annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Ma super matinée invitée en Institut Dr Pierre Ricaud à Paris 15è, Rue du Commerce

30
Beadu94
Vedette

Ma super matinée invitée en Institut Dr Pierre Ricaud à Paris 15è, Rue du Commerce

J'ai passé une super et mémorable longue matinée hyper agréable en étant invitée en Institut Dr Pierre Ricaud à Paris 15è, rue du Commerce.

J'ai été très gentiment et très chaleureusement accueillie par l'équipe Dr Pierre Ricaud : @AlexandraG@Margaux@Jocelyne_G, entre autres ; ce qui m'a permis de les connaître de visu avec grand plaisir. Toutes très charmantes, hyper accueillantes et attentionnées et au petit soin pour moi pour me diagnostiquer ma peau du visage, me faire pratiquer un apprentissage gym faciale grâce aux bons conseils de @Jocelyne_G, me faire maquiller par @Jocelyne_G qui m'a gentiment prodigué des conseils et astuces beauté cosmétiques en matière de soins et de maquillage approprié à ma carnation et à ma couleur d'yeux et de cheveux (colorés roux cuivré) et les erreurs que j'éviterai désormais à l'avenir. J'ai découvert et me suis fait expliquer, dans cette Institut de Beauté, la nouvelle et belle gamme de soins visage améliorée de COLLAGENE. J'ai pu découvrir aussi la nouvelle ligne de maquillage complète, aux couleurs très belles et chtoyantes.

J'ai pu, pour finir cette très belle matinée en compagnie de l'équipe Dr Pierre Ricaud : très gentille, raffinée, attentionnée, compréhensive, pédagogue, très douce, très professionnelle et expérimenter une séance gommage/masque avec massages qui m'ont fait un bien fou et m'ont beaucoup détendu et décompressé. Un vrai havre de bonheur et de douceur grâce, entre autres, aux mains de fée toutes douces et délicates de @Jocelyne_G et à ses très bons conseils remplis de bienveillance.

Mille mercis encore à toutes pour cette super expérience et longue matinée hyper agréable que j'ai adorée.

Highlighted
Community Manager

Re: Ma super matinée invitée en Institut Dr Pierre Ricaud à Paris 15è, Rue du Commerce

Bonsoir @Beadu94

Merci pour vos petits mots doux !

Vous avez pu participer en avant-première aux ateliers, alors n'hésitez pas à partager autour de vous cette expérience car tout le monde peut en profiter de jeudi à samedi prochain !

1/ Diagnostique de peau

2/ Atelier gym faciale

3/ maquillage express

Belle soirée !

modange
Révélation

Quelle chance Béa, ce serait mon rêve !!!

Bonne journée

johela
Vedette

Tu a eu la chance de te faire chouchouter @Beadu94, et tu le mérites bien 

Beadu94
Vedette

Merci beaucoup @johela, c'est très gentil à toi. C'était tellement agréable cette super matinée.

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Soin et maquillage à l'Institut DPR rue de Rivoli Paris 4e

Bonjour à toutes,

Ce matin je me suis rendue à l'institut Pierre Ricaud de Paris 4e, suite à l'invitation que m'avait envoyée l'équipe de la communauté.

Déjà à l'arrivée, une superbe boutique, très bien agencée, qui met bien en avant les différents produits, par gamme et couleur. Une équipe très accueillante et chaleureuse. C'est Pauline qui s'est occupée de moi. J'étais prévue pour un atelier maquillage mais j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'un diagnostic peau + soin intervention fermeté avec application de la nouvelle gamme "Collagène Lift 3D".

Une jeune personne de l'équipe de l'institut a eu la gentillesse de me prendre en photo avec Pauline, malheureusement je n'arrive pas à la transférer sur mon ordinateur ni même à me l'envoyer en e-mail afin de la poster sur la communauté, j'ai un téléphone pourri en ce moment avec lequel je n'arrive à rien. Je suis un peu déçue de cela mais bon c'est la vie...

C'était la 1ère fois que j'allais en institut de beauté et que je bénéficiais non seulement d'un maquillage mais en plus d'un soin et je suis enchantée de cette expérience que je compte bien réitérer lorsque je le pourrai.

Les filles ont un appareil super pour le diagnostic peau, trop bien! J'étais d'ailleurs très contente de mon résultat : hydratation 75% et élasticité 87%. Sachant que dans 2 mois j'aurai 50 ans, c'est waouh et merci Pierre Ricaud! Parce que oui, j'en suis persuadée, ce n'est pas seulement la génétique, il y a l'efficacité des produits Pierre Ricaud aussi.

En tout cas, je recommande à toutes de tester le soin en institut, c'est vraiment très agréable et on nous y prodigue des conseils et des astuces. Par exemple, je ne fais jamais de masque parce que je ne suis pas assez patiente, eh bien Pauline m'a conseillé dans ce cas de le poser le soir au coucher et du coup je le garde toute la nuit et n'ai pas besoin de regarder ma montre, je le nettoie le matin au lever et voilà. 

Sinon je suis ravie car elle m'a dit que ma routine beauté convient tout à fait bien à ma peau, super je n'ai pas besoin de changer, ouf!

Question maquillage, elle m'a mis le mascara "Cils déployés", les crayons à paupières "Ivoire" sur la paupière mobile et  "marron glacé" (juste un soupçon un peu comme de l'eye liner) sur la paupière inférieure, de la terre de soleil et le blush bonne mine. Pour les lèvres, j'ai oublié le nom du rouge, et Pauline l'a réhaussé avec un peu de gloss.

Voilà, j'étais tout fraîche et j'adore le maquillage qui fait super naturel! 

Merci, merci, merci aux équipes DPR pour cette invitation qui m'a enchantée!

Bisous bisous

johela
Vedette

Re: Soin et maquillage à l'Institut DPR rue de Rivoli Paris 4e

merci @Mamie_Kakou pour le témoignage.

Moi aussi je suis prête à tester mais je n'ai pas reçu d'invitation.

Bravo pour la qualité de ta peau, parfaite!

50 ans en novembre, ou début décembre,

une petite fête, un cadeau Pierre Ricaud?

Au plaisir de lire tes messages 

marinbleu
Superstar

Tu peux @johela si tu en as la possibilité, aller vers l'Institut Ricaud de ta ville, je crois qu'il y en a un. A Marseille hier, aujourd'hui et demain ainsi que certains jours de la semaine prochaine l'Institut reçoit pour diagnostique de peau, maquillage et apprentissage d'une gymnastique visage, entre autres, mais il faut prendre rendez-vous au préalable. C'est sympa !

johela
Vedette

merci pour ta réponse @marinbleu je n'ai pas été prévenue et avec le travail et les enfants il aurait fallu que je le sache avant. Je vais essayer de voir. J'aimerai beaucoup faire le diagnostic car ma peau me parait très sèche.

marinbleu
Superstar

Moi non plus @johela je n'ai pas été prévenue mais il se trouve que je suis passée à l'Institut il y a une quinzaine de jours et la personne qui m'a reçue m'a remis un petit encart publicitaire sur ces journées.J'irai mardi prochain. 

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Le 12 novembre  @johela. Je ne sais pas du tout encore si je ferai la fête, en tout cas je ferai de toute façon un petit repas avec ma fille c'est sûr, peut-être que mon fils fera l'effort de venir avec sa femme et mes petits-enfants (je l'espère de tout coeur mais je ne me fais pas trop d'illusions, surtout que sa belle-mère fêtera aussi ses 50 ans la même semaine que moi et qu'ils sont à  côté). Je serai très triste s'il ne vient pas pour mon demi-siècle mais bon nous n'en sommes pas encore là.

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Coucou @Beadu94,

Moi c'était ce matin, dans le 4e rue de Rivoli car le 15e ne m'arrange pas question trajet, dommage pour moi j'ai raté les filles! Mais Pauline, l'esthéticienne qui m'a prise en charge, ainsi que ses collègues, ont été au top et m'ont reçue très chaleureusement.

Pour moi c'était la 1ere fois que je faisais un soin et un maquillage en institut et j'en ai été ravie

Nicky54
Révélation

Tres belle initiative ces Ateliers DPR des 14, 15 et 16 septembre 2017

Avertie par ma petite esthéticienne de Rivoli lors de mon dernier soin chez Pierre Ricaud, j'avais pris rv pour hier pour une sėance de maquillage dans le cadre des Ateliers proposės par DPR.

Génial, Pauline m'avait maquillée dans des tons que je n'aurais pas osé porter : fard à paupières ivoire soyeux puis brun irisė super bien flouté. Puis un rouge a lèvres bois de rose avec le contour des lèvres rose à peine marqué et tout ceci apres m'avoir appliquer le sėrum de teint rajeunissant beige moyen rosé qui unifie parfaitement le teint + le fard à joues Corail. Nous avions convenues qu'avant de venir j'aurai appliqué mon serum + crème + contour des yeux. 

Il m'a ėté présenté tous les nouveaux produis qui viennent de sortir.... waouh !

Mesdames, nous allons encore pouvoir profiter de tous ces produits qui m'ont l'air encore très prometteurs comme d'habitude.

johela
Vedette

Bonjour @AlexandraG

Peut-on proposer des actions comme garder en mémoire des ambassadrices les anniversaires (de celles qui le souhaitent)?

En tant qu'ambassadrice est-il possible d'imaginer recevoir une promotion, un petit cadeau - quelque soit la taille c'est le geste qui compte- ?

Et si @Mamie_Kakou est d'accord on peut lui envoyer des petits mots pour son anniversaire en toute simplicité et amitié - le 12 novembre

johela
Vedette

Re: Tres belle initiative ces Ateliers DPR des 14, 15 et 16 septembre 2017

merci @Nicky54 je vois que tu es contente toi aussi de ta séance de maquillage.

J'espère qu'une prochaine fois les ateliers DPR seront signalés bien avant.

marinbleu
Superstar

Re: Tres belle initiative ces Ateliers DPR des 14, 15 et 16 septembre 2017

Effectivement @johela l'information n'a pas été divulguée auprès de toutes les ambassadrices et c'est dommage surtout lorsqu'un Institut Ricaud se trouve dans notre ville. 

Comme pour @Nicky54 c'est en passant à l'Institut que j'ai eu connaissance de ces ateliers. Et c'est une chance pour moi car il y a très peu de temps que je fréquente cet Institut ... avec beaucoup de plaisir d'ailleurs ! J'aurais pu y passer depuis longtemps mais j'imaginais qu'en achetant sur place on ne bénéficiait ni des cadeaux ni des réductions proposés sur le site internet et les personnes qui m'ont reçues la première fois m'ont dit que beaucoup de femmes pensaient comme moi. 

Malgré tout cela reste plus commode de commander sur internet et de recevoir très vite les paquets dans la boite aux lettres, même si ça ne permet pas, comme en boutique, de recevoir d'excellents conseils sur tous les produits ... 

marinbleu
Superstar

Tu as plein de bonnes idées @johela et c'est une gentille proposition que tu fais. Lorsque notre anniversaire approche, tu reçois peut-être comme moi, des propositions de réductions intéressantes ou d'attribution d'un petit cadeau, de sociétés de vente auprès desquelles nous sommes clientes de temps en temps. Pourquoi pas un geste des LPR pour les anniversaires des ambassadrices en effet.

J'ignore le nombre d'ambassadrices mais je suppose que nous sommes désormais nombreuses ... Peut-être est-ce compliqué de mettre en place une liste des anniversaires ? @AlexandraG te donnera une réponse. Merci en tous cas pour cette belle idée.

Mamie_Kakou
Nouvelle Star

Oh adorable @johela! C'est vraiment gentil tout plein

Beadu94
Vedette

Tout comme moi, @Mamie_Kakou, c'était aussi ma 1è fois pour un soin visage et un maquillage personnalisé. Et c'était tellement agréable. Elles étaient toutes charmantes, attentionnées et au petit soin pour moi. J'étais seule avec toute l'équipe Dr Pierre Ricaud, ce qui est très agréable d'être chouchoutée individuellement.

Patricia_57
Etoile montante

Quelle chance! 

Utilisateurs en ligne (161)