59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress

62
Community Manager

Les nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress

Hello les filles,

Aujourd’hui est le jour de lancement de nos nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress ! Le 1er* bouclier anti-rides anti-stress de votre peau.

Avez-vous découvert ces nouveaux soins anti-rides ?

Afin de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau causé par le stress lié à l’exposome*, nous avons utilisé une technologie inédite : 4 formes d’acide hyaluronique d’origine naturelle dont l’une, couplée au silicium. Grâce à ce complexe unique, nos nouveaux soins anti-rides qui agissent sur la peau comme un bouclier anti-stress.

*L’exposome correspond à l’ensemble des éléments environnementaux externes (pollution, UV, lumière bleue…) et internes (stress, tracas…) auxquels notre peau est exposée chaque jour.

Nos nouveaux soins anti-rides aux 4 acides hyaluroniques permettent de compenser les effets du stress liés à l’exposome pour des rides lissées, une peau repulpée, fraîche et hydratée.

• Avez-vous testé ces nouveaux soins ?
  • Aimez-vous ces nouveaux soins ?
  • Êtes-vous conquises ?

N’hésitez pas à donner vos avis 😉

Merci à toutes

💚 Vous souhaitez tester vos connaissances sur ces nouveaux soins ? Faites notre test par ici 

PR-DIGITAL-LE-1020-01A.jpg

*Chez Dr Pierre Ricaud

62 RÉPONSES 62

Bonjour @Nat_K  Nathalie

Merci pour ces sondages, j'ai participé aux deux spécial rides et le palmarès de vos soins préférés

Bon week-end à toutes, prenez soin de vous. 

Aubrac.jpg

Superfan

Coucou @Clementine_J 

Dans l'immédiat, je n'ai utilisé le  Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques qui a pris sa place dans ma routine beauté. J'ai la peau déshydratée et depuis que je l'utilise j'ai constaté une nette amélioration de la qualité de ma peau qui paraît repulpée.

La texture fraîche et sa divine senteur en font un pur moment de bonheur.

Je vais compléter cette expérience en intégrant la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques et le Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques 

Pour résumer, je suis complètement conquise par cette nouvelle version.

Belle journée

Superfan

Hello @Clementine_J 

L'efficacité de cette gamme aux 4 acides hyaluroniques n'est plus à démontrer. Le Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques  resurfaçant, anti-rides est vraiment efficace et à long terme. Il prépare la peau à recevoir la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques onctueuse, lissante et hydratante. Le soin idéal  ! Que demander de plus ?

20201121_162748-1.jpg