54066membres
100627posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MASQUE à L'ALOE VERA P.RICAUD FOCUS sur CETTE PLANTE

48
Highlighted

MASQUE à L'ALOE VERA P.RICAUD FOCUS sur CETTE PLANTE

Superfan

téléchargement.jfif

Hello les filles, Le nouveau masque Masque à l'Aloé Vera   m’a donné envie de faire  des recherches dans divers magazines, beauté , santé , afin de  mieux connaître les pouvoirs de cette plante aux multiples bienfaits , sous forme de tableau , j’espère que cela vous plaira , et vous apportera d'autres informations la concernant. 

ORIGINE

Originaire d'Afrique du Sud, l'Aloe véra est aujourd'hui cultivée dans de nombreuses régions du monde, de l'Espagne au Mexique, en passant par le sud des États-Unis, des régions tropicales ou subtropicales

COMPOSANTS ACTIFS

Avec 75  composés actifs,20 minéraux (fer, magnésium, calcium,chrome,zinc, cuivre, phosphore etc …), 12 vitamines B1, B2, B3, B6, B9 et B12 ….vitamines A ,C ,E . 20 acides aminés  et enzymes. Elle contient des sucres végétaux: les polysaccharides .

99% d’eau.

SES BIENFAITS

Hydratation,  renouvellement cellulaire ,production de collagène, améliore l’élasticité de la peau , à un pouvoir astringent resserre les pores , apaise  les brûlures, les coups de soleil, les piqûres, pouvoir cicatrisant, bon pour l’acné,  certaines  formes de psoriasis , d’herpès génital, contre les rougeurs, atténue les tâches brunes, purifiant , accélère la micro circulation.

POUR QUELLES  PEAUX

Tous les types de peaux

Parfaite pour les peaux sensibles  et sèches

SOINS POUR LE VISAGE

C’est un anti-âge  et anti-rides:

agit sur l'hydratation de la peau mais aussi sur le renouvellement cellulaire , la production de collagène,
L’aloé véra fixe l’eau dans les cellules

Le rôle des polysaccharides : hydrate ,régénère la peau, raffermit l’épiderme ..

Les vitamines A, C et E,  sont de puissants antioxydants naturels.

Attention , ne pas mettre avant une exposition au soleil, il pourrait y avoir des  effets photosensibilisants

SOINS POUR LES CHEVEUX

L’Aloe vera a la pouvoir d’assainir le cuir chevelu, il est donc parfait pour les cheveux à tendance grasse et pour les pellicules. Il répare les pointes, apporte du volume . Il apporte également, grâce à ses propriétés hydratantes, souplesse et brillance à la fibre capillaire. Elle est particulièrement recommandée pour les cheveux fins, fragiles ou en manque d’hydratation. Parfaite pour apaiser le cuir chevelu facilement irrité, l’aloé véra aide à retenir l’eau dans la fibre capillaire.

Qui de vous,  a  déjà acheté  le masque , avez-vous des retours ?  Tentées ?   Perso  oui .

N'hésitez pas à  donner votre opinion , sur le masque Masque à l'Aloé Vera  et sur cette plante "miraculeuse 🤔"  A bientôt. 

@marylinne @modange @supertitia @sonianouna  @poupish 

@Nicky54  @Clementine_J @gabijeanne  @clapitoune  et vous 

@Matounettea fait un sujet sur  Aloe vera

Highlighted

Superfan

@Dallas  c'est sûr que les bienfaits et proprietes de cette plante ne sont plus à démontrer. 

Oui le Masque à l'Aloé Vera  me tente. Mais bon j'attends d'avoir fini mes dosettes de  Masque Repulpant Anti-Rides, le Masque Lifting Raffermissant pour l'acheter. Dès que je l'aurai testé je vous en dirai plus. 

Bonne fin d'après midi. 

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas ce petit masque m'a fait de l'œil la dernière fois que j'ai été sur le e-shop !

J'aime avoir plusieurs masques pour pouvoir varier en fonction de l'état de ma peau.

J'ai déjà le Masque Lifting Raffermissant que j'aime beaucoup qui laisse une peau défatiguée et plus lisse. Mais parfois j'ai juste besoin d'un coup d'hydratation et celui à l'aloès Vera m'a l'air tout indiqué 😊

Highlighted

Superfan

hello @CaroleP @Dallas @Nicky54 avec tous ses bienfaits évoqués par @Dallas j'ai bien envie de me laisser tenter surtout en cette fin d'hiver où notre peau n'en peut plus de ce froid humide ! 

Au fait DPR  toi qui peux tout pour notre beauté :un petit soin plein de soleil ça peut pas se faire pour rebooster la chtis fatiguée de cette fin d'hier  que je suis  ?

Vivement la douceur des beaux jours !

Highlighted

Superfan

@poupish @Dallas @CaroleP @Nicky54 

Les filles n'hésitez pas....

Il est super agréable,texture fondante,légére,sensation de fraicheur...Il désaltére la peau, sera parfait cet été aprés une journée ensoleillée.

Essayé et approuvé!!!!

Je connaissais l'Aloe vera (de par mon métier)mais aussi pour avoir utilisé la pommade Madecassol (qui en renferme)Massage de ma cicatrice(oprération de la thyroide 2 fois).....et résultat parfait La régénération tissulaire est évidente.

téléchargement (30).jpgtéléchargement (31).jpg

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas,

Merci pour cette recherche sur bienfaits de l'aloé vera.

Je termine mon masque hydra-rides repulpant et je compte me prendre le Masque à l'Aloé Vera, il me fait de l'oeil. 😉 

@gwladys merci pour ton retour positif sur celui-ci.

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Merci @gwladys  pour tes infos  ,   de plus il doit être hyper frais  sur le peau , s'il a un effet sorbet comme la Gelée à la Centella Pure   c'est sur je vais  l'adopter . 😋

Highlighted

Superfan

@gwladys  je vois que le masque a un parfum floral, peux tu me dire si il est léger , d'après toi c'est quoi?  

Highlighted

Superfan

Bonjour les filles !

merci @Dallas pour toutes ces informations precieuses !

Il est vrai que l aloe vera est tres en vogue en ce moment ...

Justement, je suis actuellement en train de faire une cure de jus d aloe vera, c est la premiere fois.

Je prends 2 CS par jour, j ai commence il n y a que 15 jours, je compte faire une cure de 3 mois !

Je vous donnerai mon avis lorsque j aurai termine, si j oublie, pensez a me le dire !

Il est tres important de choisir du jus de qualite, fait a base de feuilles fraiches pressees et non a base de poudre.

Du coup, je vais me pencher sur ce nouveau masque qui, je n en doute pas, doit avoir de supers proprietes hydratantes !

Le soucis c est le porte monnaie qui ne suit pas toujours 😂

J aimerai tester tous les produits DPR !!!!

@gwladys , je suis aussi interessee par le parfum !

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Dallas  je me suis renseignée auprès d'une experte, il s'agit d'une fragrance fraîche, aux accents verts, herbacés et hespéridés basée sur un bouquet floral de chèvrefeuille 😉

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas 

Merci pour ce beau résumé des bienfaits de cette plante.

Je n'ai pas encore acheté le Masque à l'Aloé Vera mais il fera partie de ma prochaine commande. J'utilise déjà des produits à base d'Aloe Vera que j'apprécie tout particulièrement.

Bises

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas d'avoir fait ces recherches pour nous 😘👍🙏

Oui c'est top cette plante ! Ma peau sensible la tolère très bien. 

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Dallas @gwladys et @Nat_K pour toutes ces précisions !

Le mien est au frigo pour plus de fraîcheur, dès que je l'aurai essayé je viendrai vous donner mon avis 🙂

Excellente journée ! 

Highlighted

Superfan

@Dallas @clapitoune 

Sincerement les filles j'ai un grand nez mais je ne saurais vous identifier le parfum.

C'est frais,végétal,discret,agréable......

Mais @Nat_K  a la réponse......!!!!!!Merci merci

images (36).jpg

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K  .

Highlighted

Superfan

@Dallas je n ai pas encore essaye ce masque mais je suis convaincue de ses bienfaits car en fait des que je peux le soir après mon démaquillage je met de l aloe Vera provenant de ma plante directement sur mon visage et j applique ensuite mes soins une fois que ma peau a tout absorbe, la peau est douce et hydrate en profondeur.

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@Matounette  bien vu le gel direct de la plante . 😉

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas et les filles

Non je n'ai pas testé ce masque ..

L'aloe véra , j'en acheté autrefois en pharmacie , pour tous les pépins de la peau ( coup de soleil, sécheresse etc etc)

Mais maintenant j'ai plusieurs plantes à la maison , du coup j'en mets du pure

Laetitia
Highlighted

Superfan

Cc @Dallas  alors je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Masque à l'Aloé Vera  mais je pense que cela ne saurait tarder car j'aime beaucoup cette plante que je cultive dans mon jardin et que j'utilise en soin beauté aussi bien pour la peau que pour mes cheveux donc un masque a l'aloè vera serait le bienvenu car ça m'éviterait de couper ma plante trop souvent ce qui lui laisserait le temps de bien repousser. Cette plante a de nombreuses vertus pour la peau. 

Drass
Highlighted

Superfan

Coucou @Drass, c'est top de cultiver cette plante dans ton jardin! 👍 Cela me donne bien envie d'essayer, même si je n'ai pas main verte, ça vaut le coup d'essayer. 

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Oh tu pourrais @Caro04  cette plante ne demande aucun entretien même l'arrosage se fait avec la pluie. Elle a juste besoin de lumière. 

Drass
Highlighted

Superfan

Merci @Drass, c'est bon à savoir qu'il lui faut que très peu d'entretien. Parce que généralement les plantes ne m'aiment pas! Pourtant je m'en occupe et je les aime!😘

Highlighted

Superfan

@Drass  super , tu habites dans le sud, perso dans mon jardin je pense qu'elle ne pourrait pas survivre l'hiver, à moins de la laisser en pot à l'intérieur , why not.  

@supertitia  coucou , tu les places où dans la maison ? 

@marylinne  merci pour ton retour. 

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas 

Oui tu peux laisser ton aloé vera dans un pot à la maison , à la lumière

Je vis dans le Sud , et je n'ai pas voulu les planter 

Ca fait plus de 5 ans , que mon pot est à la maison .. et l'arrosage est rare , il ne faut pas les arroser comme les autres plantes.

Laetitia
Highlighted

Superfan

@supertitia  toi aussi tu coupes les tiges pour, récupérer le gel , vous lisant,  je crois que je vais essayer de trouver un pied, mais quand j'irai sur Montpellier , il faut que je me renseigne auprès des diverses pépinières  autour de chez moi, qui sait, nous avons bien des palmiers non gélifs! 

Highlighted

Superfan

@Nat_K 

Alors je vais adorer !

L odeur du chevrefeuille est exquise !!!

Merci d avoir pris le temps de te renseigner !

Highlighted

Superfan

@Dallas Cc c'est une plante qui ne supporte pas le froid. 

Drass
Highlighted

Avec plaisir 😉

Highlighted

Merci tout plein @Dallas  pour ce post !

Super contente que nous avons à disposition un masque à l'Aloe Vera !!! C'est pratique de l'avoir en tube, pour ainsi le conserver et en avoir toujours sous la main ... où alors faire comme @supertitia  et @Drass  avoir des plantes chez soi 🌵

J'avais pour habitude d'acheter une feuille et d'appliquer le gel sur mon visage et mes cheveux tel quel !!!

Avez-vous déjà découvert ce masque

@Eiram  @severineL @CBRICE @Dedes @Pontaillac17  @Mjbichete  @beauft  @noisette57  ?

Highlighted

Etoile montante

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le masque a l'aloe vera car j'ai reçu mon colis que ce midi.

j'ai hâte de me servir de ce nouveau masque a l'aloe vera, je pense que samedi ou dimanche je vais avoir le temps de l'appliquer.

Lors de cette commande je me suis aussi achetée le soins de jour la gelée à la centella pure qui est faite pour les peaux mixte. C'est super que Dct Pierre Ricaud fasse enfin des soins pour les peaux mixte.

Highlighted

Superfan

@severineL,

Jolie commande! Dès que tu auras essayé tes soins, n'hésite pas à laisser ton avis ici HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis ! 

J'ai hâte d'avoir ton avis!

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@severineL  ah tu vas essayer ce masque  ce week-end 😋, c'est vrai qu'il fait envie ,donne nous  ton avis, tes sensations  ici  dans ce sujet , puisque les discussions  concernent  l'Aloé véra  donc le masque .

La gelée à la centella  pure va te surprendre , effet sorbet c'est ouf ! 

A bientôt et bon masque ! 

Masque à l'Aloé Vera 

Gelée à la Centella Pure 

Highlighted

Superfan

@Josephine_P  tu m'avais manqué !  

Highlighted

Revelation

Rien qu'à constater que le masque est à base d'aloe vera, ça donne envie 🙂 Un bon produit à tester je pense

Highlighted

Superfan

Profite bien de ta commande @severineL 🙂

Belle journée ! 

Highlighted

N'hésites pas @Sandra123  !

Ce Masque à l'Aloé Vera  ... c'est un réel plaisir de l'appliquer et de voir le résultat sur sa peau ! et seulement 10 minutes de pause ! 😍

Cet été je ferai comme @sonianouna ... je le mettrai au frigo !

Avez-vous pu tester ce masque @carau44  @nina30  @Xristy   @MIOUNE  @Annie78  @jade1904  @Catnath  ?

@Dallas 🤗

Highlighted

Superfan

Bonjour les filles @Josephine_P  @sonianouna  @Sandra123  @Caro04  @severineL  @sonianouna @Nicky54 

@Endora @Nat_K @Kiriane  @Drass @Marie1611 @supertitia  @Matounette @clapitoune @Dom78 @gwladys 

et vous ....

Après plusieurs utilisations du  masque   Masque à l'Aloé Vera  j'avais envie de vous faire un retour .

• La texture est agréable un gel qui fond sur la peau .  La sensation sorbet que j'ai ressenti avec la divine Gelée à la Centella Pure  je l'ai retrouvé , une sensation de fraîcheur intense .
  • La teinte est belle , pastel .
  • Le parfum est très léger , subtil , me convient parfaitement , je n'aime pas les parfums exagérés.
  • L'hydratation : intense, j'adOre, ma peau reste confortable, soft toute la journée , je fais le masque comme conseillé deux fois par semaine. 
  • Sans rinçage bien sur . 

Je crois que certaines d'entre vous l'ont essayé , appréciez vous ce masque ?  

En conclusion , ce masque va faire parti de ma routine pendant la belle saison,  je suis certaine que son côté super hydratant préviendra et corrigera des UV . 

Voila les filles 💦

Highlighted

Superfan

@Dallas 

Perso J'ADOOOORE!!!!!!    ma peau aussi    si si    me l'a dit

Texture fine,parfum délicat,sensation de grande fraicheur,,,,un grand allié pour nos belles journées ensoleillées,,,,,notre peau sera désaltérée tout l'été!!!!!

z.jpg

Highlighted

Nouvelle Star

@Dallas  j'ai fait une commande de produits il y a deux jours mais il y était pas en échantillon proposé. C'est vrai que c'est compliqué pour moi d'acheter le produit si je peux pas l'essayer, car avec mes réactions allergiques je peux pas me permettre d'acheter un produit pour le mettre qu'une fois ..... Donc je vais attendre qu'il y ai des échantillons pour voir et si c'est ok et je commanderai 😉

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas pour ton retour.

Je n'ai pas encore acheté ce masque, je continue d'utiliser Masque Repulpant Anti-Rides que j'aime beaucoup 😉

Utilisateurs en ligne (148)