58240membres
103836posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress

60
Community Manager

Les nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress

Hello les filles,

Aujourd’hui est le jour de lancement de nos nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress ! Le 1er* bouclier anti-rides anti-stress de votre peau.

Avez-vous découvert ces nouveaux soins anti-rides ?

Afin de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau causé par le stress lié à l’exposome*, nous avons utilisé une technologie inédite : 4 formes d’acide hyaluronique d’origine naturelle dont l’une, couplée au silicium. Grâce à ce complexe unique, nos nouveaux soins anti-rides qui agissent sur la peau comme un bouclier anti-stress.

*L’exposome correspond à l’ensemble des éléments environnementaux externes (pollution, UV, lumière bleue…) et internes (stress, tracas…) auxquels notre peau est exposée chaque jour.

Nos nouveaux soins anti-rides aux 4 acides hyaluroniques permettent de compenser les effets du stress liés à l’exposome pour des rides lissées, une peau repulpée, fraîche et hydratée.

• Avez-vous testé ces nouveaux soins ?
  • Aimez-vous ces nouveaux soins ?
  • Êtes-vous conquises ?

N’hésitez pas à donner vos avis 😉

Merci à toutes

💚 Vous souhaitez tester vos connaissances sur ces nouveaux soins ? Faites notre test par ici 

PR-DIGITAL-LE-1020-01A.jpg

*Chez Dr Pierre Ricaud

60 RÉPONSES 60
Superfan

Coucou @Clementine_J,

Entièrement conquise!😍 Ces soins conviennent parfaitement à ma peau mixte.

IMG-20200913-WA0000-ConvertImage.jpg

- Pour le Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques :
La texture est fluide, il pénètre rapidement, il est parfait pour retrouver une peau repulpée, mes rides sont lissées et comblées, moins marquées. Je trouve l'amélioration de ce soin vraiment positive, ce bouclier antistress est un plus ainsi que son flacon-pompe, plus pratique. Je suis très satisfaite de ce sérum en combinaison avec la crème, c'est un duo idéal. En plus il sent très bon!

- La Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques 
Cette crème est un concentré de bonheur, pour une peau lissée, repulpée, et pour les peaux stressées, c'est le soin parfait. Sa texture est onctueuse, douce, très agréable à appliquer. Son odeur est divine. C'est la crème à avoir chez soi si l'on veut améliorer la qualité de sa peau et de ses rides! L'odeur de celle-ci n'est pas sans rappeler l'odeur du sérum, ce qui est d'autant plus agréable. Je peux dire de cette crème qu'elle est efficace, agréable et qu'elle est un véritable coup de coeur!

-Le Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques :
Ce contour des yeux est très pratique grace à son tube canule qui permet une application facile. Sa texture est fluide, il pénètre rapidement. Très efficace, je l'applique sur le contour des yeux et la ride du lion, mes rides sont moins marquées, mes traits sont détendus. Idéal pour des rides atténuées, un regard rajeunit, moins marqué, en tous les cas, il l'est pour moi!

Pour le packaging, ils sont très jolis avec un joli dégradé de couleurs, vraiment j'adore!

Belle journée à vous toutes, hâte de lire vos avis!😘

Coucou @Clementine_J !

J'ai une peau normale à tendance sèche sur les joues, un peu réactive et sensible.

- En premier, j'applique le sérum qui a une texture très fluide et très lisse, qui pénètre très facilement, tout en pouvant réaliser les gestes liftants, stimulants et drainants qui sont à retrouver sur les tutos de la Communauté !

- En second, j'applique le contour des yeux qui a une texture ni trop fluide ni trop épaisse, qui pénètre facilement tout en apportant beaucoup de confort au contour de l'oeil, mes cernes s'atténuent, les signes de fatigue disparaissent, le regard est plus éclatant !

- En troisième, j'applique la crème qui a la même odeur exquise d'amande douce que le sérum, sa texture soyeuse est une merveille pour la peau, elle lisse bien le visage tout en atténuant les marques de fatigue et repulpe bien les traits tout en apportant hydratation et éclat !

Je suis vraiment conquise par cette routine anti-rides anti-stress qui est en plus très agréable à utiliser le soir quand il fait très chaud 😍

J'utilise également une fois par semaine le  Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux pour apporter plus de confort et d'éclat au regard. Ces petits patchs sont super à utiliser et permettent également d'atténuer les cernes et les signes de fatigue !

Belle journée à toutes ! J'attends vos avis avec impatience 🙂 

bonjour, dans cette gamme j'ai seulement choisi le contour des yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques : après avoir été guidée pour l'application de ce soin (je ne savais pas vraiment comment utiliser un contour des yeux) j'ai testé ce soin le soir pendant plusieurs semaines, la texte est riche mais pénètre facilement, mais je n'ai pas vraiment constaté de résultats "marquants". Peut-être que mes rides sont trop prononcées ... ou alors il faut que je l'utilise sur une plus longue durée !

Bonjour @Clementine_J  et vous toutes,

Je vais vous donner mon avis concernant le contour des yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques.

100_6771.JPG

J'étais un peu sceptique en ce qui concerne la matière un peu épaisse à mon goût mais dès la première application, j'ai vu que que celle-ci s'applique vraiment bien et pénètre rapidement.

J’aime bien l’idée qu’il n’ait aucune odeur, cela évite que le produit soit saturé en parfums synthétiques,  il est non gras et non collant.

C'est un soin que je mets au réfrigérateur pour avoir un effet décongestionnant.

Cela fait un mois que je l'utilise.

J'ai très souvent des cernes et peu de ridules mais pas de rides pour l'instant........

Il a une action très visible sur mes ridules du coin des yeux.

Apporte un bien-être immédiat dès l'application et je ressens une fraîcheur agréable.

Concernant mes cernes, le résultat est top au réveil, car je ne l'applique que le soir pour son action pendant la nuit.

Très doux pour le contour de l'œil et  très nourrissant sans être gras.

Très efficace aussi, avant d'aller au lit, autour de la bouche et non sur les lèvres "Pour celle-ci mettre un baume."

Pour moi, réduction de mes ridules et cernes après un mois d'application (les effets ne sont pas visibles au bout d'un jour d'utilisation, mais dans le long terme.)

Bonjour

merci @Caro04 je me reconnais bien dans t adescription de ces soins incontournables pour une peau mixte (à tendance grasse dans mon cas) et tu as raison l'emballage ajourte une touche moderne et gaie dans la salle de bain.

bon soin à toutes 😘

@Caro04 

Bonsoir! merci de partager ton avis sur les soins "ACIDES HYALURONIQUES"

je commanderai trés bientôt car j' ai une offre interressante 

Bonne soirée 😘

Coucou @centre45,

Avec plaisir! Je ne peux que te la recommander. Vraiment j'en suis très satisfaite.

Surtout si tu commandes la gamme aux 4 acides hyaluroniques anti-rides bouclier anti-stress, je serai ravie de lire ton avis.😉

Belle soirée 😘

@Caro04 

Bonjour! en plus ça tombe bien on est en plein dans le sujet  "Anxiété"😃

Promis dés que je commence les soins je partage mon avis!!!

Bonne fin de soirée à toi😘

Hello @centre45 

Concernant la gamme Anti-Rides aux 4 acides hyaluroniques 

Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques 

Routine soins anti-rides 

Je te recommande vraiment ces 3 produits, qui t'apporteront satisfaction .

Au plaisir d'en avoir ton retour.

Bisous😍