34731membres
73747posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les NOUVEAUTES : SHAMPOING DOUCHE 2en1 et SON EAU de TOILETTE

97

Superfan-to-be

@Dallas ,

En effet 30ml c'est petit, je voyais l'Eau de Toilette - REVE DE BAHIA   plus grande.

Que penses-tu de l'odeur? Est-ce qu'elle tient longtemps? Est-ce qu'elle correspond à tes attentes?

Merci pour tes réponses.

Bonne journée

Community Manager

Coucou

Merci pour tes jolies photos 

Je le prendrai dans mes valises pour le prochain départ en vacances 

ça donne envie de repartir tout ça !

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas c'est le format qui a été choisit afin d'être pratique à emporter avec soi tout l'été et c'est une édition limitée 

@marylinne merci pour ces avis détaillés, j'adore aussi cette odeur paradisiaque en tant que gel douche, il est vrai que pour les cheveux je ne l'utiliserai pas simplement car j'ai déjà mon shampooing spécifique

Mais pendant l'été, c'est très agréable de pouvoir combiner ces 2 fonctions dans 1 produit :) 

Qu'en pensez-vous ?  @chouchous1   @Moufy   @fanf   @zouzous @B65  @Napadou  @fraise56   @Bebechat  @Florinda   @Toune76   @cathynove   @camlaqueen   @carla   @Marina83   @ronath   @Joya 

Notre Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux  va t-il compléter votre vanity de l'été ? Nos experts ont concocté le Vanity des vacances    A quoi ressemblera le vôtre ? Et comme on approche de l'été, voici quelques conseils pour préparer sa peau au bronzage 

Superfan-to-be

Merci @Nat_K pour le partage des conseils du Vanity Vacances. Ce post est parait.

Bon après-midi

Superfan

caro04 je n'ai pas encore commandé, le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux  ou l' Eau de Toilette - REVE DE BAHIA   . Le 2en 1 je vais le commander la prochaine fois, de plus je fais toujours confiance dans les retours de @marylinne . L'été bcp de piscine et de spa avec les petites filles , alors un soin qui retire délicatement le chlore, les soins solaires et qui sent bon un grand OUI. :-)

Superfan

Bonsoir @Dallas  quand je parle d'un produit personnellement il est super, enfin pour moi.

Donc le soin Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux  pour le corps il est sublime, l'odeur du Monoï j'adore!

Le plus il laisse la peau douce après mes séances de natation, un parfum vraiment tenace qui contre l'odeur de Chlore de la piscine. Pour les cheveux c'est en secours après la natation mais pas en shampoing, je garde mes soins traditionnels.

Bonne soirée.

Superfan

Bonsoir @Nat_K  comme tu dis pour l’Été après un bain en mer, océan ou piscine c'est très agréable de pouvoir combiner ces 2 fonctions dans 1 produit. Mais après chacune son soin cheveux.

Bonne soirée.

Superfan

Bonsoir @AlexandraG  pas besoin d'attendre les vacances, simplement sous la douche quelques noisettes dans les mains du Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux # tu fermes les yeux et hop tu te sens en vacances.

Image associée

Bonne soirée.

Superfan-to-be

Je ne suis pas fan non plus des 2 en 1 @marylinne 

J’adore cette photo !! Je vais me le commander. 

Belle soirée 💋

Highlighted

Superfan-to-be

@Nat_K ,

Merci pour ton partage, le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux , je dis un grand oui pour le vanity de l'été! 

Je suis fan des produits deux en un, très pratique, gain de temps assuré surtout l'été. C'est un avis personnel.

@Dallas,

Merci pour ton retour, je pense craquer pour le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux. Je suis très piscine et lac l'été. 

C'est vrai que @marylinne, nous a laissé un avis détaillé qui nous donne envie de l'essayer.

Bonne soirée

Superfan

Bonsoir @Caro04  tu ne seras pas déçue du Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux # si tu aimes le parfum

" Monoï" c'est une invitation de douceur avec une odeur de vacances.

Bonne soirée.

Superfan-to-be

Bonsoir @marylinne,

La commande est faite. 

J'ai craqué pour le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux, trop hâte de sentir son parfum au monoï!

Merci encore pour ton retour sur ce soin.

Bonne soirée

Superfan

@Caro04  @marylinne   perso j'attends la fin du mois pour commander. Je me dis , que  le temps pourri  d'aujourd'hui ,  me permet  de patienter ! Ma prochaine commande sera basée sur des produits solaires DPR que je ne connais pas étant fidèle à ma marque chouchou Bergasol, mais  ce soin 2 en 1 fera parti de ma commande . 

Adorant les senteurs des îles , du soleil, le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux  l'achat est évident. En revanche comme @marylinne je ne l'utiliserai pas pour les cheveux, je préfère mon shampoing adéquat .

Mais attention caro, marylinne, si ce soin nous satisfait je crois que c'est une édition limitée, non ? Alors pas un mais deux ou trois! 

Superfan-to-be

@Dallas,

Merci l'information.

Je ne savais pas que le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux #était une édition limitée.

Il faudra anticiper avant qu'il ne soit plus sur site.

Vivement le soleil! 

J'aimerais pouvoir utiliser mes produits solaires dont le Sérum Activateur de Bronzage, et ma crème INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20 .

Bon week-end

Superfan-to-be

@Caro04 

Je viens de commander le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux.

@Dallas  Je ne savais pas non plus qu'il pouvait être en édition limitée. 

J'ai également pris la INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20 pour faire venir le soleil 

J'attends encore un peu pour l' Sérum Activateur de Bronzage 

Bel après-midi 

Superfan-to-be

@Dom78,

Je crois que l'on a toute envie de soleil, le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux a un succès fou.!@marylinne, nous a donné vraiment envie avec l'odeur du monoï de celui-ci.

Si tu commandes le Sérum Activateur de Bronzage, tu ne seras pas déçue.

Bisous

Superfan

Coucou les filles @marylinne @Kulikulikapu @FREDOUE46 @Nicky54 @Aicha95 @Bibatine 

@Marie1611 @Matounette @gabijeanne @gwladys @Ondine 

@supertitia  @telle72 @Simonda @Dom78 @Caro04 @AlexandraG 

Vous qui avez fait part d'un  bel engouement pour le Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux  avez vous vu sur le site ?

Voici le joli logo qui l'accompagne! COOL!téléchargement.png

Superfan-to-be

Merci @Dallas pour ce partage.

Il n'y était pas samedi quand je l'ai commandé. J'ai hâte de le recevoir pour l'essayer 

Bonne fin de journée

Superfan-to-be

@Dallas   merci pour l'info je ne l'avais pas vu,je le trouve tout mignon

Bonne soirée Biz

Superfan-to-be

Merci @Dallas pour la présentation de ce logo

Il est superbe !!

Laetitia
Utilisateurs en ligne (518)