53166membres
98116posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les alliés de ma peau pour lutter contre la sécheresse en hiver!

11
Highlighted

Les alliés de ma peau pour lutter contre la sécheresse en hiver!

Superfan-to-be

80550711_489163515037369_3157433937660215296_n.jpg

Avec le Baume Cold Cream SOS Réparation Anti-Sécheresse et le Baume à Lèvres SOS Réparation, ma peau est nourrie, réparée, apaisée et protégée pendant les journées froides!

Highlighted

Superfan

Bonsoir @VeroToulouse87,

Merci pour cette belle photo et pour ton avis sur ces soins. Je ne les connais pas encore. Ils m'ont l'air parfaits! 😍

Pour mes lèvres, j'utilise actuellement le Soin Hydratant Sublimant Lèvres la journée et le Baume Lèvres Réparateur le soir avant le coucher.

J'ai hâte d'essayer ces deux soins.😀

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @VeroToulouse87 et @Caro04 . En ces temps frisquets ne pas oublier nos mains qui au fur et à mesure du temps trahissent notre âge... Avec les Crème Mains Multi-Active 3 en 1 et Crème Mains Anti-Age Anti-taches Jour , vous êtes parées pour l'hiver (toutefois j'en utilise également beaucoup l'été). J'ai toujours un tube de l'une d'entre-elles sur la table de chevet de façon à ce que une fois couchée, je ne trouve pas une déconvenue pour me relaver les mains une énième fois avant de me glisser sous la couette...

Bonne soirée à vous. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

Bonsoir @VeroToulouse87 

Merci pour ce partage !! Je n'ai encore pas utilisé ces soins qui ont l'air parfaitement adapté à la saison !!

Belle soirée

Highlighted

Superfan

@telle72,

Tu as entièrement raison, j'ai pris le Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit pour ma mère à Noël mais il faut que j'investisse pour moi, des petites tâches font leur apparition. 😡 

C'est comme la zone du cou et du décolleté, il ne faut pas la négliger et en prendre soin. Elle nous trahit aussi.

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

@VeroToulouse87 voici 2 soins qui tombent à pic en cette période hivernale. J'ai hâte de les tester. Merci de nous les presenter.  Cela va nous permettre de les glisser dans nos prochaines commandes. Bonne soiree. 

Highlighted

Superfan-to-be

Une petite question les Beautés :

La "Cold Cream" remplace la crème SOS Réparatrice ?

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

C'est la question que je me posais pour aider @PetitPassereau dans un autre post.

Je tague nos expertes beauté pour en savoir plus, @Nat_K@Josephine_P@AnneL, @Josephine_P, pourriez-vous nous en dire plus sur cette crème, s'il vous plaît?

Bon week-end à vous toutes 💐

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @sonianouna et @Caro04 si vous parlez de la crème Intervention Express ci-dessous 

commu creme intervention express ancien modele.JPG

Effectivement, le baume l'a remplace 🙂 

Highlighted

Superfan

Hello @Nat_K,

Il me semble que c'est celle-ci dont @PetitPassereau parle Ici.

Merci pour ta réponse. 😀 En tout cas, cette crème et ce nouveau stick à lèvres ont l'air top!

Bon dimanche 💐

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Caro04 et @Nat_K ! Oui en effet, je parlais bien de cette crème extraordinaire 😉 

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @sonianouna!

Bonne soirée💋

Utilisateurs en ligne (149)