57112membres
101360posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les massages

17
Highlighted

Les massages

Superfan

Bonjour, je suis adepte des massages de bien-être pour être mieux dans mon corps car je suis souvent tendue ! Je vais parfois dans un hammam ou chez une esthéticienne, et vous ? et vous, aimez-vous les "papouilles" ?

@sonianouna  

@clapitoune 

@nono5622 

@CaroleP 

@Lifleuredelune  

@Alina0701  

@DIZDIZ44  

@Jeanine_1957  

@Pashkhan 

@Lili90400  

@Drass 

@alix 

@Kiriane 

@VeroToulouse87 

Highlighted

Community Manager

Coucou @varysoasoa 

Je n'aime pas trop me faire masser à part les mains, les pieds et la tête.

En revanche j'adore les soins du visage et les gommages du corps en institut !

Highlighted

Superfan

Bonsoir @varysoasoa 

Les massages bien être, ce n'est pas mon truc. Par contre, j'ai eu plusieurs séances de massage du dos, mais à des fins thérapeutiques, ce qui n'est pas le sujet ici. Il faut dire que cela apportait aussi une part de bien-être surtout si effectué par des mains expertes. 

Bises

Highlighted

Superfan

Bonsoir @varysoasoa,

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des massages bien-être par contre j'adore les soins visages!

J'aime également les massages des pieds et du cuir chevelu mais je n'avais fait ce genre de soins chez une experte par contre, je trouve que ça détend énormément. 

Bon dimanche 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @varysoasoa j aime tous les massages du corps mais j ai pas souvent l occasion d en avoir a part chez le kine 😉

Bonne journée 

Highlighted

Superfan

Coucou @varysoasoa !

J'ai tellement de tensions et de contractures musculaires que je suis adepte des massages corps, par contre je ne peux pas en faire trop souvent parce que cela représente un budget... 

Belle soirée ! 

Highlighted

Superfan

@sonianouna je suis d'accord, c'est un budget 👍

Highlighted

Superfan

@varysoasoa 

Je dois étre un cas,je déteste les papouilles....quand aux massages du kiné pour mon mal de dos,je fus trés déçue à chaque fois,et ne veux plus en entendre parler...

mass.jpg

Highlighted

Nouvelle Star

@varysoasoa  les massages en institut pas encore essayés

mais je n'aime pas je crois que je n'aimerais pas le massage du  visage 

par contre les massages chez le coiffeur dans le cuir chevelu ça fait du bien 

sinon les massages chez le kyné  ça je connais

@gwladys  faut changer de kyné 🤣 je t'assure que la mienne est efficace 😀

bonne fin de week end à vous toutes

Highlighted

Superfan

@mieange J'en ai testé plusieurs....pour moi ce sont des "gagneurs de fric".

On te colle des bazars chauds sur le dos,ou on te branche des petites electrodes...et on s'occupe de 3 ou 4 patients en meme temps.....beau gain "de l'heure"

Par contre je travaille dans un SSR ou les kinés doivent assurés la réeducation .....et ou les résultats doivent étre probants....

massa.jpg

Highlighted

Community Manager

@varysoasoa J'aime beaucoup les massages, surtout les massages des pieds et des jambes. J'aime également les gommages du corps. Parfois je vais en institut, c'est une bonne idée cadeau 😍

Highlighted

Superfan

oui, en effet j'aime faire des cadeaux de ce style pour mes amies (qui aiment évidemment) 🎁

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys  je connais les electrodes chez le kyné effectivement c'est la facilité

par contre depuis que je suis en Bretagne j'ai retrouvé de vrais kyné qui te font

un bon massage pendant 20mn et la mienne est particulièrement efficace 🤣

son massage est énergique et pendant 2 jours courbaturée 🤣mais par contre 

après plus de douleurs 😀

Highlighted

Superfan

Bonjour @varysoasoa  et vous toutes @Caro04  @mieange @Clementine_J @gwladys @AlexandraG ...etc

J'aime beaucoup aller en institut me détendre. D'ailleurs vu que je suis en vacances, je me suis pris rendez-vous cette après-midi 😊 J'adore les soins du visage, évidemment incontournables... Et pour faire durer le plaisir, j'ai pris un soin corps modelage, j'apprécie un peu moins en général que le soin visage mais c'est quand même très agréable ! J'ai hâte d'y être !

Highlighted

Superfan

Super @Marie1611! J'espère que tu as passé un agréable moment. 😀

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

oui @Caro04 c'était un moment détente très agréable !

Highlighted

Superfan

@Marie1611

Je suis ravie que tu aies passé un agréable moment. Un petit moment rien qu'à soi est toujours appréciable.

Belle soirée😘

Highlighted

Superfan

Je suis ravie pour toi @Marie1611 que la super maman que tu es, ait pu avoir un petit moment de bien-être pour elle seule ❤️ ❤️ ❤️

Utilisateurs en ligne (203)