59293membres
106149posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress

62
Community Manager

Les nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress

Hello les filles,

Aujourd’hui est le jour de lancement de nos nouveaux soins aux 4 acides hyaluroniques + silicium, anti-rides bouclier stress ! Le 1er* bouclier anti-rides anti-stress de votre peau.

Avez-vous découvert ces nouveaux soins anti-rides ?

Afin de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau causé par le stress lié à l’exposome*, nous avons utilisé une technologie inédite : 4 formes d’acide hyaluronique d’origine naturelle dont l’une, couplée au silicium. Grâce à ce complexe unique, nos nouveaux soins anti-rides qui agissent sur la peau comme un bouclier anti-stress.

*L’exposome correspond à l’ensemble des éléments environnementaux externes (pollution, UV, lumière bleue…) et internes (stress, tracas…) auxquels notre peau est exposée chaque jour.

Nos nouveaux soins anti-rides aux 4 acides hyaluroniques permettent de compenser les effets du stress liés à l’exposome pour des rides lissées, une peau repulpée, fraîche et hydratée.

• Avez-vous testé ces nouveaux soins ?
  • Aimez-vous ces nouveaux soins ?
  • Êtes-vous conquises ?

N’hésitez pas à donner vos avis 😉

Merci à toutes

💚 Vous souhaitez tester vos connaissances sur ces nouveaux soins ? Faites notre test par ici 

PR-DIGITAL-LE-1020-01A.jpg

*Chez Dr Pierre Ricaud

62 RÉPONSES 62
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Nathnath ! Merci pour ton avis, ravie que notre Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques te convienne. As-tu déjà utilisé d'autres soins Dr Pierre Ricaud ? N'hésites pas à nous partager d'autres avis. Belle journée 🙂

@Nathnath , ravie que cette crème te convienne. Tu peux essayer le Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques par la suite les "yeux fermés" et pourquoi pas y associer le Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques . Ainsi, tu aura la gamme complète pour un effet optimal pour combler tes rides... 😉

telle72

J'utilise le Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques, le Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques et la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques en soin de nuit, au réveil la peau est douce et repulpée, et les cernes sont moins marqués ! 

Superfan

Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques 

Contour yeux lissant aux 4 acides hyaluroniques  

Sérum lissant aux 4 acides hyaluroniques 

Bonjour à tous j ai testé ces 3 bons produits durant 2mois je suis extrêmement conquise, ma peau est  plus lumineuse et en pleine forme 

Merci  @dr Pierre Ricaud  

Profite bien de ta jolie commande @telle72 😋

Superfan

Entièrement conquise! Ces soins spécifiques apporte confort, éclat, beauté naturelle. Excellente base de maquillage de surcroît. J'adopte la science donne la source à la beauté j'adhère totalement. 

@Jeanine_1957 @DIZDIZ44  merci pour vos retours !

Bel après-midi à vous ! 

Etoile montante

Bonjour à toutes

J'ai testé la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques  et j'en suis fan.

Son odeur m'apaise, un petit moment de bonheur.

Valériane.jpg

@melaniem Bonsoir 

Je confirme en ce moment j'utilise toute la gamme et je suis entièrement satisfaite😍, le sérum que je met au frigo 

cela réveille la peau de mon visage et prépare pour la suite des soins.

Bonne soirée.

Coucou @melaniem ! Merci pour ton retour !   Avec @capanedda   @Eli   @printemps  @Nora14   @Beatrice34620   @Luna59 , je vous propose, si ce n'est déjà fait, de participer à nos sondages en cours, spécial rides et le palmarès de vos soins préférés.  

Bon week-end. Nathalie.