57558membres
101746posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les nouveaux soins fermeté aux peptides et sucres booster de collagènes

56
Highlighted

Les nouveaux soins fermeté aux peptides et sucres booster de collagènes

Community Manager

Hello les beautés,

Avez-vous vu nos nouveaux soins fermeté aux peptides et sucres booster de collagènes ?

Ils viennent de sortir, vous pouvez retrouver :

Grâce à son complexe d’actifs d’origine végétale (peptides de riz, sucres booster de collagènes, glycoprotéines de soja), les soins fermeté, gainent, liftent, redensifient et remodèlent la peau. Ces soins conviennent pour les femmes dont l'ovale du visage à tendance à s'affaisser et qui souhaitent redessiner leurs traits.

• Avez-vous testé ces nouveaux soins ?
  • Aimez-vous ces nouveaux soins ?
  • Êtes-vous conquises ?
  • Quels sont vos avis ?

Image6.jpg

D’autres nouveautés sont à découvrir dès aujourd'hui, n’hésitez pas à partager et donner votre avis :

Highlighted

Superfan

20200818_200451ricaud 2.jpg

Voici une quinzaine de jour que j’utilise le coordonne, crème lift aux peptides sucres booster de collagènes raffermissant et resculptant et le sérum de la même gamme et vraiment je suis très satisfaite, j’ai une peau hyper réactive comme vous le savais maintenant et je préfère la crème fluide et bien là je suis agréablement surprise

le package est superbe beau

le sérum , un seul mot<< DIVIN>>, tout en douceur, la pénétration est quasiment immédiate et commence a lisser la peau, j’ai été très surprise de la rapidité

la crème est juste comme j'aime, pas trop épaisse ni trop fluide, onctueuse, elle ne colle pas, se pose parfaitement sur la peau, pénètre très facilement et laisse une peau très hydratée, lisse , les petites ridules sont comblées, avec peu de produit, un léger parfum très agréable, ensoleillé, discret qui prêterai a le goûter

je suis tout a fait prête a recommander ces deux produits tellement ils me paraissent extraordinaire , de par la nature de ma peau réactive et sujette au rougeur, je ne ressens aucune sensation de tiraillement, ni de brûlure, cette gamme est parfaite

Highlighted

Superfan

Tout comme @alix j'ai essayé ces produits et en suis très satisfaite.

La texture tant de la crème que du sérum rend ces produits à la fois très faciles et très agréables à appliquer ; quant à leur efficacité la nouvelle formule est encore plus performante et le résultat en cette fin d'été après la période de canicule toxique pour la peau c'est vraiment top!

A utiliser sans modération pour se préparer une peau de reine avant la rentrée!

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @alix et @poupish pour vos avis sur cette nouvelle gamme fermeté 🙂

Belle soirée ! 

Highlighted

Superfan
Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

Nous somme gâtées, que de belles nouveautés! 😍

Je n'ai pas encore essayé la gamme de soins fermeté aux peptides et sucres booster de collagènes mais @alix et @poupish semblent conquises par ses soins.

J'ai vu les nouveaux soins et parfum, je pense craquer pour le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire et pour le  Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant. Je n'hésiterai pas à donner mon avis dès que je les aurai essayés. 😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Clementine_J, dans ma commande j'ai demandé en échantillon la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes, je viendrai donner mon avis quand je l'aurai essayé 🙂

Gros bisous 😘

Highlighted

Etoile montante

PM83

@alix  J’´allais demander si une de vous aviez déjà testé ces nouveaux produits et je vois ta réponse très positive surtout sur une peau réactive C’est pile poil ce que je voulais savoir 🥰😀

Merci aussi à toutes les posts des autres beautés 💖🌸

Highlighted

Superfan

bonjour, j'ai effectivement testé le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes : la texture est agréable et fraîche, pas grasse (comme souvent les sérums) et plutôt une tendance à assécher ma peau mais c'est sans doute l'effet "resculptant" et je l'applique le soir avant ma crème de nuit. Après plus de 2 semaines, ma peau plus lisse et nettement plus ferme ! J'ai également utilisé le Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes en crème de jour : je la trouve un peu riche mais elle pénètre facilement et je ressens instantanément l'effet "tenseur", le parfum est très léger et les résultats sont réels : une peau plus ferme ! de bons résultats pour ce duo 😃

Highlighted

Superfan

TESTé......et ......APPROUVé...!!!!!!

J'ai utilisé matin et soir le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes ....j'ai beaucoup apprécié sa texture fondante,son parfum discret...mais le must, ce sont les résultats...

Je constate une nette amélioration au niveau des bajoues qui est un point sensible chez moi.

Le raffermissement est spectaculaire....PARFAIT!!!!

Le remodelage visible....CONQUISE!!!!

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   j'ai testé Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes  le packaging est magnifique ,j'aime l'odeur ,la texture est agréable et pénètre vite ,ma peau est confortable ,hydratée et repulpée ,j'aime beaucoup cette crème ,ça me donne envie de tester le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes ,je vais le commander

Belle soirée

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J et la Communauté !

Mes produits.jpg

J'ai testé le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes 

Sa texture fondante et légère au parfum subtil pénètre bien dans la peau. Ce sérum est surtout performant pour l'ovale du visage qu'il redessine. Son deuxième point fort, c'est l'effet tenseur. Pour ma part, je ne l'ai appliqué qu'en journée et non la nuit car ma peau sèche demande un soin de nuit plus hydratant.

J'ai appliqué la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes  après le sérum. Crème moelleuse, facile à appliquer qui pénètre bien, mais pas assez hydratante pour ma peau, même en saison estivale.

Mon avis : Très bon duo pour la fermeté, l'élasticité de la peau et aussi pour l'effet resurfaçant, mais pas assez hydratant pour ma peau sèche.

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J  et vous toutes.

Depuis 2 semaines, je teste :

- Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes : un produit que j'aime beaucoup, facile à appliquer. Il pénètre rapidement, laisse la peau douce et souple et prépare bien celle-ci à recevoir...

- Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes  : il me semble que cette crème retend bien la peau, remonte les petits plis autour du menton. Je pense qu'il faut l'utiliser sur au moins 1 bon mois pour voir son efficacité.

Son odeur est  agréable.

L'emballage de ces produits est très séduisant.

Pour le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes , je ne peux pas en parler, ne l'ayant pas reçu donc pas testé.

Merci aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud pour ces produits innovants, toujours respectueux de notre Planète.

Belle journée à toutes. 😃

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

J ai pu tester la crème et le sérum aux peptides et sucres booster de collagenes.

J aime beaucoup le packaging. Le sérum sent bon pénètre rapidement et ne reste pas gras.

Il prépare bien la peau a recevoir la creme qui va se fondre sans laisser de film et de trace blanche.

La peau est liftée bien hydratée.

Seul bémol pour la creme l odeur est un peu forte.

Autrement j aime beaucoup cette gamme.

Bonne journée 

Highlighted

Superfan

Bonjour  à toutes... Mes devoirs de vacances étant presque terminés, je tenais à faire un retour sur les soins de la rentrée...

Lors de la proposition de choix de @Margaux pour la découverte de ces nouveaux produits, j'ai voulu tester un mix des deux gammes afin de voir si cela effectuerai un changement sur ma peau. Je suis plutôt ravie du résultat.

Explications...

Pour résumer, la gamme "acides hyaluroniques" m'ayant laissé un souvenir "cuisant" au départ, je me suis dit : pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour choisir deux produis différents, à savoir, le sérum aux peptides et sucres booster de collagène (gamme que j'affectionne particulièrement) et la crème lissante aux 4 acides hyaluroniques.

Pour moi, le résultat a été plus que satisfaisant car appliquant au départ les deux produits, ma peau arrive maintenant à tolérer la gamme hyaluronique seule plusieurs jours à suivre sans picotements. Ma peau est avec ce mélange beaucoup plus lissée et les petites rides moins marquées. Le parfum et la texture de ces deux produits sont également très agréables. J'en oublie même parfois de me parfumer...

Pour ce qui est du contour des yeux, n'ayant toujours pas reçu mon tube avec pinceau booster de collagène, je me suis débrouillée avec les moyens du bord en utilisant en alternance celui que j'avais à la maison et un reste du soin contour des yeux de gamme hyalurides que je conserve au réfrigérateur comme @marylinne

En appliquant ces derniers selon les gestes de massage prodigués par @Margaux mes ridules ont disparu (il faut dire que j'en avait très peu) et mes poches sous les yeux se sont atténuées.

Un autre avantage des ces produits pendant la canicule est que j'ai pu me permettre d'utiliser soit le sérum soit la crème seule en alternance qui pénétraient relativement bien et ne faisaient pas un effet gras sur la peau.

Voilà pour moi...

Bon après-midi à toutes. 😉

telle72
Highlighted

Community Manager

Et vous les filles @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Lifleuredelune @VeroToulouse87 @Pashkhan @CaroleP quels sont vos avis sur les nouveaux soins fermeté ? Les trouvez-vous efficaces ? Etes-vous conquises ? 😍

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  j'aimais déjà la gamme Collagène Lift 3 D, mais j'aime encore plus ces nouveaux soins fermetė aux peptides et sucres booster de collagènes. 

Les flacons et pots ont un look hyper classe 👍 L'odeur des produits fraîche et délicate est très agreable. 

Le serum et le soin qui sont bien complémentaires pénètrent très vite, ce qui permet un maquillage immédiat. J'ai une peau un peu sèche et la crème a la texture parfaite pour ma peau. Au bout de plusieurs jours d'utilisation  ma peau a retrouvé une belle élasticité et un retour de la fermeté. 

Cette gamme répond parfaitement a mes attentes et elle fera partie de ma routine dans les mois à venir. 

Highlighted

Superfan

Bonjour @clementine J et a vous toutes.

Cela fait 15 jours maintenant que j'utilise

#Sérum aux Peptides et Sucres Booster de Collagènes 

# Crème Lift aux Peptides et Sucres Booster de Collagènes  et je suis totalement comblée par ces 2 soins qui se complètent merveilleusement.

Le Sérum est très agréable a appliquer et pénètre rapidement dans la peau.Première sensation de bien être. Ensuite la crème pas trop fluide ni trop épaisse est un pur plaisir..Ma peau semble plus tendue surtout sur le bas du visage, je pense que quelques jours de plus donneront un résultat plus net. Le packaging est super joli avec cette couleur fushia et j'adore l'odeur.Pour moi c'est une très belle découverte. Merci a vous de nous permettre de découvrir de telles pépites.

Bonne journée😘🙂IMG_20200722_131337.jpg

Highlighted

Superfan

bonjour à toutes

J'aime beaucoup la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes

La texture et le parfum me plaisent beaucoup,ils sont légers.

L'application est facile et c'est un vrai plaisir, la peau est vite nourrie mais sans un fini gras.

Elle penètre vite et en quelques jours les résultats se font sentir: La peau est raffermie,

la forme du visage mieux dessinée.

Bref je vous la conseille sans  détour 💖

Highlighted

Revelation

Bonjour @Clementine_J  oui j'ai vu sa en dedan ma commande pour une routine que j'ai commandez commandé les nouveaux soin fermeté aux peprides  et sucresucres booster de collagène franchement je ne connais pas ses produit mais je pense sûrement les essayer je vai deja voir avec ma.commande que j'attend et je verrai pour peu être les commandez cet vrai qu'il on l'air très bien et le 3 produit er le packaging est super jolie tout de rose 🌹 

En toit qu'à merci pour vos avis et de nous en parler 

Highlighted

Revelation

Bonjour @alix Merci pour votre avis sur les Soin au peprides cet vrai que j'ai vu la routine (l'ensemble)  et parfois j'hésite sur certain produit mais cet bien de lire les retour des Perosnne qui en utilise mais cet vrai que notre peau est toute différente mais merci pour votre retour et sa sera sur ma prochaine commande cet vrai que le packaging et super beau et j'adore le🌹 ROSE 🌹

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @RinkaWech  si tu as l'occasion de tester la nouvelle gamme aux peptides et sucres booster de Collagènes, n'oublies pas de nous partager ici ton avis 😉

Highlighted

Superfan

J'ai eu la chance de tester la crème Lift aux Peptides et Sucres et je l'adore!!

Le packaging est un pot très classe, épuré et sobre d’une qualité folle qui peut facilement être rangé dans ma salle de bain. En outre, je dois dire que le pot est bien rempli, la marque Dr Pierre Ricaud est bien généreuse sur la quantité, je ne se sent pas arnaqué et je trouve cela important de le relever!  La texture, je dirais qu’elle est très agréable à travailler autant dans le pot que sur la peau; une crème blanche.  A l’application, ce soin pénètre très vite sans laisser un film gras sur ma peau. Je peux me maquiller tout de suite après. Cette crème a une douce odeur que j’aime, c’est une odeur agréable et douce. Ma peau est toute lisse, hydratée et toute douce après application. Ma peau est soulagée des tiraillements sans être grasse. C'est un vraie booster de fermeté car je sens ma peau unifié et plus lumineuse après application. Vraiment, je recommande ce soin parce que j'ai la peau très sèche et grasse et ça été une belle découverte!!! Merci beaucoup Dr Pierre Ricaud!!!! Ah! Comme suggestion: j'aimerais avoir un démaquillant ou nettoyant de la même gamme 🙂

Highlighted

Superfan

J ai tellement hâte de tester cette gamme à mon retour en métropole !😘

Highlighted

Superfan

Alors mon retour sur les produits aux peptides 

Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes odeur légère et agréable mais la texture n'est pas celle que je préfère car j'ai du mal à la faire pénétrer.

Pour l'effet sur la peau, pour l'instant je ne pourrai pas le dire car j'utilise Crème Anti-rides SPF20 pour l'été

Voilà mon retour pour cette gamme 😁

Highlighted

Superfan

@Clementine_J ... Petit retour en ce qui concerne les produits testés : 

- Le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes est une pure merveille : j'adore son odeur, sa texture et sa facilité d'application. Je valide le produit (que j'utilise avec la nouvelle crème lissante aux 4 acides hyaluroniques).

- Le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes : pas testé car toujours pas reçu... 😓

- La Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes pas testée car remplacée comme je le mentionne ci-dessus par celle de la gamme hyaluronique.

- Le Gel micellaire nettoyant au prébiotique rééquilibrant est un véritable bonheur lors du démaquillage, il apporte un grand coup de fraîcheur à la peau et son parfum est très frais...

Il me reste donc à tester le sérum de tient (mais pour l'instant, j'ai encore de la réserve) et le parfum CAP D'AMBRE que je n'ai pas encore ouvert.

En revanche, je suis très hésitante sur le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire avec mon type de peau très sensible.... Je n'ose pas encore le commander (qu'en penses-tu ?).

Bel après-midi à toi. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72  tout comme toi j'ai une peau sensible et réactive. J'ai rv jeudi apres-midi chez Dr Pierre RICAUD. Mon estheticienne me conseille  le #masque au charbon mais uniquement sur la zone T. Je vais l'acheter et je vous ferai un retour dès que je l'aurai utilisė pour vous dire comment ma peau aura réagi. 

Bonne fin de journée.

Highlighted

Community Manager

@telle72 Comme le préconise @Nicky54 si tu as la peau sensible, tu peux utiliser le Masque au charbon et à l'extrait de scutellaire sur la zone T et appliquer un autre masque sur le reste de ton visage comme le Masque à l'Aloé Vera, tu feras alors du multi-masking 😍

Highlighted

Etoile montante

@Clementine_J 

Bonjour

Vue les commentaires je pense que la nouvelle Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes 

sera mon futur achat après fini mon pot Crème Fine à la Centella Pure que j aime bien appliquer tout les matins

Bonne aprés midi et bonne rentrée☀️

Highlighted

Community Manager

@centre45 Si tu testes les nouveaux soins aux peptides et sucres booster de collagènes, n'hésites pas à venir donner ton avis 😍

Highlighted

Etoile montante

PM83

@Clementine_J  Je n’ai testé cette crème qu’en échantillon Cela me donne une furieuse envie de la commander

j’ai juste l’impression qu’elle sera moins confortable en hiver que la crème au collagène La texture est moins gainante, ce n’est pas le but, mais elle est légère En septembre, il y a encore de belles journées chez nous donc je me lance et je verrai le résultat 🌺🥰

Highlighted

Superfan

@Clementine_J , j'ai reçu ce matin le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes et je suis ravie car ce soir, "la cure" de la gamme avec la pose du Masque Lifting Raffermissant , je vais pouvoir enfin me faire une idée de cette nouvelle formule... 

En revanche, en ce qui concerne le parfum CAP D'AMBRE, je t'envoie un message en MP.

Bel après-midi à toi.

Bises. 😘

telle72
Highlighted

Community Manager

@telle72 Super 😍 Un petit moment cocooning s'annonce pour toi !

Highlighted

Superfan

Merci @Clementine_J , je crois en avoir bien besoin après le ponçage des murs (il y a de la poussière partout dans ma maison !), Avant une soirée pizza (c'est le chaos total dans ma cuisine !), je vais faire un Masque Purifiant Stop Brillance , un Shampooing Réparateur Nutrition , un Gommage Peau Neuve et enfin tout plein de soins avant de me glisser dans des draps fraîchement séchés au soleil dans l'après-midi... 😍🤗

telle72
Highlighted

Superfan

@Clementine_J je me sers de la crème et le sérum depuis un petit moment et il me manquait le contour des yeux, j'ai déjà donné mon sentiment concernant les deux premiers un peu plus loin mais pas sur le contours des yeux , 

alors voila le package bien-sur toujours le même ravissant , le produit est adorable a tous points de vue, j'ai juste un petit reproche mais c'est peut être moi qui ne sait pas m'en servir, je n'aime pas du tout ce pinceau de distribution, je ne vois rien quand au débit, même en faisant très attention, il y a en a trop, je nettoie celui-ci a chaque fois , ce n'est pas pratique

bonne journée

désolee , je ne peux pas ajouter de photo , il système refuse l'accès

Highlighted

Superfan

Bonjour @alix ... Pour le sérum contour des yeux, c'est vrai qu'au début, c'est "un coup à prendre" surtout, si comme moi on est un peu bigleuse... Mais tu vas voir, tu vas t'y faire rapidement. En ce qui me concerne, c'est un produit que j'utilise depuis longtemps et que j'adore : les résultats jusqu'à présents obtenus ont été formidables... 

Ceci-dit, tout comme toi, je viens de recevoir la nouvelle formule et n'ai pas encore assez de recul pour faire la différence (de toute façon, je ne pense pas que cette dernière soit médiocre ! ).

Un petit conseil, vas également voir dans les tutos postés par @Jocelyne_G et/ou @Margaux pour des conseils de massage pour faire pénétrer le produit : j'effectue ces gestes à chaque application d'un contour des yeux, quelque soit ce dernier et je t'assure que tu ressens bien les effets actifs des produits.

Au passage, je voulais souhaiter la bienvenue à : @MxlleLise , @zazicm , @Mimi5654 , @monmaq , @Rosemarie au sein de notre belle Communauté.

Je te souhaite un excellent WE. Bises. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

merci @telle72  pour tes infos et je n'avais vu nos petites nouvelles alors bienvenue a toutes, 

Highlighted

Community Manager

Coucou @alix, effectivement tu peux aller voir le tuto de Jocelyne ici, elle explique et montre comment appliquer ce nouveau soin Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes ! C'est un coup de main à prendre. Merci @telle72 pour le conseil 😉

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @alix @telle72  le nouveau Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes est vraiment performant. Une fois qu'on a pris le coup de main pour l'application du produit avec le pinceau c'est top. Ce pinceau permet d'étirer le produit, la texture est parfaite et pénétre immédiatement.

Highlighted

Revelation

Je n'ai pas encore testé!

Utilisateurs en ligne (254)