très bientôt, je posterai une photo.

Sympa ta photo et merci.

Bonne journée à toutes

Superfan-to-be

Bonjour @Margaux 

Je n'ai pas encore essayé le multi-masking. Cela doit être très efficace mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car certains masques ne s'utilisent de la même façon.

J'utilise le Peeling à l'Argile qui doit être appliqué sur une peau humide. Il faut ensuite faire un doux massage pendant environ 2 minutes puis rincer. Comment faire si l'on souhaite un autre masque qui ne se rince pas et que l'on laisse poser au moins 10 mn. 

Je fais donc ma routine masquée en 2 temps. J'applique donc un Peeling à l'Argile en premier puis je pose un autre masque soit HYALURIDES LP Masque Ultra-Lissant soit COLLAGENES 9 Masque Pro-Liftant (impossible de trouver la nouvelle formule) soit HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant 

Je vais essayer de prendre sur moi pour faire un selfie masque mais je ne promets rien 

Je trouve l'idée sympa car comme le dit @Matounette cela permet de visualiser cette routine ...

Belle journée 

Superfan

@Margaux   j'aime bien faire le multi -masking , depuis que j'ai découvert le Masque Repulpant Anti-rides  et le Masque Lifting Raffermissant  c'est ce que je fais, car je ne les dispose pas sur les mêmes zones ptite photo cette aprèm, tu es très belle avec tes masques, pour moi pas sur!!!!!

Superfan

hello @Margaux ,  les masques étant un peu translucides, j'ai ajouté des traits de crayon pour délimiter le multi-masking !

030.JPG

Sur la moitié supérieure  et au dessus de la lèvre supérieure Masque Repulpant Anti-rides  

Bas du visage  Masque Lifting Raffermissant 

Pas jojo, désolée.

:Crazy_face:

Superfan-to-be

Bravo @Dallas de t'êre lancée aussi vite 

Je te trouve très bien avec tes masques. Même si c'est pour la bonne cause, ce n'est pas un moment qui nous met en valeur.

Super idée les traits de crayon. Cela permet de voir comment tu appliques ces 2 soins !!

Fais-tu un Peeling à l'Argile avant de poser ces 2 masques ?

Tu ne poses le masque sur le cou ?

Merci

Bel après-midi

Superfan

@Dom78  c'est sur pas flatteur, mais c'est pas grave, de temps en temps je fais un masque avant , mais pas toujours. En fait j'en abuse vraiment donc je les applique sur une peau bien propre. Le gommage pas plus d'une fois par semaine, peau fragile . 

Oui sur le cou, je mets toujours les mêmes soins sur le cou que sur mon visage, sérum, crème, et  les masques.

Superfan-to-be

Merci @Dallas pour tes conseils 

je te trouve au même avec 2 masques et des traits de crayon. Tu gardes ton pétillant visage. 

Je je crains le pire pour moi 

bonne fin fin de journée 

Superfan-to-be

Coucou @Margaux 

Comme promis mes selfie masqués ... Heureusement que le ridicule ne tue pas ...

En premier j'ai fais un Peeling à l'Argile qui permet de bien nettoyer la peau et non non ce n'est pas halloween 

IMG_6866.JPG

Et ensuite un Masque Repulpant Anti-rides. Comme le dit @Dallas ce n'est pas très facile car la texture est verte mais devient transparente lors de l'application 

IMG_6867.JPG

Alors là on voit bien les défauts de ma peau ... Au secourssssss ... J'espère que ces photos seront bien protégées sinon je suis morte  

Comme je m'en doutais @Dallas est juste parfaite même avec 2 masques et des traits de crayon.

On ne rigole pas les filles 

Bisous 

Superfan-to-be

Même avec un masque tu restes Jolie Dallas. Par contre tu dis que tu en abuses c'est quoi ta cadence, ça n'abîme pas la peau trop souvent ? je  crois que normalement c'est 2 fois par semaine..

Bisous les filles et bon masque

Superfan-to-be

J'aime bien tes photos Dom tu fais pas ton âge et je ne plaisante pas..

Bisous

Superfan

@Dom78  super, et bravo!

:Hugging_face:

Superfan

@Matounette , normalement  c'est 1 à 2 non, suivant les besoins de la peau, mais là c'est vrai que le collagène c'est 1/semaine et le hyalurides 2/semaine , et là je me freine, en revanche je ne les garde que 15 mns, et j'enlève l'excédent. 

Superfan-to-be

Alors là @Matounette tu es vraiment adorable ... Je suis juste horrible sur ces photos mais bon j'ai voulu relever ce défis pour la communauté et pour moi-même.

Bisous ma belle 

Superfan-to-be

Merci @Dallas pour tes encouragements.

Cela n'a pas été simple mais je suis contente de l'avoir fait.

Merci également de l'avoir fait en premier .... Cela m'a beaucoup aidé 

Superfan-to-be

Bravo @Dom78 ,

te voilà bien masquée !

Bisous

Superfan-to-be

Coucou @Dallas ,

lorsque j'applique mon masque je n'en mets qu'un seul .

Merci pour cette jolie photo

Bises

Superfan-to-be

Coucou @Margaux  ,

voilà un petit selfie mère fille! Eh oui, nous avons essayé un masque désincrustant matifiant de la marque Référence et je dois avouer que l'application n'a pas été simple 

DSCN6807 (640x480).jpg

Et vous les filles 

@gabijeanne  @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @Marie1611@PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @Ginger_Paris@FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette

et toutes les autres, un petit selfie ?

Bonne soirée

Bises

Superfan-to-be

@loriana 

Sympa ton selfie. Une belle complicité mère et  fille, j’adore 🤩💕

Superfan-to-be

@Margaux ,

Super, ton selfie masqué! c'est une très bonne idée, il faut juste se lancer!!!

@Dom78 , @Dallas ,

Bravo à toutes les deux, j'espère avoir votre courage, j'ai déjà eu du mal à mettre ma  photo de profil!

@Dom78 , j'utilise également toujours le  Peeling à l'Argile avant le masque

@loriana , très sympa cette photo, beau moment de complicité avec ta fille

Bonne soirée 

Utilisateurs en ligne (102)