annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma crème fermeté intégrale collagène lift 3D

23

Re: Ma crème fermeté intégrale collagène lift 3D

Conseillère Beauté Moderatrice

@Simonda j'ai aussi une peau sujette à l'acné, et il est vrai que j'ai constaté une amélioration en faisant attention à mon alimentation. Par contre je ne connais pas du tout la marque que tu cites, Yeouth

Il y a peut-être ces 2 soins qui pourraient aussi t'intéresser :

- Booster à la vitamine C, je viens de le commencer depuis environ 2 semaines, le teint est vraiment beaucoup plus éclatant, et l'odeur d'orange un délice à sentir de bon matin 

la crème correctrice rides et imperfections qui contient de l'acide salicylique idéal pour agir sur le grain de peau et les défauts cutanés

commu duo vit c imperfections.JPG

Ysarda
Nouvelle Star

Comme toi @loriana et nombre d'entre nous, j'aime beaucoup cette gamme. L'odeur de fleur blanche est à tomber ! Belle texture et peau rebondie en effet surtout couplée avec le sérum COLLAGENES LIFT 3D Sérum Fermeté . J'ai aussi fait une cure pour le soin du soir, mais j'ai beaucoup de mal avec le format unidose. 

Simonda
Révélation

Bonjour @Nat_K

En fait, c'est une marque qui a  été créée par le propriétaire et chimiste cosmétique Kevin Mallory. Tu peux faire la recherche sur internet. 

Les produits que tu as cités ci-dessus sont très intéressants. Est-ce qu'ils sont adaptés à tout type de peau? Est-ce que les prix qui sont affichés dans le site sont-ils toujours valables? 

A propos, peux-tu partager les aliments que tu privilégie? De mon côté, le docteur m'a conseillé des aliments à index glycémique bas comme les légumes, les fruits, les volailles, les oléagineux, les viandes, les laits végétaux et les œufs. Il m' a également conseillé d'inclure dans ma liste d'alimentation l'Oméga-3: thon, saumon, hareng, maquereau, graines et huile de lin, noix, graines de chia et huile de colza et de noix. Ces aliments m'ont également permis de perdre du poids. A très vite!

Conseillère Beauté Moderatrice

@Simonda j'ai du mal à trouver la marque dont tu parles, est-ce que c'est youth lab ? 

Ils sont pour types de peaux qui sont bien sûr concerné par le manque d'éclat pour le booster, les rides et imperfections pour la crème correctrice  

Concernant le prix des soins, tu peux trouver la date de validité des offres sur le site en fin de page comme ici commu date validite offre site internet.JPG

Pour l'index glycémique, afin de rester dans ce thème, je te propose de me rejoindre ICI A très vite

Utilisateurs en ligne (76)