59271membres
106121posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les innovations beauté / bien-être vues au CES

29
Community Manager

Les innovations beauté / bien-être vues au CES

Coucou les filles,

Début janvier avait lieu, comme tous les ans, le CES de Las Vegas. L’occasion de découvrir toutes les nouvelles technologies de pointe. Avez-vous vu les produits qui vont changer notre routine beauté dans les années à venir ?

Lululab Lele : un miroir de salle de bain qui examine et repère les problème de notre peau avant même qu’ils apparaissent : rides, pores, acné, sébum, pigmentation, rougeurs.

Crédit photo : Grazia.frCrédit photo : Grazia.fr

Icon.AI Venus : un miroir tactile intelligent qui affiche la météo, le diagnostic de votre peau, le choix du maquillage en réalité augmentée et qui fait même lampe.

Crédit photo : icon.aiCrédit photo : icon.ai

O’2 Nails : une machine reliée en wifi au téléphone portable qui permet d’imprimer vos photos sur vos ongles.

Crédit photo : heavy.comCrédit photo : heavy.com

Prinker S : mini imprimante reliée à une application de motifs qui permet de faire soi-même des tatouages temporaires en moins de 5 secondes.

Crédit photo : gadgetnow.comCrédit photo : gadgetnow.com

Kohler : un pommeau de douche intelligent avec haut-parleur intégré. Vous pouvez lui demander de lancer votre playlist, de vous donner les actualités... pendant votre douche !

Crédit photo : tom'sguide.comCrédit photo : tom'sguide.com

Oral-B : une brosse à dents électrique qui intègre l’intelligence artificielle pour permettre un suivi et un coaching en direct dans le but d'améliorer le brossage des dents.

Crédit photo : igeneration.comCrédit photo : igeneration.com

Il y a beaucoup d'autres nouveautés mais cette sélection nous donne un aperçu 🙂

Quelle innovation préférez-vous ?

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @Sabrina_benz@liliboubou1988@Lifleuredelune @Kiriane @manouden @Didine50600

29 RÉPONSES 29
Superfan

Merci @Clementine_J, pour ce partage.

Waouh, que de belles innovations! 😍

Je serai bien tentée par le "Lululab Lele". Cela serait formidable d'avoir un miroir qui repère les problèmes, avant qu'ils apparaissent! Cela serait génial!😉

L'"Icon.AI Venus", serait pas mal également, surtout pour le diagnostic de la peau.

Et vous les filles, quelle innovation, préférez-vous @Nicky54@Dom78@Matounette@nico63@Rica300@Kiriane et vous toutes bien sûr.

Bonne soirée et bon week-end à vous toutes.😘

Hello @Clementine_J 

Merci pour nouveau sujet, en qui me concerne je ne suis pas trop branchée pour les produits connectés qui sont relativement assez onéreux. Il faut être certain de son choix !! 

J’utilise la Roller Jade que nous a présentée @FREDOUE46 lors d’un de ses posts. J’apprécie beaucoup cet accessoire. J’ai vu qu’ils vendaient le même qui vibrait. Je pense que cette option doit accentuer le massage.

Ensuite j’aimerai bien tester la brosse Lumina 3 qui est connectée à votre téléphone et qui permet de vous indiquer la fin de la séance et de régler la densité …  cela reprenne un sacré investissement … j’entends d’ici mon mari me dire encore un truc qui ne va jamais servir 🙈 Avez-vous eu l’occasion de l’utiliser et qu’en pensez-vous ?

Le miroir qui analyse les.besoins de votre peau me semble très bien 

Et enfin j’aimerais investir dans une lampe qui permet de faire des séances de luminotherapie. 

Élan reste bien entendu du domaine du rêve 😂

Et vous @gwladys  @sonianouna  @Drass 

Cc @Dom78 moi non plus je ne suis pas trop branché gadget connecté j'ai déjà du mal avec une télécommande alors t'imagine !Par contre le rouleau de jade m'intéresse beaucoup je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir mais il ne serait tarder car je pense que c'est un bon accessoire qui doit activer la circulation du coup le produit agir beaucoup mieux. Et j'aimerais aussi un appareil pour visage qui masse ,nettoie, exfolie par contre je ne sais pas si ça existe. 😘

Drass

Coucou @Drass 

je te confirme que le rouleau de Jade est vraiment top !! Je le mets au frigo pour en accentuer les bienfaits. Il en existe un qui est vibrant et qui semble encore mieux !!

la brosse nettoyant Luna 3 doit offrir de nombreuses possibilités mais elle est assez cher 

bel après-midi 

Gros bisous 😘 

Merci pour ton astuce @Dom78 concernant le rouleau de jade, j'avais envie de le tester. 

Je ne pensais absolument pas que le rouleau de jade existait en version vibrante donc merci.

Quand on aime on ne compte pas @Rica300  😍

Avec plaisir pour le Rouleau de Jade !!

Bonne soirée

Bises

Cela fait plusieurs années, @Dom78, que ma mère et moi avons pensé à acheter un appareil de luminothérapie, mais maintenant que nous savons cela, nous avons lâché l'affaire !!! Mon médecin dit que le mieux en hiver, c'est de sortir et profiter d'une balade lors d'un beau soleil 🙂

Superfan

@Clementine_J  je suis comme notre @Caro04  je ne suis pas trop objets connectés.

Si je devais faire un choix ce serai pour le Lululab Lele qui analyse les problèmes de peau, bien qu'à l'institut DPR ils ont un appareil qui fait cela parfaitement.

O'2 Nails devrait plaire aux fans de Nails Art qui aiment changer souvent de couleurs et de dessins sur leurs ongles.

Superfan

@Clementine_J 

Je ne connaissais pas ce salon annuel des innovations beaute.

Je ne suis pas tres objets connectes, je suis plus terre a terre.

Cependant, j aime beaucoup le Kohler, c est un vrai plaisir de se doucher en musique.

Etant fan de tatouages, j en ai 4 mais qui restent discrets, j adore la Prinker S : en ete, un beau tatouage ephemere peut etre du 

plus bel effet !