37023membres
76850posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les cosmétiques asiatiques

23

Les cosmétiques asiatiques

Conseillère Beauté Moderatrice

Superfan

@Nat_K  je suis comme toi, ça me tente bien de tester les produits corėens. Si une de vous qui me lisez vous connaisse une marque et un endroit dans Paris où ils se vendent je suis preneuse.

Bon après midi à vous toutes. 

@Nat_K @Nicky54 je suis une grande fan de la K-Beauty depuis de très nombreuses années et bonne nouvelle on trouve les produits de plus en plus facilement en Europe :Heart_eyes: sur Amazon par exemple ou dans des boutiques en ligne comme maBBcrème  même Séphora s'y met :Wink:

Mes marques incontournables sont Hada Labo, Mizon, It's Skin, Laneige, Missha, Cosrx et tellement d'autes...

Superfan

Hello @Nat_K 

Je sens que ces échanges vont être passionnants pour les membres qui s'intéressent aux produits cosmétiques asiatiques ce qui est mon cas.

Cette tendance me semble très intéressante.

Lorsque l'on voit la jolie peau des asiatiques cela donne envie bien que l'alimentation et les méfaits du soleil y soient aussi pour beaucoup.

J'ai lu récemment un article sur un blog à ce sujet. Certains produits de la gamme V10+ y étaient présentés. Ils me tentent bien !!

Merci @AnneL pour ces informations. 

Je sens que notre @Nicky54 est déjà prête à partir pour dénicher de bons produits :Heart_eyes:

Et vous les filles, avez-vous déjà  testé ce genre de produits ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @nico63  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever @gwladys @Sybelune @Josephine_P  et vous toutes ...

Bel après-midi à vous toutes :Sunflower:

Sybelune
Etoile montante

@Dom78 

Alors j'avoue ne pas être du tout amatrice de ce genre de produits, que je ne connais pas pour ainsi dire... Ce sera une découverte à travers vos messages instructifs...

Bonne suite de semaine à toi et à toutes les beautés je serai absente, jusqu'à lundi prochain...

🙋🏻🌸🌺🍀😊🙏🏻

Superfan

Bonsoir @Nat_K,

J'aurais aimé pouvoir t'aider mais je ne suis pas utilisatrice de soins asiatiques, mais comme @Dom78  je trouve cette tendance très intéressante.

Merci @AnneL pour la découverte de ces marques. :Blush:

J'ai hâte de découvrir ce que les autres beautés utilisent et d'en savoir un peu plus sur ces soins.

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

Hello @Nat_K , j'avais dit à la rentrée, mais beauté japonaise je ne peux résister.

Hier sur le blog j'ai mentionné la marque japonaise ONSEN dont j'ai essayé qqs produits concernant le nettoyage, l'entretien de la peau pour le Layering.

Sur cette marque : 

j-ai-teste-la-marque-onsen-mon-avis-14970188.jpgcredit: Hellocoton

L'élaboration des produits de la marque  est  basée aux États-Unis , mais utilise les minéraux , l'eau des  sources chaudes du Japon dans ses gammes de soins exclusivement. Elle est entre la balnéothérapie et la thalasso maison, ONSEN  a pour but de détoxifier et repulper la  peau . Le hic, est que l'on ne peut l'acheter que sur certains sites, showroom-privé.com entre autres, c'est là que je l'achète régulièrement, revient à la vente à peu près tous les trois mois.

Se sont de très bons produits. 

Sinon bien sur la plus célèbre est Shiseido , mais trop chère pour moi. Dommage car elle représente aussi, les valeurs japonaises, leur philosophie sur le  bien être.

@Caro04 @Sybelune @Dom78 @AnneL @Nicky54 j'en profite pour vous faire un 

:Kiss_mark:

Hello @Dom78 

Non jamais essayé de soins asiatique, mais je suis bien tenté de les découvrir, en allant sur le net, j'ai vu que "Marionnaud" en propose, et justement de la gamme SHISEIDO proposé par @Dallas .

euhhhhh, pour moi aussi un peu hors de prix ... même avec 40% de réduction pour l'Huile de Soin Sublimatrice ""qui se fond instantanément dans la peau pour délivrer des bénéfices nourrissants intensifs. La peau est lissée, repulpée, douce et délicatement lumineuse.""  :Zany_face:

J'essaierai d'en trouver de moins cher, ne serait-ce que pour tester :Blush:

En attendant, je vais rester avec Huile Anti-Rides Grand Confort , en ce moment avec 55 % :Heart_eyes:

Avez-vous déjà tester des soins asiatiques, en êtes-vous fan 

@123sonia  @Nat41240  @Loro  @lili_70  @Monette  @ColCa  @Gab28  @davikrokette  @zoe1  ? 

Nat41240
Révélation

Je n’ai jamais testé les cosmétiques asiatiques,je les trouves en plus trop chers pour le moment.De plus je reste fidèle aux produits qui me conviennent.

Re: Les cosmétiques asiastiques

Superfan

@Dallas  merci pour nous avoir indiquė la marque ONSEN. J'irai voir sur le site Showroom-privė.com. 

Bel étė 💋

Superfan

@Dallas,

Cela fait plaisir de te lire.:Blush:

Merci pour la découverte de ces marques, j'irai jeter un oeil sur showroom-privé-com de temps en temps.

Je dis un grand oui à la balnéothérapie pour un moment de détente dans les eaux chaudes avant d'utiliser les soins en rapport avec la marque ONSEN, j'en aurais bien besoin!:Wink:

La marque Shiseido est également un peu chère pour moi mais très intéressante.

Profite bien de ton été. Bisous :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas pour l’info sur cette marque que j’ai vu sur ce site sans tester les produits. 

Je vais y remédier lors d’une prochaine vente. 

L’appel de l’Asie aura eu raison de ta pause estivale 😂

A bientôt 💋🙋‍♀️

Superfan

@Dom78  et oui, dur de ne pas venir vous lire, j'ai un peu de temps tôt , très tôt le matin! @Nat41240  @Nat_K @Caro04 @Nicky54 @Marie1611 @Josephine_P @Sybelune @AnneL 

:Sunny::Kiss_mark:

Aliasmorticia
Révélation

Bonjour!

Je peux déjà te conseiller les marques Laneige, Skinfood, Erborian, Neogen, Too Cool for School et Dr Jart+ mais il y en a tellement et de très bonne qualité!

Je m'étais également acheté le double masque Caolion qui est très efficace sur ma peau mixte

Par contre, évites Tony Moly, en dehors des packagings très attractifs, les soins ne sont pas toujours à la hauteur et les compositions sont cracras

Superfan

Bonjour @Aliasmorticia 

Merci pour le partage de toutes ces marques.

@AnneL nous a également citée la marque Laneige. 

Je vais aller faire un tour sur internet :Wink:

Bon après-midi

Shisheido je connais, mais c'est pas vraiment ce style de marque que je cherchais, en plus inaccessible pour moi.   Mais celles que @AnneL  cite me tente notamment Hada Labo et Mizon, je vais voir pour trouver un site qui centralise plusieurs marques, pour éviter de faire plusieurs commandes. Merci à toutes pour vos avis :Smiling_face: 

Et vous  @Pristy00   @pruneaux47   @Rachel122311 @Eli06   @pivoinebleu   @rachou13   @Alyswann   @Sabahh   @Kay113  @Audbou   @Liliana25   @rieuse   @Efficace  @Wendybrooke    @Doudouce88    @Ophelie2610   @rid76   @Shanajoly  @Aude34     @Tigroudu37  @bejiines   @rosaline  @Prisc   @melinalouro  @Melyssa95   @Duchessecachou   

êtes-vous amatrices ou utilisatrices de la cosmétique asiatique ?  Que commandez-vous et où ?

@Aliasmorticia peux-tu nous recommander des boutiques en ligne ? je commande en général sur Amazon, après à l'étranger il y a beaucoup de choix sur Lookfantastic et pour les plus courageuse directement chez Sasa.com qui est basé à Hong-Kong :Wink:

Aliasmorticia
Révélation

Bonjour @AnneL 

En général, je commande tout simplement chez Sephora qui a un très grand choix et de belles remises grâce à l'application Wanteeed (j'évite Amazon de peur des contrefaçons sauf si vendu par Amazon directement) ou sur le site Niasha (anciennement Fleur du Japon) 

Lookfantastic est un excellent site également ^^

souris50
Etoile montante

J'utilise parfois le baume du tigre que l'on trouve en magasin bio...Il existe en rouge pour les douleurs musculaires ou en blanc pur les rhumes , le nez irrité ou des petites blessures...un peux comme le vicks...

Merci @souris50  pour tes conseils :Hugging_face:

Vu leur prix je n'en utilise pas, mais régulièrement je vais sur le net, pour voir ce qui se fait, l'important est de trouver "soin" qui est fait pour nous et avec lequel on se sent bien !

Avez-vous déjà tester des soins Asiatiques

@Juliettee  @Eva124  @leili  @elo73_  @matounr  @Saxorore  @jbsg10  @PEPITA  @Corda @Vrai1977 ?

Utilisateurs en ligne (129)