59292membres
106149posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maquillages de fêtes

8
Community Manager

Maquillages de fêtes

Pour quel maquillage de fêtes allez-vous succomber ?

Voici quelques inspirations make-up sur lesquelles je suis tombée en faisant des recherches sur internet 😊

Qu’en pensez-vous ?

Êtes-vous plutôt eyeliner sucre d’orge ou pluie d’étoiles scintillantes ? 

Image2.png

Même si je trouve ces idées très jolies, personnellement, je pense être plus simple pour les fêtes en faisant un maquillage discret et légèrement irisé !

Je vais opter pour un teint parfait avec Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur et un coup de Blush Illuminateur. Un peu de fard à paupières Palette regard trois ors et une touche de Gloss repulpant à l'acide hyaluronique marron glacé ! 

Sans oublier d'appliquer du Vernis Couleur Intense peut-être beige nacré ou or rose !

Et vous quel sera votre maquillage pour les fêtes ?

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne 

@nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

@Ondine @mieange @johela @Patricia_57 @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P @Rica300 @AlexandraG @gwladys  

Crédits photos : aufeminin.com et archzine.fr

8 RÉPONSES 8
Superfan

@Clementine_J 

Comme toi je trouve ces idées jolies....mais pas pour moi...

téléchargement (12).jpg

Moi j'adore le mariage du marron et du vert....pour mes yeux verts.....

téléchargement (10).jpg

Superfan

Bonsoir @Clementine_J@gwladys,

Merci pour ces idées maquillages! Pour les fêtes, je pense faire un maquillage qui reste naturel également.

Pour le teint ce sera, la BB Crème SPF 20 ou le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h j'hésite encore..., suivi de la Poudre merveilleuse💖

L'indispensable le Blush Illuminateur rose aux joues. Un peu de Booster Flash Éclat Lissant, utilisé comme highlighter.

Un de mes chouchous dont je ne pourrai pas me passer pendant les fêtes, le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes, indispensable.

Pour les yeux, le Crayon Yeux or rose avec le  Crayon Yeux brun seront de la partie (comme j'avais mon montré ici : Mon avis sur le Crayon Yeux Or Rose et sur le Vernis Couleur Intense Or Rose)

Sur les paupières, j'utiliserai une palette de la marque Essence, dans les tons un peu nude, mais j'accentuerai un peu les couleurs avec du doré.

Pour les lèvres, je pense utiliser le Gloss repulpant à l'acide hyaluronique rouge grenadine, @Josephine_P m'avait conseillé de porter cette couleur pour la confiance en soi et je confirme, elle avait raison!

Et pour les ongles le Vernis Couleur Intense or rose ( je l'avais présenté ICI )

Voilà pour moi! 😉

Bonne soirée 🎄

@Clementine_J @Caro04 @Dom78 @gwladys @CaroleP   pour moi ce sera comme d'habitude, le Crayon Fard à Paupières  or rose sur toute la paupière,  le Fard à Paupières Haute Couvrance  cerise noire (je crois qu'il n'existe plus) ds l'angle exterieur, un trait de Crayon Yeux marron au ras des cils supérieurs et le  Mascara Volume Fortifiant  en noir qui pour moi est le meilleur. Sur le visage la Poudre merveilleuse et le Blush Belle Mine et un peu de Gloss repulpant à l'acide hyaluronique  marron glacė. Tout ceci avec la main légère.  

Comme ce sera un Noël en famille je ferai simple et discret. 

Superfan

Hello @Clementine_J 

Tout comme toi, je vais opter pour un maquillage léger sans paillettes 🤩

Très joli ce maquillage @gwladys 

Belle fin de journée 

Superfan

Hello et bien moi qui travaille la nuit du réveillon du nouvel an, non je ne travaille pas en discothèque mais en tant qu'aide soignante auprès de personnes en situation de handicap. 

On a choisi le thème des paillettes alors je vais pouvoir m'amuser avec la dernière que j'ai acheté chez Beauty bay et également tester la longévité de la Base Visage Lissante Perfectrice

En terme de couleur je n'ai pas encore choisi mais ça sera très travaillé je pense. 

IMG_20191211_141911.jpgIMG_20191211_141853.jpg
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Clementine_J à choisir, je suis plutôt pluie d'étoiles même si je ne fais jamais ce genre de maquillage, c'est beaucoup plus joli ! 

Mais comme toi, je reste dans la simplicité. Ce sera un maquillage pour les yeux un peu plus prononcé que d'habitude en plus du Mascara Volume Fortifiant, je rajouterai un trait de Crayon Yeux, du Fard à Paupières Haute Couvrance  Ivoire Satiné et une touche de Baume Transparent Hydratant  Rose Tendre

Bonjour @Kellyhugo  @56sisi   @Barbara44  @GIZOU @Liline4144   @Douceur72   @Karossee @Benoit59   @Diane147   @Tendresabrina   @Latina  @Mamyvette avez-vous déjà choisi ce qui égayera votre visage pour les jours de fêtes ? 

pour le maquillage je fête je mise essentiellement sur les yeux et pour cela la palette de fard 3 ors est vraiment top !

Conseillere Beaute Moderatrice

Comme @poupish j'ai l'habitude de miser sur le maquillage des yeux, mais cette année j'ai envie de mettre l'accent sur les lèvres avec le Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique rose tulipe et juste un trait de liner et le Mascara Volume Fortifiant noir.