annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: MAQUILLAGE DES SOURCILS : 6 ASTUCES POUR LES SUBLIMER

33
marinbleu
Superstar

Je confirme @Beadu94 ; grâce à vos conseils j'ai retrouvé des sourcils plus fournis en utilisant de l'huile de ricin pendant quelques semaines. 

marinbleu
Superstar

allez-y @Chou @Nicky54 ça fonctionne bien !

Chou
Superstar

Merci BEAUTÉ  @marinbleu pour votre commentaire 

Il est vrai que c'est naturel l'huile de Ricin 

Donc je vais faire un essaie.  Allez soyons fofolle  😄😅😆💜💛💚

Merci 

Nini27
Vedette

C'est top l'huile de ricin et peu onéreux. @Chou @marinbleu moi je le met ds un vieux mascara que j'ai préalablement nettoyer et le tour est joué sinon il ce vend sur certains sites des tubes genre mascara vide 

Chou
Superstar

Bonne astuce beauté @Nini27

Peu tu le mettre Aussi sur les cils le Soir par exemple ? 

🐒 Si il fonctionne pour les sourcils 🐒. Il doit aider pour les cils enfin moi je dis ça je dit rien🐒 

Merci à notre beauté @marinbleu

Pour ces conseils précieux. .💙💚💜💛🌷🌺🌹💛💜💚💙😘😘😘

Nini27
Vedette

Oui cils sourcils sans pb @Chou

Chou
Superstar

Tu es adorable beauté @Nini27

De me répondre 

💜💚💙😘😘😘🌹🌺🌷

Nicky54
Vedette

Merci @marinbleu je vais essayer l'huile de ricin.

Bonne soirėe.

À bientõt sur DPR😉

marinbleu
Superstar

ah oui, c'est une bonne idée @Nini27 le tube de mascara vide. Merci pour l'astuce.

marinbleu
Superstar

@Nicky54, je suis passée en effet de pratiquement plus de sourcils après beaucoup d'épilations à l'époque où la mode était aux sourcils peu épais à une repousse de l'ensemble des sourcils.

Dallas
Idole

@marinbleu @Nicky54 Certainement même génération années 75 80 90 épilation c'était la mode! comme vous mes sourcils sont fins, ayant du mal à croire que le ricin ou autre me fasse pousser des poils, (peut être  fortifier  ceux que j'ai effectivement), j'ai pris l'habitude  tous les matins de les redessiner. C'est un peu long, mais le résultat est bluffant, il y a un avant et  un après. Glace grossissante à la main j'utilise :

• un crayon châtain  moyen car je suis châtain foncé (malheureusement pas de cheveux blancs) les sourcils doivent être plus clair que les cheveux
  • Un pinceau plat comme sur la photo
  • Une ancienne brosse à mascara bien propre
  • un peu de laque!  (ou mascara transparent pour sourcil)  
  1. Je commence par dessiner le sourcil droit avec mon crayon sans appuyer surtout il faut que se soit naturel, du bas vers le haut. 
  2. Avec mon pinceau du bas vers le haut j'estompe le crayon sur tout le sourcil
  3. je pulvérise un tout petit peu de laque sur ma brosse, très peu et je brosse les sourcils du bas vers le haut de la tête de sourcil à la pointe du sourcil. 

C'est pénible surtout que normalement je mets des lunettes de prés , mais pour se maquiller impossible. voici deux tableaux qui peuvent peut être aider une beauty. à+ les filles

619650577b04262eb5eb1cda132ec9c2.jpgmon pinceau est plutôt dur et plat3b585a62fc54c395bcf8a329ff964f8c.jpgmm

16011-1 (1).jpgCrayon sourcil avec brosse DPR

marinbleu
Superstar

merci @Dallas pour cet exposé sur le maquillage des sourcils. J'utilise aussi le crayon brosse DPR pour les sourcils et j'ai appris à l'utiliser efficacement lors d'un passage à l'Institut Ricaud de ma ville et je trouve le résultat satisfaisant.

Dallas
Idole

Quelle chance! à+

Highlighted
Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Alors pour les sublimer il y a l'épilation des sourcils et pour les magnifier et les rendre parfait le crayon sourcils de chez Dr Pierre Ricaud il existe en  2 teintes maintenant ! 

Pour l'application commencer par brosser vos sourcils ensuite hachurer légèrement votre sourcil à l'aide du crayon en démarrant par la tête du sourcils jusqu'à la pointe puis terminer le tout en brossant vos sourcils pour un résultat naturel ! A vos crayons !

Utilisateurs en ligne (100)
wallpaper