66377membres
114984posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : MES SOINS COCOONING D'UN DIMANCHE PLUVIEUX (avec humour)

1
Bridget92
Nouvelle Star

MES SOINS COCOONING D'UN DIMANCHE PLUVIEUX (avec humour)

Bonjour,

Par ce dimanche pluvieux (sur Paris), qui ne donne pas envie de sortir, je vais vous parler de mes soins cocooning de ce matin pour mon corps. Après avoir pris une douche tiède avec mon huile de douche Dr Pierre Ricaud qui laisse la peau douce et réconfortée, je me sèche vigoureusement avec un gigantesque drap de bain. Puis je masse "mes petites rondeurs" du ventre et cuisses, avec le Gel crème anti-cellulite incrustée. Pour le reste du corps j'utilise en ce moment le Baume Corps Haute Nutrition toujours de la gamme Dr Pierre Ricaud. Eh oui, j'adore plonger mes mains dans ce bon gros pot jaune d'or, car ce baume est tellement riche pour ma peau que je ne me lasse pas de l'utiliser sans oublier dans appliquer sur les pieds.  Un peu de déodorant à bille sous les bras et hop j'enfile mon bon vieux jean et un gros pull... Bien sûr je n'ai pas oublié mes soins pour le visage avec la gamme  Luminexpert. Comme j'aime bien avoir toujours bonne mine, (enfin j'essaie), j'ai redécouvert dans mon tiroir ma Terre de Soleil effet hâlé "Teinte Clair", que j'ai appliquée en léger contouring sans oublier le bout du nez. Un peu de mascara, un trait de crayon bleu juste sous  les yeux (qui me fait penser à la couleur du ciel quand il fait beau) et mon brillant à lèvres "fraise des bois." Et voilà, le tour est joué... Je me sens vraiment bien maintenant. Surtout, n'oubliez pas de penser à vous, enfermez vous dans la salle de bains et occupez vous de vous, c'est super pour le moral. Bon dimanche à toutes...

1 RÉPONSE 1
Anaïs
Community Manager

merci @Bridget92 d'avoir partagé ce moment cocooning avec nous !