51704membres
95748posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MASCARA......une IDEE "à L'OEIL"........

28
Highlighted

MASCARA......une IDEE "à L'OEIL"........

Superfan

J'ai découvert un MASCARA dont le tube est transparent.....j'ai trouvé cette idée géniale!!!!!

Je peux voir l'avancé des mes utilisations,et ne pas tomber en panne séche du jour au lendemain quand je suis au bout...du bout(ce qui est ma hantise)

téléchargement (24).jpgLes filles trouvez-vous cette idée judicieuse?aimeriez-vous que notre labo DPR nous fasse cette innovation?

@Bibatine @Caro04 @Dom78 @Dallas @Ever @Jhinou @johela @FREDOUE46 @marillynne @modange 

@Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @Ondine @marinbleu @PetitPassereau @panda 

@Ysarda @telle72 @poupish mascara.jpg@supertitia @loriana @Jeanine_1957 @Rica300 @Kiriane @sonianouna @bibi55 @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @mieange @AlexandraG @Josephine_P @Clementine_J @Adele_C @LaetitiaN ...et vous toutes....

Highlighted

Re: MASCARA......une IDEE "à L'OEIL"........

Superfan

C'est une bonne idée ma @gwladys .

Mais, je suis un peu pour, et un peu ...pas pour.

J'adore les jolis tubes de mascara, argentés ou dorés, un peu bling-bling .

Alors, que faire ?

Attendons les autres avis.

Bonne fin de semaine à toutes. 😘

Highlighted

Etoile montante

Je ne suis pas trop fan de cette idée,j'aime le packaging des mascaras,et transparent,ça ne me fait pas rêver.Un mascara peut être encore plein mais sec donc hors d'utilisation.Donc au final,ce n'est pas vraiment utile.

Highlighted

Superfan

@gwladys  @nico63  et oui pourquoi pas .  Mais peut être qu'à l'usage ce n'est pas très esthétique .

😒

Highlighted

Superfan-to-be

Exellente idée de voir à travers les tubes de mascara...Je dis yesss de suite

Highlighted

Superfan

bonjour @gwladys 

Comme pour bien des produits cosmétiques j'ai moi aussi peur d'en manquer quand le tube est opaque.

Surtout que quand on parle mascara on ne peut pas trop juger au poids

alors à l'oeil pourquoi pas?

un joli tube transparent, ce sera peut-être moins design ??

Il ne faut pas que la lumière détériore certains composants.

Highlighted

Superfan

@gwladys  perso je ne suis pas trop emballėe par cette idée d'un tube de mascara transparent. J'adore le tube de mon mascara préfèrė  Mascara volume fortifiant. Et puis j'en ai toujours un d'avance, donc je ne suis jamais prise de court quand mon mascara arrive à la fin. 

C'est bizarre que cela n'existe pas déjà. Comme le dit @johela la lumière ne degraderait elle pas les composants ?

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys 

Je suis tout à fait d'accord sur ton idée proposée !

Cela serait très chouette que le DRPR puisse nous proposer un mascara transparent ; 

Il serait aussi plus facile de voir l'usage du tube et comme tu le dis, si bien, ne pas tomber 

en panne sèche.

Peut-être que cette bonne idée sera retenue un jour * 👍

Highlighted

Superfan

@Nicky54 

Si si cela existe,j'en ai un de chez Gemey Maybelline.

Je n'ai pas l'impression que ce soit du plastique,peut-etre pas du verre????Une matiere de belle qualité en tout cas.

Pour les nostalgiques des tubes dorés ou argentés.....pourquoi ne seraient-ils pas rechargeables????

(le transparent se glisserait dedans).

Highlighted

Superfan-to-be

oui pour moi @gwladys je trouve cette idée super d'autant que j'ai l'habitude de mes petits pots en verre transparents

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladys 

Ton idée n'est pas mal du tout ! Déjà que le mascara déssèche assez vite.

On pourrait voir aisément le produit restant.

Par contre BYE - BYE au glamour des tubes argentés ou autres ...

Bonne Soirée !

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

C'est une idée intéressante pour ne pas tomber à cours, si on peut le glisser dans un joli tube argenté ou doré, c'est encore mieux. Cela fait plus joli. 

Comme toi, j'ai la hantise de me retrouver sans mascara,

@Nicky54, ça existe pour les mascaras transparents, d'ailleurs quand ils sont vides, je mets de l'huile ricin à l'intérieur après l'avoir nettoyé bien sûr.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@gwladys pourquoi pas,  a essayer. C est une idée intelligente.

Belle journée 

Highlighted

Superfan

@gwladys @Matounette @Caro04 @Kiriane @alix @ Nicky54 @ Dallas@  Johela, moi je suis ok avec glwadys de même pour les sérum dont les flacons sont opaque on ne sait jamais quand ils sont vide☹😟

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @gwladys !

L'idée est intéressante mais il faut que le tube soit d'une certaine qualité pour bien conserver les composants du mascara 🙂

Bon dimanche !

Highlighted

Superfan

Les filles j'ai fait une petite recherche,il existe des marques qui font "des boitiers " de mascaras rechargeables.

rechargeablerechargeablerechargeablerechargeable

Rechargeables......

mascar.jpg

Transparent.....

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys 

L'idée est très tentante surtout s'il est rechargeable. C'est bon pour la planète. Je me demande juste si la brosse ne finit pas par s'abîmer ...

Ma seule  réticence , comme d'autres beautés, concerne la conservation du produit mais si c'est bien pensé pourquoi pas.

Belle soirée à vous toutes

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @gwladys  c'est une très bonne idée mais il ne faudrait pas que tout le tube soit transparent mais juste une ligne le long du tube pour pouvoir voir ce qu'il reste en produit et comme ça cela permettrait de faire un plus jolie tube 

Drass
Highlighted

Superfan

@gwladys,

Merci pour tes recherches, je ne connaissais pas ces mascaras rechargeables. 👍

L'idée de @Drass est pas mal du tout également je trouve.

Bonne nuit 😘

Highlighted

Superfan

bonjour @gwladys 

merci d'avoir chercher

L'ID du tube rechargeable c'est sympa.

Il faut juste que le mascara au tube transparent soit dans un étui carton

et transféré rapidement à l'abri de la lumière

dans l'étui choisi: doré, argenté, léopard ou en accord avec le sac 😍

très sympa cette idée et rechargeable/recyclable

moins de déchets

Highlighted

Superfan-to-be

L'idée de @Drass me plait bien 😉

Highlighted

Nouvelle Star

@Glwadys  ce n'est pas une mauvaise idée mais je suis comme certaines j'aime bien le tube de couleur  dorée ou argentée

par contre je trouve géniale l'idée du mascara rechargeable 

quand à la brosse il serait bien de pouvoir la nettoyer à chaque nouvelle charge 

ce que je fais en ce moment avec mon mascara puisce qu'il se démaquille à l'eau 

@Nicky54  il fortifie vraiment les cils ton mascara ?  parce que j'en ai vraiment besoin !!!

.... @Bibatine @Caro04 @Dallas @Dom78 @Ever @Jhinou @johela @FREDOUE46 @marillynne @modange @Marie1611 @Ondine @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @marinbleu @PetitPassereau @PANDA2017 @Ysarda @telle72 @poupish @supertitia @loriana @Jeanine_1957 @Rica300 @Kiriane @sonianouna @bibi55 @alix @CaroleP @clapitoine

@Drass @mieange ...et vous toutes...prenez soin de vous

Highlighted

Superfan

@mieange Je pense qu'il fortifie ce Mascara volume fortifiant. Depuis que je l'ai testė j'en ai essayé d'autres, mais je reviens toujours à celui ci. J'ignore la composition de ce mascara mais je suppose que DPR ne l'appellerait pas fortifiant si ce n'était pas le cas. 

A ta place je l'essaierai pour pouvoir juger par moi-même.

Prenez soin de vous toutes. Bonne soirée. 

Highlighted

Superfan

Coucou @mieange,

C'est marrant car je viens de te suggérer le Mascara volume fortifiant dont te par le @Nicky54 dans le post "faisons connaissance".😉

Je l'utilise également et je le trouve parfait! Il fortifie bien les cils, les résultats sont visibles à peu près au bout d'un mois.

Prends soin de toi également. Belle journée 😘

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04  @Nicky54  Merci à vous le seul petit bémol c'est qu'il faut le démaquiller avec du biphase et j'avoue que que depuis que je démaquille à l'eau tiède mes yeux sont beaucoup moins larmoyants

bonne soirée à vous

Highlighted

Superfan

@mieange  les lotions bi-phase sont réservées aux mascaras waterproof.

Le Mascara volume fortifiant  n'est pas waterproof. Je le demaquille avec une lotion demaquillante normale sans huile. Et il se dėmaquille très bien. 

Highlighted

Etoile montante

Super idée @gwladys je pense qu'il faut penser à bien nettoyer la brosse avant d'utiliser la recharge !.

Après le rouge à lèvre GUERLAIN  rechargeable certain parfum thierry Mugler C'est bon pour la planète 🌺

Highlighted

Superfan

@gwladys   oui pourquoi pas ,c'est une bonne idée

Belle soirée Biz

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@gwladys  Pas fan de l'idée d'un contenant transparent, mais j'adore celle du contenant rechargeable !!  

Hello @mieange  tu peux également retrouver une action fortifiante pour les cils dans le Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat 😉