34730membres
73744posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les NOUVEAUTES : SHAMPOING DOUCHE 2en1 et SON EAU de TOILETTE

97
Highlighted

Superfan-to-be

Et oui @Matounette … Quand on aime on ne compte pas 😂😂😂

Bises

Superfan-to-be

Merci @AnneL , @Josephine_P , pour ces toutes ces informations.

DPR prend bien soin de nous, merci!

Bonne soirée

Superfan-to-be

@Dom78 mimi ton avatar

@PetitPassereau  très jolie coupe de cheveux, magnifaiiik

Superfan

@AnneL  Lys solaire , même parfum qu'un Lys normal?  

@Pauline_S   ,(vous)  toi qui est experte parfums,  Eau de Toilette - REVE DE BAHIA   , peux tu  me dire si le Lys ressort bcp , ou pas? Je crains  le parfum de cette fleur.  merci.

Superfan

Hello les filles, parmi  nos nombreuses lectrices et vous  les Be et to be , qui a essayé Eau de Toilette - REVE DE BAHIA   juste pour savoir si cela sent le lys ou pas?  @Nat_K  le sais tu , as tu eu l'occasion de sentir cette nouveauté? merci

Superfan-to-be

joli toutes ces fleurs tropicales! pour ma part j'avais un faible pour le silhouette, je trouvais cela plus moderne.

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dallas  malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de la sentir, ça ne saurait tarder

J'ai sollicité l'avis de notre experte @Pauline_S afin de pouvoir t'apporter cette précision :) 

Superfan-to-be

Coucou @Dallas 

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Je n'ai pas testé ce produit. 

J'avoue avoir un peu de mal à acheter des produits parfumés sans les avoir sentis auparavant.

Bises

Superfan-to-be

@Dallas ,

Je suis désolée je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais essayé l'Eau de Toilette - REVE DE BAHIA .

Ce que je peux te dire c'est que sa pyramide olfactive est celle-ci :

- la note de tête : l'orange sanguine

- la notre de coeur : Lys solaire

- la note de fond est : bois de Gaïac

-Les notes de tête: c’est la première impression qu’on a quand on sent un parfum. Ce sont des notes très volatiles, qui disparaissent au bout de 10/15 minutes pour laisser place aux notes de cœur.

-Les notes de cœur: ce sont des notes moyennement volatiles. Elles s’épanouissent sur la peau sur une durée de 3 à 4 heures et révèlent la personnalité et la composition du parfum.

-Les notes de fond: ce sont celles qui contiennent l’âme du parfum. Ce sont généralement aux notes de fond que l'on pense, quand on se souvient d’un parfum. Elles sont plus riches, plus lourdes, plus intenses et fixent le parfum sur la peau.

Comme @Dom78, j'aime pouvoir essayer avec d'acheter un parfum.

Bonne journée

gwladys
Superstar

52ad2758987e926532ffc1e86a5f566f.jpgSuper le choix des fleurs,le rendu est gai,lumineux pour l'été.

Comme vous les filles,j'adore l'odeur du Monoi,,ce sont les senteurs des vacances,du soleil,de la plage....

Par contre l'eau de toilette ne me tente pas.....on ne peut pas se lancer sans avoir testé.

Je ne suis pas adepte du "satisfait ou remboursé".....vous avez le produit à la maison,il ne vous convient pas du tout.....poubelle???????

Et vous les filles qu'en pensez-vous,

@FREDOUE46 @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nat_K @Nicky54 @nico63 @Bibatine @Ondine @Petitlu94 @Jhinou @marilynne @modange @Marie1611 @Matounette @PANDA2017 @redbaccarat @gabijeanne @Ysarda @telle72 @supertitia et vous toutes

Superfan-to-be

@gwladys ,

Comme toi j'aime le packaging avec les fleurs. 
L'autre me fait plus penser à une crème solaire, ça peut prêter à confusion.

Quand tu te retrouves à la plage avec du gel douche à la place de ta crème solaire, ça donne ça!

Résultat de recherche d'images pour "plein demousse à la plage"

Par contre satisfait ou remboursé, je trouve ça bien.

Ça permet de prendre des produits que l'on n'aurait pas osé essayer en ayant l'assurance d'être remboursée s'ils ne me conviennent pas.

Personnellement j'ai toujours été satisfaite 

Bonne soirée 

Ondine
Etoile montante

@AnneL  : il y avait déjà eu chez les Parfums Isabel Derroisné une eau de toilette nommée "Rêve de Bahia". Est-ce la même ?

Superfan

merci @Nat_K , en fait sur face book il note le jasmin et non le lys, le jasmin ne m'incommode pas, en revanche le lys , d'ou ma question. 

Superfan

@gwladys  ,  pour le moment je n'ai jamais eu le moindre souci avec un des produits , je ne sais pas trop comment ça marche. L'idéal est d'avoir les échantillons, ce que fais qd je passe une commande, j'essaye de choisir ceux que je ne connais pas. Se sont souvent les mêmes. Sinon, celui qui ne te convient pas, peut convenir à quelqu'un de ton entourage proche. 

Les eaux de toilettes , parfums,  c'est indispensable de les découvrir avant achats.

Superfan

@gwladys  je suis d'accord avec toi, acheter un parfum sans l'avoir senti et testé sur ma peau est impensable. Et oui en effet, si il ne nous convient pas c'est poubelle ou on le garde parce qu'on aime pas jeter !

Ce serait quand même mieux que nous puissions avoir la possibilité de demander des echantillons comme ceux qui sont donnés chez Marionnaud ou Sephora. 

Mais je suppose que cela a déjà été suggérė dans les idėes.

Bon dimanche

Superfan-to-be

Merci @Caro04 pour ces informations sur la composition d'un parfum. J'avoue que je suis complètement nulle dans ce domaine. J' n'ai jamais essayé d'en décomposer l'odeur. Je ne sais donc pas qu'elles sont mes notes préférées. J'adore le parfum Scandal de JP Gaultier que je porte en ce moment. Ca serait, effectivement,  embêtant de confondre un gel douche avec une crème solaire 

@gwladys  Il m'est arrivé, très rarement, d'utiliser cette option pour d'autres produits que DPR. Le marché des cosmétiques et complémentaires alimentaires offrent de plus en plus de nouveautés plus ou moins satisfaisantes et cela peut représenter un budget pour une femme. Pour principe je n'aime pas trop jeter

Je suis entièrement d'accord avec @Dallas et @Nicky54 . Le top c'est d'avoir un échantillon. Plutôt que de jeter on peut donner le produit à quelqu'un de  notre entourage. Je l'ai déjà fait.

Comme vous toutes, sans échantillon,  je ne prendrais pas de parfum. Il est important de le tester également sur sa peau afin de vérifier qu'il ne tourne pas.

Je vous souhaite une belle journée

Bises

Superfan-to-be

Coucou @gwladys C'est vrai il faut tester avant d'acheter , ou alors il faut avoir la possiblité de commander un échantillon !!

Laetitia

Superfan

@gwladys , je suis comme toi, surtout pour les parfums et aux de toilette. Il faut les essayer avant de les adopter car quelques fois, nous pouvons d'une : être déçues par la senteur elle-même, deux : par la durée de "teneur" sur la peau et trois : le parfum peut "virer" sur notre peau....

Donc le "SATISFAIT OU REMBOURSE" ne me convient pas du tout. je considère qu'a partir du moment où l'on achète en produit, c'est en pure et bonne conscience... On ne ramène pas un steack chez le boucher parce que ce dernier était un peu "nerveux", non ??? Quant à mettre les choses directement à la poubelle : tout à fait impossible et intolérable chez moi. Il peut toujours faire le bonheur d'autres personnes (ex : lorsque nous avons reçu les gloss, j'ai ouvert le couleur CASSIS mais ne l'ai pas utilisé : j'en ai fait profité la voisine de ma maman avec les autres coloris dont je savais que j'en n'aurai aucune utilité, puisqu'ils ne me convenaient pas....). Cela m'a fait plaisir et j'ai trouvé là une heureuse pour elle-même et ses petites-filles.... Cela s'appelle aussi avoir bon coeur (enfin pour ceux qui le mérite, car chez moi, c'est plutôt TRES sélectif, comme le tri des poubelles.... 

telle72

Superfan-to-be

vraiment hate d'essayer ce Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux et son Eau de Toilette - REVE DE BAHIA  qui doivent sentir bon les vacances!

Expert DPR
Expert DPR

Bonjour à l'ensemble des membres de la Communauté 

@Dallas Ici, le lys est traité sur sa facette solaire, et non sur sa facette fleur blanche. C’est donc une note plus chaude et ronde, qui peut se rapprocher de la fleur de tiaré ou de la fleur de frangipanier par exemple. 

@Ondine   Tout à fait, il s’agit de la même, nous proposons Eau de Toilette - REVE DE BAHIA  dans cette édition limitée pour le plus grand plaisir des clientes qui en étaient adeptes 

Utilisateurs en ligne (354)