58206membres
103687posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les nouveaux soins fermeté aux peptides et sucres booster de collagènes

63
Highlighted

Les nouveaux soins fermeté aux peptides et sucres booster de collagènes

Community Manager

Hello les beautés,

Avez-vous vu nos nouveaux soins fermeté aux peptides et sucres booster de collagènes ?

Ils viennent de sortir, vous pouvez retrouver :

Grâce à son complexe d’actifs d’origine végétale (peptides de riz, sucres booster de collagènes, glycoprotéines de soja), les soins fermeté, gainent, liftent, redensifient et remodèlent la peau. Ces soins conviennent pour les femmes dont l'ovale du visage à tendance à s'affaisser et qui souhaitent redessiner leurs traits.

• Avez-vous testé ces nouveaux soins ?
  • Aimez-vous ces nouveaux soins ?
  • Êtes-vous conquises ?
  • Quels sont vos avis ?

Image6.jpg

D’autres nouveautés sont à découvrir dès aujourd'hui, n’hésitez pas à partager et donner votre avis :

Highlighted

Superfan

Merci @Clementine_J d'avoir remis à l'attention de @alix ce lien.... Cela m'a fait une petite piqûre de rappel constatant que j'avais plus tendance à "charger" inutilement le contour des yeux en soin et que j'avais zappé les bons mouvements à effectuer sur la paupière supérieure... 🙄🙄

Pas bien.... @telle72 🤔🤔

telle72
Highlighted

Superfan

Tu sais @telle72 ,j'ai bien regarde la video et le produit j'adore mais tjs pas le pinceau, je dois etre nulle........

Highlighted

Superfan

@alix : je ne vais pas tout de même de prendre un cours de peinture aux Beaux Arts !!! 🤣

Sinon, j'aurai bien voulu t'embaucher à la maison mais... trop tard : la cuisine vient tout juste de se terminer.... 😁

telle72
Highlighted

Superfan

tu me fais rire , la peinture pourquoi pas tu sais c'est un de mes dadas

97810694.jpg

Highlighted

Superfan

Je n'ai pas encore commandé cette gamme, mais j'ai envie d'essayer le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes , rien que pour son embout pinceau 💜 l'application doit être très agréable et douce.

Highlighted

Etoile montante

@Clementine_J 

J'ai reçu ma commande de produits DPR Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes 

Et Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes ,cela fait une semaine que j ai commencée

et le complément des deux produits boots bien la peau de mon visage, ca tient toute la journée

C' est vrais que le packaging est beau😊

D ailleurs je ne jette pas les pots je sais pas ce que je ferai avec par suite🤔 , les flacons vides de mes parfums

je rapporte en parfumerie en échange j ai des bons d' achats 

Bonne soirée à tous!!!!

Highlighted

Etoile montante

@Marie1611 

Pourrais tu me donner ton avis concernant Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes 

Quand tu l'auras essayé , je te remercie😊 

Bon dimanche☀️

Highlighted

Superfan

Bonjour à tous 

Aurais je loupé un bon soin pour ma peau ?

J aimerais bien le tester pour préserver ma peau et la préserver pour l automne qui approche 

Merci

Highlighted

Superfan

@Nicky54,

Merci pour ton retour sur le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes. Comme @Marie1611, je suis bien tentée par celui-ci.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@centre45,

Jolie commande! Je suis ravie que tu sois satisfaite du Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes et de la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes. Je n'ai pas encore essayé la nouvelle version de ces soins. Merci pour tes avis.😀

Belle soirée😘

Highlighted

Community Manager

Coucou @Jeanine_1957 je t'envoie un MP pour répondre à ta question. Belle journée

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Je n'ai pas encore testé cette nouvelle gamme aux peptides et sucres booster de collagènes et j'ai hâte, je pense me prendre la gamme complète dés qu'il fera moins chaud.

Et je vous ferai un retour.

J'étais déjà trés fan de l'ancienne gamme violette et notamment le contour des yeux avec son pinceau, hâte de découvrir celle-ci.

Highlighted

Superfan

@alix , c'est superbe ce que nous poste là !!! Moi aussi, j'adore la peinture, le dessin mais je n'en ai plus vraiment le temps.

Je te joins une de mes petites réalisations :

montagne sainte victoire.jpg

Cette montagne est bien connue de tous les amateurs d'art, donc, je te la nomme pas...

Bises et belle journée à toi. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

@Marie1611 , honnêtement, tu peux commander ce produit les yeux fermés... Je l'ai découvert sous son ancienne formule et la nouvelle depuis peu de temps. L'utilisation du Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes est super pratique de part son pinceau tout doux (pas besoin d'en mettre beaucoup - juste un grain de riz comme le dit @Jocelyne_G  et de masser). Sa texture et son odeur sont très agréables.

En fait, moi, je suis carrément "tombée" fan de ce gamme (en passant par le Masque Lifting Raffermissant que j'applique  fois par semaine après un Masque Purifiant Stop Brillance ). Peau reboostée assurée !!!

Cette dernière a fait un post à ce sujet, je ne retrouve pas le lien mais tu devrais rapidement le trouver.

Belle journée à toi. 😉

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 , j'adore, la lavande ,magnifique ta petite realisation

si vous voulez jeter un oeil, ce n'est pas un blog super beau, je n'ai pas le temps de le fignoler et si le lien veut bien fonctionner, mais bon, il y a un peu de tout tricot ,couture , peinture, produits nature

http://marye11.canalblog.com/ 

Highlighted

Superfan

@centre45 c est ma gamme préférée.

D abord le sérum puis la creme, le duo de choc pour une peau sublime.

La peau est embellie avec un joli teint, les traits sont liftes, la peau parait plus jeune avec de belles couleurs naturels.

Plus tu l utilise et plus ta peau est raffermie, j adore..

Belle journee

Highlighted

Etoile montante

@Matounette 

Je te remercie de me donner ton avis sur le  Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes

Et Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes 

Je viens de commencer le sérum je l' ai mis dans mon mini frigo au top le matin 😍frais ca réveille mon teint😊

je dois commander bientôt le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes hâte!!!

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

DSC09583.JPG

@Clementine_J

Dans un premier essai ,  fin août , le sérum m'avait picoté, et donné des rougeurs, j'étais ennuyée car j'adorais la gamme collagène .

Depuis une quinzaine de jours , nouvel tentative , j'applique à nouveau le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes  et ma peau le supporte très bien . Certainement ma peau devait être fatiguée après un été très chaud et des expositions au soleil.

J'applique donc ce nouveau sérum ,  tous les jours le matin, je le trouve très fluide, frais, qui pénètre très rapidement la peau .

Je trouve par rapport à l'ancienne formule un effet tenseur plus important . La peau est plus "étirée" remodelée surtout au niveau du menton .

Le contour des yeux Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes  je l'adOre , il lisse réellement les ridules du coin externe de l'oeil, et la peau sur la partie osseuse oculaire .

Parlons du pinceau , il nous rappelle celui du  Masque Lifting Raffermissant  . Il fait bien pénétrer le soin tout en douceur , je l'utilise pour le contour de l'oeil , pour le coin externe des yeux j'en mets sur le bout du doigt  et je tapote sur les ridules, je trouve plus précis .

Pour l'hygiène , je referme le cliquet et je rince .

Je suis vraiment séduite par ces deux nouveautés .

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes   mais je suis sure qu'elle doit être très efficace , à voir plus tard .

@alix @centre45 @Matounette @telle72 @Nicky54  et vous toutes à bientôt.

Highlighted

Superfan

@Dallas,

Merci pour ton retour sur cette gamme, en particulier pour le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes. Bien que je sois déjà conquise par le Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques, Il me tente vraiment! 

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 : je peux t'assurer que le fait d'utiliser en alternance ces soins de deux gammes différentes donne de bons résultats. En ce qui me concerne, si le matin je vois à ma "trogne" que j'ai passé une mauvaise nuit car j'ai les paupières tombantes, je saute sur le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes ... 😁

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72, c'est justement la question que je posais, merci pour ta réponse. Je ne savais pas si l'on pouvait les utiliser en alternance ou s'il fallait rester sur la même gamme de soin. 👍 J'ai le même problème que toi après une mauvaise nuit ou si je n'ai pas mon quota de sommeil.

Belle soirée 😘

Highlighted

Vedette

Pour l'instant je n'ai pas essayé la gamme 

je suis très satisfaite de la gamme hyaluride ancienne version

avec le Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques et

la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques  que je termine 

avec  la gamme de nuit .

@alix  je suis allée jeté un oeil sur ton blog tu fais de jolies choses 

bravo 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

Après quelques semaines d'utilisation de la gamme Soin fermeté aux peptides et Sucres Booster de Collagène, je peux donner un ressenti :

Le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes  est un produit intéressant pour préparer la peau à recevoir la crème. Dés l'application, je ressens un léger mieux, moins de tiraillement et plus de fermeté.

La Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes , j'ai eu un peu de mal au début. En effet, à l'application, ma peau me piquait pendant 30 secondes. Maintenant, ça va mieux. Et je constate moins d'irrégularités, plus de fermeté et moins de relâchement surtout au niveau du menton. La peau parait plus jeune et un peu plus rebondie. Le parfum léger me plait bien 

Le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes 

J'aime beaucoup, beaucoup.

Je me suis bien entraînée avec le pinceau.

C'est vrai que les paupières paraissent moins tombantes, du fait qui'il agit efficacement sur les petites ridules.

Je pense vraiment garder ce contour des yeux, avec peut-être en alternance Regard Jeunesse Défroisseur  qui lisse et illumine bien mon regard.

Belle journée à vous toutes. 😀

Highlighted

Superfan

@Dallas ,

J'adore le Contour yeux aux peptides et sucres booster de collagènes pour ses bienfaits et surtout le pinceau qui me permets de faire des massages circulaires en douceur, c'est vraiment un moment de détente pour mon contour des yeux.

Utilisateurs en ligne (145)