34733membres
73755posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Ma crème fermeté intégrale collagène lift 3D

23

Ma crème fermeté intégrale collagène lift 3D

Superfan-to-be

Coucou la compagnie,

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon avis sur la crème fermeté intégrale collagène lift 3D

DSCN6955 (480x640).jpg

DSCN6960 (640x480).jpg
La texture moelleuse et fine convient autant aux peaux sèches qu’aux peaux normales à mixtes et permet une pénétration idéale sur le visage.

Bon , je dois avouer qu’au premier jour de test, j’ai eu peur que cette crème soit trop riche mais non, le soin pénètre immédiatement ma peau, aucune sensation de peau grasse.DSCN6964 (640x480).jpg

Cette crème intégrale prend en charge la fermeté sous tous ses angles.

Après plusieurs semaines d’application, ma peau est plus ferme, plus dense, plus rebondie.Ma peau paraît plus jeune et plus fraîche et c’est vraiment top.

Le parfum est subtil et élégant et c’est très agréable.

Très peu de produit ainsi, ce soin dure un bon moment.

Avez-vous testé ce soin et si oui, qu'en pensez-vous?

Bonne journée

BISES

Superfan-to-be

Merci beaucoup pour ton retour @loriana

ce petit pot est apparement tout en force , il me le faut !!!

Il m'est arrivé aussi d'essayer des crèmes et juste en la regardant , je la trouvé trop riche , mais absolument pas , ce sont des crèmes qui pénétre rapidement la peau  .. avec un résultat sensationnelle... :)

Laetitia
Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @loriana, merci pour ton partage, on a une bonne idée de la texture de notre soin Collagènes Lift 3D, c'est effectivement un soin qui convient à tous types de peaux 

Et vous @noirotte   @Bbpottier  @Torko  @pepsy  @lyly1958  @parka013  @Pommette88  @muclch  @Nanita

Connaissez-vous notre gamme spécifique fermeté, ou seriez-vous tenté de la découvrir ? 

Superfan

@loriana super ton post, tout en purple, merci pour ton swatch cela permet de bien voir la texture. 

a bientôt .

:Relieved:

Superfan-to-be

@loriana, merci pour ton post, j'ai eu l'occasion de tester cette crème, j'ai adoré la texture, très agréable. je l'avais choisi en échantillon, je ne connais pas l'effet  après plusieurs semaines, merci de m'avoir donné ton avis sur le long terme

Bonne journée

gwladys
Superstar

@loriana Merci pour tes explications,j'ai l'impression d'etre devant une friandise qui me tente beaucoup.

Par contre,j'aimerais la tester comme "CREME DE NUIT".....c'est peut-etre idiot,qu'en pensez-vous les filles?

@Caro04@Dallas@Nat_K@supertitia@nico63@Nicky54@Marie1611@Dom78@FREDOUE46@marilynne

@AngeleD@AlexandraG@Anais @modange@PetitPassereau @Ginger_Paris...vous toutes!!!!

bonne-et-mauvaise-idée-19286501.jpg

Superfan

@gwladys et pourquoi pas ?  A mon humble avis oui  pour  La crème  COLLAGENES LIFT 3D crème fermeté   le soir ,  Même la COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante  ,   @AngeleD  @Nat_K qu'en pensez vous ? 

Superfan

@gwladyspourquoi pas, @Dallas à raison.

Nous avons toutes des peaux qui réagissent différemment. Essaies et tu vas voir comment est ta peau au réveil.

Par contre je suis interessėe de savoir ton ressenti.

Tu me donnes envie d'essayer qd j'aurai fini les produits du moment qui sont CHRONO ACTIVE sérum Haute Régénération, MA CREME SUR MESURE, et en contour des yeux REGARD JEUNESSE DEFROISSEUR.

Cette combinaison me convient bien en ce moment.

Superfan

Merci @loriana pour ton rendu sur la crème Collagènes Lift 3D.

Personnellement, je ne la connais pas. Par contre, j'utilise régulièrement la Cure Remodelante Collagènes Lift 3D. Je fais cette cure 2 fois par an au changement de saison, souvent fin mars au sortir de l'hiver et fin octobre avant d'attaquer l'hiver! Chaque petit godet correspond à une application. Et je remarque vraiment une différence sur ma peau après la cure. Je trouve que ma peau est plus ferme, mon contour moins relâché, et ma peau semble plus lisse, moins de petites aspérités qui ressortent. Je ne la remets pas en photo, @Dallas en a parlé.

Dis-moi si tu l'as essayé @loriana

Et @Caro04@Dallas@marylinne@Marie1611@gwladys@Nat_K@Nicky54@Dom78@Ysarda@Bibatine@PetitPassereau@modange@Nana2512@supertitia@johela@Jhinou@telle72@FREDOUE46....et toutes les Beautés?

Bonne journée. 

Bonjour @gwladys, dans la gamme Collagène Lift 3D, pour la nuit il y a la cure spécifique, mais je te rassure, tu peux tout à fait utiliser notre crème liftante aux collagènes pour le soir ;)

Superfan

Bonjour @gwladys

Cela dépend de la nature de ta peau et de ses besoins. Perso j'aime bien nourrir ma peau pour qu'elle se régénère. Mais si ta peau n'est pas trop exigeante.... vas y teste.

Simonda
Révélation

Bonjour,

Merci @loriana pour ton partage. Est-ce que ce produit est adapté à tout type d'âge? Merci d'avance pour ta réponse.

Simonda une apprentie esthéticienne chez Claire Millia Esthétique , originalité et nouveauté pour ses clients.

Superfan

Merci pour ce joli post @loriana moi aussi je suis très fan de gamme lift 3D, utiliser la crème de jour comme crème de nuit pourquoi pas mais pour moi l'idéal reste quand même de la combiner avec la cure de nuit de la même gamme comme le dit @gwladys, et si tu l'as pas déjà essayé le pinceau contours des yeux lift 3D est vraiment mon contour des yeux favori avec son pinceau tout doux il s'applique très facilement et est très efficace.

En fait moi quand je choisis une gamme j'essaye de la prendre complète

Superfan-to-be

J'adore tes photos @loriana. Elles donnent un bel aperçu de cette crème.

C'est la 1ère gamme que j'ai testé en commandant chez DPR. Elle est génial. La  COLLAGENES LIFT 3D cure remodelante est vraiment top !! 

@gwladys  Je suis certaine que tu en seras ravie !!

Superfan-to-be

@loriana, bonne idée je pense!!! en tout cas merci vraiment  @gwladys pour ton post car ça m'a permis de découvrir grâce à toi, les conseils de la communauté sur cette gamme , cette vidéo sur les astuces de gym faciale de cette crème peut t'intéresser également : 

https://youtu.be/yn5zNIFp7_U

Superfan-to-be

Bonsoir @loriana

Merci pour ton avis et cette présentation détaillée,une bonne crème

Superfan-to-be

@gwladys  quand je trouve les crèmes trop riche pour ma peau je m'en sers comme crème de nuit,c'est l'idéal!

Superfan-to-be

@nico63je n'ai pas encore testé la  Cure Remodelante Collagènes Lift 3D. merci pour ton avis

@Simonda Bienvenue à toi :) Ce soin s'utilise dès 35/40 ans, si tu constates un relâchement cutané, une perte de fermeté 

Simonda
Révélation

Bonjou,

Merci beaucoup @Nat_K pour ce beau conseil.  Je vais essayer cette crème puisque ta présentation m'encourage à la tester. De plus, elle convient parfaitement à mon âge .  

En fait, j'ai l'habitude de choisir des produits qui contiennent de l'acide hyaluronique qui hydrate la peau et de la vitamine C car les deux ingrédients sont utiles pour combattre les dommages causés par le soleil, etc. Je choisis également des produits qui contiennent du rétinol, que ce soit une crème pour les yeux ou un sérum. J'utilise personnellement le sérum de rétinol de Yeouth pour prendre soin de ma peau sujette à l'acné et je suis satisfaite. En plus d'utiliser des produits cosmétiques, je fais attention aux aliments que je mangent, je fais de mon mieux pour manger sainement, boire beaucoup d'eau et dormir suffisamment. Tout cela, pour avoir une peau lisse et plus ferme. A très vite!

Simonda une apprentie esthéticienne chez Claire Millia Esthétique , originalité et nouveauté pour ses clients.
Utilisateurs en ligne (1 517)